¤Gryfon¤ a écrit:
ArlesII a écrit:
¤Gryfon¤ a écrit:
Et Luffy ne recruterai JAMAIS quelqu'un comme ça, et puis Luffy considère Hodi comme sont ennemi (en même temps c'est ce qu'il est) et ca m'étonnerait qu'il recrute un ancien ennemi !!!
Il faut quand même se rappeler l'arc Marine Ford où Luffy s'est allié a de nombreux anciens ennemis, donc pour moi je ne pense pas que ce soit un argument valable pour le non recrutement, les choix de Luffy sont parfois très étranges (cf: Gaimon).
En effet mais Hodi est un ennemi actuel et pas un ancien ennemi se qui pour moi est très différent !!! Et puis comme tu la dit, Luffy c'est allié avec des anciens ennemis mais il ne les a pas recruté ce qui, encore une fois, fait toute la différence à mon sens, d'autant plus que Luffy était quand même au niveau 6 d'Impel down, il avait besoin de renfort très fort (comme le roquefort ! Quoi? je sors? ooh !) et il était bien placé pour connaître la force de crocodile par exemple!!!
Franchement, je persiste à dire que pour moi, Bonney est une candidate parfaite d'autant plus que, comme je l'ai déjà dis je ne sais plus où, c'est une fille !!! Et je pense que maître ODA va un peu équilibrer !

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dit qu'en l'état actuelle des choses, Hody n'était pas tout à fait possible, mais ne perd pas de vu qu'à la fin de l'arc, Hody sera surement considéré comme un ancien boss, et ça correspond parfaitement à la citation d'Oda "
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World".
Encore une fois s'il s'avère qu'Hody est vraiment une victime en étant manipulé aveuglement par quelqu'un (le vrai boss de l'arc ?), ses agissements seront vu d'une autre façon et il sera une recrue
possible vu qu'il risque le bannissement de l'île des HP, mais je ne reviendrai pas sur cette théorie qui a déjà été exposé sur les pages précédentes à partir d'un forum en anglais.
Quand à Bonney, même si elle ferait un très bon membre de l'équipage à Luffy, je trouve qu'on manque d'informations sur ce qu'elle est devenue après 2ans pour la mettre en tête de liste pour l'instant.
Et même si je suis d'accord pour dire qu'il faudrait une fille dans l'équipage pour l'équilibrer, je pense qu'un HP serait encore plus judicieux.
lapainblan a écrit:
mon premier message hors présentation !!
En ce qui concerne Hodi, ca fait un moment que je vois sur le forum des messages sur son recrutement par Luffy, mais c'est DEFINITIVEMENT impossible et depuis un bon moment , en plus, et ce pour plusieurs raisons :
1) Il a attaqué l'équipage de luffy
2) il est fourbe et lâche (il a tué la mère Shiraoshi et a fait passer un humain pour le meurtrier)
3) Il aime la violence gratuite (il veut détruire l'île des hommes poissons et est prêt à tuer n'importe qui qui n'est pas d'accord avec ses idées)
4) C'est un drogué (il avale des pilules de stéroides à tour de bras, un drogué dans l'équipage de luffy, non mais ca va pas la tête ?Bon, je reconnais que Chopper a aussi ses Rumble Ball mais bon...)
1) Franky aussi et pourtant...
2) Le fait qu'il ait tué la mère de Shirahoshi faisait parti de son plan pour conquérir l'île, il fallait que les HP croient que c'est un humain qui a tué Otohime pour faire naitre la haine envers les humains. Il a avoué son meurtre, il n'est donc pas si lâche.
De plus, le rôle du fourbe est déjà pris par Usopp donc comme quoi ça ne rebute pas Luffy
3) Je ne me rappelle pas avoir lu qu'Hody voulait détruire l'île, à moins que ça ne m'ait échappé et je m'excuse d'avance.
4) Tous les mugiwaras ont leurs défauts donc pourquoi pas ...