Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, [211], 212, 213, 214 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 22:38 
4 000 000 Berrys

Luffy ne partage pas sa viande on a dit ^^

Encore heureux qu'il reste une chance à d'autres candidats possibles.

Alors Bonney, je suis intrigué, et là je pense que justement on est à un chapitre clé car c'est Decken qui évoquait la légende de la boite d'urashima censé faire vieillir.

Le rapport avec Bonney ? quelqu'un a dit que son pouvoir lui venait d'un fruit du démon ? non !

Le second point est ce rapport avec Barbe Blanche que jusqu'à maintenant, on n'explique pas, attendez, c'était qui déjà le protecteur de l'île des Hommes Poissons ? Barbe Blanche !

Bonney a des choses à faire avec l'équipage et les hommes poissons, et je serais pas étonné qu'elle réapparaisse d'ici la fin de cette arc d'une façon ou d'une autre.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 23:03 
3 000 000 Berrys

2) Elle a sauvé Zorro du Dragon Céleste à Sabaody.

Elle n'a en aucun cas sauvé zoro du dragon céleste je dirais même qu'elle a sauvé le dragon céleste et elle par la même occasion en évitant l'arrivé d'un amiral mais bon luffy aura quand même fait l'erreur(ou pas).

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 00:00 
100 000 Berrys

Bon alors, pour moi, la théorie u recrutement de Bonney est très probable et je trouve intéressant que tu est donné les point positif et négatif Ryudo-66 ! Apparement tu a donné les point les pour et après tu les a transformé en points contre ! :Ussop big gloup:
D'abord les positifs :
Pour la 1, oui d'accord elle est prisonnière mais c'est pas pour ça qu'elle va faire parti de l'équipage et puis c'est pas obligé que se soit tout le temps le même scéna pour les filles !!!
Pour la 3, je suis d'accord, bien que je ne soit pas certains qu'elle n'a plus d'équipage mais si c'est le cas, elle se retrouve seul, et même si elle parvenait a s'échapper seule, il faudra qu'elle recommence tout c'est à dire : adieu le NM !
Pour la 8, oui, c'est vrai que je la voit bien elle et son fruit dans l'équipage !!!!
Pour la 9, très juste mais est-ce vraiment un avantage ??? :teach:
Maitenant les négatifs :
Pour la 2, oui certainement !
Pour la 4 et 5, hmmmm... peut être mais si il la sauve,... c'est pardonable !!
Pour la 6, je n'en suis pas si sur !!!
Pour la 10, oui mais les primes de Zoro et Sanji devrait augmentées dans pas très longtemps je pense, tous comme celles des autres membres et d'ailleur, il y aura probablement de nouveaux avis de recherhce étant donné que les perso ont changés !!!

Quand à la théorie de Hodi, moi je n'y crois absolument pas et je m'explique : Hodi est une sale ordure, je ne sais pas si je me souvient bien mais il me semble que c'est lui qui fait marcher les habitants de l'île sur le portrait de leur reine bien aimé Otohime (Ou alors c'est VDD) mais de toute façon, que se soit l'un au l'autre, ils sont de la même espèce (aucun rapport avec le fait que se sont des HP !) !!!
Et Luffy ne recruterai JAMAIS quelqu'un comme ça, et puis Luffy considère Hodi comme sont ennemi (en même temps c'est ce qu'il est) et ca m'étonnerait qu'il recrute un ancien ennemi !!!

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 08:26 
1 000 Berrys

Moi je pense pas pour Bonney son fruit serai trop simple pour battre un amiraux

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 14:11 
1 Berry

¤Gryfon¤ a écrit:
Et Luffy ne recruterai JAMAIS quelqu'un comme ça, et puis Luffy considère Hodi comme sont ennemi (en même temps c'est ce qu'il est) et ca m'étonnerait qu'il recrute un ancien ennemi !!!

Il faut quand même se rappeler l'arc Marine Ford où Luffy s'est allié a de nombreux anciens ennemis, donc pour moi je ne pense pas que ce soit un argument valable pour le non recrutement, les choix de Luffy sont parfois très étranges (cf: Gaimon).

Après le fait qu'Hodi soit un salop, je suis d'accord, et à l'heure des chapitres actuelles, son recrutement est impossible, MAIS la théorie sur Hody voudrait une évolution de son comportement, une mise en situation qui en ferait une victime, le personnage est loin d'être identique à Arlong, sa psychologie est plus torturée.

Chaque membre de l'équipage de Luffy a un lourd passé de marginal et parfois un ou plusieurs sacrifices sur leur dos:
- Le bras de Shanks pour Luffy
- La jambe de Zeff pour Sanji
- la mort de Belmer pour Nami (indirectement)
- la mort du Dr.Hiluluk pour Chopper
etc...

A chaque fois ils ont une certaine part de responsabilité dans le sacrifice.
Avec Hody on est dans un cas particulier, mais on peut quand même parler d'un sacrifice avec Otohime pour faire avancer sa cause envers les HP.
Après, c'est seulement la façon dont Oda va tourner ça qui déterminera si on est dans un cas comparable ou non par rapport aux "Chapeau de Paille" (il s'est peut être fait manipuler par quelqu'un et n'avait peut être pas conscience de la gravité de ses actes, aveuglé par la haine et la mort de Tiger Fisher ?!).

Je sais que ça ferait beaucoup de "si", mais la théorie qui défend Bonney en fait autant avec beaucoup de points incertains, comme son affiliation au Gouvernement, le fait qu'elle n'ait plus d'équipage à présent et son lien avec Barbe Blanche.

Pour moi ils ont donc autant de chance l'un comme l'autre, tout dépendra de la tournure des événements.

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 15:45 
30 000 000 Berrys

mon premier message hors présentation !!

En ce qui concerne Hodi, ca fait un moment que je vois sur le forum des messages sur son recrutement par Luffy, mais c'est DEFINITIVEMENT impossible et depuis un bon moment , en plus, et ce pour plusieurs raisons :

1) Il a attaqué l'équipage de luffy
2) il est fourbe et lâche (il a tué la mère Shiraoshi et a fait passer un humain pour le meurtrier)
3) Il aime la violence gratuite (il veut détruire l'île des hommes poissons et est prêt à tuer n'importe qui qui n'est pas d'accord avec ses idées)
4) C'est un drogué (il avale des pilules de stéroides à tour de bras, un drogué dans l'équipage de luffy, non mais ca va pas la tête ?Bon, je reconnais que Chopper a aussi ses Rumble Ball mais bon...)

à ce niveau là, même crocodile a 20 fois de chance d'être recruté par luffy, et Octo, j'en parle même pas

PS : En ce moment, je me dis qu'Ener pourrait refaire une apparition bientôt, après tout il maitrisait déjà le haki de l'observation, et son logia est aussi puissant que celui des 3 amiraux(meme plus puissant que Kizaru puisque la foudre est aussi rapide que la lumière, mais Ener peut également foudroyer quelqu'un), Si Luffy n'avait pas été en caoutchouc, il n'aurait jamais pu le vaincre à cette époque...

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 17:16 
10 000 Berrys

petite précision, la foudre ne va pas plus vite que la lumière, elle ne va"qu'a"100 000km/s :Sandji sur le cul: . alors que la lumière va à 300 000 km/s :Ussop big gloup: . mais sinon pour eux deux je pense qu'il n'y a pas une grande différence vu que Ener se déplace tout de suite alors que Kisaru doit d'abord diffuser sa lumière avant de se déplaçait. C'est pourquoi Barbe Blanche ou Rayleigh on pu l'arrêté.

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 20:00 
7 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:
PS : En ce moment, je me dis qu'Ener pourrait refaire une apparition bientôt, après tout il maitrisait déjà le haki de l'observation, et son logia est aussi puissant que celui des 3 amiraux(meme plus puissant que Kizaru puisque la foudre est aussi rapide que la lumière, mais Ener peut également foudroyer quelqu'un), Si Luffy n'avait pas été en caoutchouc, il n'aurait jamais pu le vaincre à cette époque...

Tu suggères donc que Ener pourrait rejoindre l'équipage ?

Il est très peu probable qu'Ener soir resté deux ans sur la Lune, donc je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il pourrait réapparaître à un moment ou un autre.

Maintenant concernant son recrutement dans l'équipage, je laisse ça aux plus grands théoriciens de notre monde.

Je me permet tout de même de donner mon avis : je ne pense pas qu'Ener rejoigne l'équipage.

Mes arguments ? Je pense qu'il désire prendre sa revanche contre Luffy, qu'il a du monter une armée sur la Lune (ou pas), ou peut-être bien qu'il est resté sur la Lune, qui sait ?

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 20:19 
1 000 Berrys

Oda a publier qu'il reviendrai pour devenir seigneur des pirates et il ne se ferai jamai recruter pas luffy il veule etre tous les 2 dans un role de seigneur et luffy n'oublira jamai se qu'il a fait a skypia .

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:40 
3 000 000 Berrys

La Jambe du D.iable a écrit:
petite précision, la foudre ne va pas plus vite que la lumière, elle ne va"qu'a"100 000km/s :Sandji sur le cul: . alors que la lumière va à 300 000 km/s :Ussop big gloup: . mais sinon pour eux deux je pense qu'il n'y a pas une grande différence vu que Ener se déplace tout de suite alors que Kisaru doit d'abord diffuser sa lumière avant de se déplaçait. C'est pourquoi Barbe Blanche ou Rayleigh on pu l'arrêté.

En parlant de sa qui dirait si Apoo qui a l'air de contrôler le son si il se déplacer à la vitesse de ce dernier?

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 23:27 
100 000 Berrys

ArlesII a écrit:
¤Gryfon¤ a écrit:

Il faut quand même se rappeler l'arc Marine Ford où Luffy s'est allié a de nombreux anciens ennemis, donc pour moi je ne pense pas que ce soit un argument valable pour le non recrutement, les choix de Luffy sont parfois très étranges (cf: Gaimon).

En effet mais Hodi est un ennemi actuel et pas un ancien ennemi se qui pour moi est très différent !!! Et puis comme tu la dit, Luffy c'est allié avec des anciens ennemis mais il ne les a pas recruté ce qui, encore une fois, fait toute la différence à mon sens, d'autant plus que Luffy était quand même au niveau 6 d'Impel down, il avait besoin de renfort très fort (comme le roquefort ! Quoi? je sors? ooh !) et il était bien placé pour connaître la force de crocodile par exemple!!!
Franchement, je persiste à dire que pour moi, Bonney est une candidate parfaite d'autant plus que, comme je l'ai déjà dis je ne sais plus où, c'est une fille !!! Et je pense que maître ODA va un peu équilibrer ! :Sanji amoureu:

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 02:32 
1 Berry

¤Gryfon¤ a écrit:
ArlesII a écrit:
¤Gryfon¤ a écrit:

En effet mais Hodi est un ennemi actuel et pas un ancien ennemi se qui pour moi est très différent !!! Et puis comme tu la dit, Luffy c'est allié avec des anciens ennemis mais il ne les a pas recruté ce qui, encore une fois, fait toute la différence à mon sens, d'autant plus que Luffy était quand même au niveau 6 d'Impel down, il avait besoin de renfort très fort (comme le roquefort ! Quoi? je sors? ooh !) et il était bien placé pour connaître la force de crocodile par exemple!!!
Franchement, je persiste à dire que pour moi, Bonney est une candidate parfaite d'autant plus que, comme je l'ai déjà dis je ne sais plus où, c'est une fille !!! Et je pense que maître ODA va un peu équilibrer ! :Sanji amoureu:

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dit qu'en l'état actuelle des choses, Hody n'était pas tout à fait possible, mais ne perd pas de vu qu'à la fin de l'arc, Hody sera surement considéré comme un ancien boss, et ça correspond parfaitement à la citation d'Oda "They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World".

Encore une fois s'il s'avère qu'Hody est vraiment une victime en étant manipulé aveuglement par quelqu'un (le vrai boss de l'arc ?), ses agissements seront vu d'une autre façon et il sera une recrue possible vu qu'il risque le bannissement de l'île des HP, mais je ne reviendrai pas sur cette théorie qui a déjà été exposé sur les pages précédentes à partir d'un forum en anglais.

Quand à Bonney, même si elle ferait un très bon membre de l'équipage à Luffy, je trouve qu'on manque d'informations sur ce qu'elle est devenue après 2ans pour la mettre en tête de liste pour l'instant.
Et même si je suis d'accord pour dire qu'il faudrait une fille dans l'équipage pour l'équilibrer, je pense qu'un HP serait encore plus judicieux.

lapainblan a écrit:
mon premier message hors présentation !!

En ce qui concerne Hodi, ca fait un moment que je vois sur le forum des messages sur son recrutement par Luffy, mais c'est DEFINITIVEMENT impossible et depuis un bon moment , en plus, et ce pour plusieurs raisons :

1) Il a attaqué l'équipage de luffy
2) il est fourbe et lâche (il a tué la mère Shiraoshi et a fait passer un humain pour le meurtrier)
3) Il aime la violence gratuite (il veut détruire l'île des hommes poissons et est prêt à tuer n'importe qui qui n'est pas d'accord avec ses idées)
4) C'est un drogué (il avale des pilules de stéroides à tour de bras, un drogué dans l'équipage de luffy, non mais ca va pas la tête ?Bon, je reconnais que Chopper a aussi ses Rumble Ball mais bon...)

1) Franky aussi et pourtant...
2) Le fait qu'il ait tué la mère de Shirahoshi faisait parti de son plan pour conquérir l'île, il fallait que les HP croient que c'est un humain qui a tué Otohime pour faire naitre la haine envers les humains. Il a avoué son meurtre, il n'est donc pas si lâche.
De plus, le rôle du fourbe est déjà pris par Usopp donc comme quoi ça ne rebute pas Luffy :Luffy hilare:
3) Je ne me rappelle pas avoir lu qu'Hody voulait détruire l'île, à moins que ça ne m'ait échappé et je m'excuse d'avance.
4) Tous les mugiwaras ont leurs défauts donc pourquoi pas ...

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 09:30 
100 000 Berrys

Toute façon je pense qu'il va y avoir un retour d'Ener, du CP9, de Crocodile et de Gyn, sans oublier aussi Oimo et Carsee car Dorry et Brogy sont toujours à Littel Garden. Donc Ener va surement revenir et qui c'est admettons il réaffronte Luffy mais ce coup ci avec le haki, il le maitrisait déja bien mais la il maitrise celui de la couleur de l'armurement, il pourrait rivaliser avec Luffy, mais je pense que Luffy va le battre et qui sait, peut etre car il est plus fort il va lui demander d'entrer dans l'équipage.

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 14:06 
45 000 000 Berrys

Ener dans l'équipage, j'y crois pas.
Ener est un dieu, en tout cas il se voit comme tel. Intégrer l'équipage reviendrait pour lui à se rabaisser au rang de "simple mortel", chose inconcevable pour cet homme. Il a une personnalité trop forte, il est arrogant, égoïste, égocentrique, imbu de lui-même, cruel, quand les gens ne lui sont d'aucune utilité, il n'hésite pas à les abandonner à leur sort, voir les tuer.
Jamais il n'acceptera d'être un second couteau. Alors c'est sûr qu'un logia dans l'équipage, ça en jetterait, mais pas non plus n'importe qui.
Si Ener reparait, ça sera surtout soit en tant qu'ennemi, soit en tant qu'allié de circonstance, voir les deux.

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 16:51 
7 000 000 Berrys

Il y a une chose qui m'intrigue tout de même.

Nous avons eu des nouvelles de tous les anciens ennemis d'un arc ou presque, soit par les mini-aventures, soit directement dans le manga.

- Arbyda.
- Baggy et son équipage.
- Jango pour la bataille contre Crow.
- Octo pour la bataille contre Arlong (et on a pas mal entendu parler d'Arlong, surtout en ce moment).
- Wapol.
- Les agents de Baroque Works.
- Gedatsu et Ener pour l'arc Skypiea.
- Le CP9.

Les seuls gros absents sont tout de même Gyn et Creek (et puis Foxy aussi mais bon).

Je n'irai pas fonder des théories sur le fait qu'il(s) puisse(nt) rejoindre l'équipage, car je ne le pense pas, mais je me demande tout de même pourquoi. Pourquoi Oda nous les cache-t-il depuis si longtemps ? Décidera-t-il de les faire réapparaître ou a-t-il décidé de les oublier définitivement ?

Sinon je propose un vote d'opinion. A l'heure actuelle, les personnages qui semblent faire le plus débat sont :

- Jinbei même si on l'a oublié depuis un moment.
- Hodi, en plein cœur des débats et dont la théorie laisse pensif.
- Bonney, dont la théorie est bien moins poussée et qui est moins présente en ce moment dans l'histoire.
- Aucun des trois, c'est une autre solution envisageable (si vous pensez à quelqu'un d'autre, n'hésitez pas)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, [211], 212, 213, 214 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]