Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 22:39 
45 000 000 Berrys

Après la signature, voilà mon avatar:

Image

Je n'était pas trop inspiré alors j'ai juste recadrer l'image de façon à obtenir un carré de 150*150.

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 17:48 
100 000 000 Berrys

Je crois que j'ai trouvé ce qu' il me fallait. La perle rare. THE image.
Mais, car il y a un mais, ce put** de m*** de texte sur l'image gâche absolument tout ! Et l'url indiqué n'amène plus à rien.
En somme, si quelqu'un pouvait virer ce texte, je serais la personne la plus heureuse du monde ! Et ce sera un grand merci à lui ( ou à elle ;)) !

Image

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 18:29 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
alors, moi, après le crâne de dragon, pour commencer à me faire un nom avec (que de souvenir... ='), je repars sur une image que j'ai vu il y a quelque temps, et qui me plaît beaucoup:
Image(600 X 450)

Mais pour ceux qui sont nostalgique de l'ancienne:

Image (1024 X 768)

Oui, je sais, c'est TRÈÈÈÈS grand

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 15:02 
100 000 Berrys

Bon alors en voilà quelque uns mais y sont pas super!! je les met quand meme si ca intéresse quelqu'un!!!!!

Ace
Image

Zorro
Image

Law
Image

Karoo (pour les filles!)
Image

Luffy et Shanks
Image

Smoker
Image

Et Marco
Image

Voilà, une petite création de Gryfon, je les est vite fais donc je sais qui sont pas super mais si ils vous plaise servez vous!!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 16:53 
150 000 000 Berrys

Encore un changement d'avatar !! :
Image

On peut voir Kazuma Ikezawa, un personnage du dernier film que j'ai visionné "Summer Wars" ainsi que son avatar dans OZ. Je les trouve super classe, d'où ma sélection pour mon avatar.

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 20:10 
100 000 Berrys

Bon je met une partie de ceux que j'ai fait aujourd'hui mais pareil, il ne sont pas super!!! et surtout pas très rechercher!!! :Chapeau de paille goute:

Pour les fan de franky :
Image

Image

Image

Image hyper simple mais moi je l'adore!!!
Luffy :
Image

Image

Image
Zorro :
Image

Image pareil que pour franky, simple mais je l'aime beaucoup!!!
Sandy :
Image

Voilà!! a une prochaine fois!!

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 11:50 
30 000 000 Berrys

A l'heure de film comme Captain America, Green Lantern, X-men, et j'en passe, j'ai décidé de m'y joindre, mais d'une autre façon.
Au lieu de chanter Star Spangled Banner, j'ai décider d'entonner l'internationale et d'arborer fièrement ce superman communiste.
Adieu Captain America, bonjours Captain CCCP.
Au revoir Green Lantern et bienvenue Red Lantern.

Image

(Qu'il n'y est pas de malentendu, je ne suis pas communiste, c'est totalement en opposition avec mes valeus de droit de l'homme (l'URRS a opprimé des hommes pendant trop longtemps), mais c'est juste un petit délire)

Je garde cette avatar pendant quelque temps, le temps que la fièvre américaine retombe et je remettrai mon autre avatar que vous avez l'habitude de voir (après tout, je l'aime bien moi.)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 02:13 
375 000 000 Berrys

Et finalement Toph a tenu ! J'aurais sans doute pu la garder quelques semaines encore mais je sentais l'envie de changement pointer le bout de son nez !

Voici donc mon nouveau kit Batgirl/Batman, un avatar et une signature que je trouve particulièrement magnifiques *___*

Batgirl en avatar :
Spoiler: Montrer
Image

et Batman en signature :
Image Avec un petit trailer en prime !

Et puis mine de rien, celà suit l'actualité vidéoduliques avec la sortie prochaine d'Arkham City !
Enjoy !

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 18:08 
30 000 000 Berrys

Lors de mon récent voyage à Berlin, Je suis rentré dans un des nombreux Squat de la capital.
Et là, j'ai découvert un artiste génial, et j'ai dit: WUNDERBAR !!

Depuis j'en suis tombé amoureux. Tenez, je vous donne même le lien:

http://www.roeloffs1.com/zencart/

Image

Le courageux chevalier américain terrassant l’infâme dragon communiste.

C'est tellement géniale, que j'ai eu du mal à choisir, don ne soyez pas étonné si j'en change fréquemment. ^^

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:02 
275 000 000 Berrys

Un léger changement d'avatar et de signature pour moi, même si dans l'ensemble ça reste plus ou moins dans le même style mais en plus... euh... urbain!

Image

Signature:
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:29 
325 000 000 Berrys

Cela doit bien faire un an que j'ai le même avatar, cet espèce de tanuki étrange pour lequel je remercie encore TheEdgeWalker -paix à son âme- et le Gourmet -paix à son â... ah non, pas cette fois ci- et je me suis dit qu'il serait temps d'en changer.

Et, une fois n'est pas coutume, j'ai choisi un personnage féminin.

Juste histoire de préciser un peu la provenance du personnage parce que sur tout le forum, je ne suis pas sûr qu'il y ait plus de 2 personnes capables de donner immédiatement le nom et l'oeuvre du personnage de mon nouvel avatar.
Il s'agit du Brainwasher Detective, une version parodique de Hisui, un des deux Maids de Tsukihime, qui a été créée pour Kagetsu Tohya, la suite parodique de Tsukihime, Visual Novel écrit par Kinoko Nasu et illustré par Takeuchi Takashi à l'époque où Type Moon était encore un studio amateur.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 21:34 
70 000 000 Berrys

J'ai un nouvel avatar (encore un, me diriez-vous) mais celui-ci est trop classe. C'est Johann Liebert de Monster. Il y a plusieurs choses dans cette image : de la sensualité avec les mains sur le visage et la langue entre les dents ou encore du sadisme avec le sang qui coule de la bouche et le regard froid. En somme, cette image représente la cruauté et la folie pure.

J'ADORE !!

Voici l'original :

Image

Sujet du message: Re: Avatar
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 20:49 
10 000 Berrys

Au sujet des avatars je ne trouve jamais original , mais je cherche ^^

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 13:15 
375 000 000 Berrys

Déprimant... Réellement déprimant...

Batgirl n'aura pas tenue longtemps... Mais je reviens à ma grande passion, alors même si l'avatar n'est pas spécialement "beau", il a un je ne sais quoi qui me plait beaucoup ! (Et je déprime d'ailleurs un peu du fait que c'est super dur de trouver des belles images de Zelda (type avatar, j'entends)

Image

Et bien evidemment, la sign qui va avec, je sens qu'il va rester un bout de temps ce pack ! Au moins jusqu'à la sortie de Skyward Sword !

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 15:19 
150 000 000 Berrys

Aprés une periode sans avatars fixe, je pense avoir trouver une image que je vais garder :

Image

Première de couverture de l'artbook "Rebus" de James Jean.
Il y'a bien d'autres peintures que je trouve sublimes dans ce livre et que j'aurais eu envie de porter en avatar, mais pour celà il aurais fallut que je les scans depuis mon exemplaire, ce qui est hors de question !

Néammoins si vous avez l'occasion de l'avoir entre les mains je ne peut vous conseiller qu'une chose : savourez !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]