Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Lady Gaga n'a aucun talent, si si, je vous l'assure, elle ne fait que plagier ^o^.
Edit @Chaoxs : Si tu n'as pas compris que mes propos et cette vidéos sont sur un ton comique et ironique, j'en suis navré. Et puis tu crois sincèrement que Lady Gaga puisse connaître les Minikeums ?! Personnellement, j'en doute ^^.
Inscription: 12 Nov 2007 Messages: 1375 Localisation: Dans tes rêves.
Spandaman- Personnellement, Lady Gaga, même si elle copie plusieurs pièces, veut faire amuser son public malgré certains situation qui sèment la controverse. Aussi, elle a droit à la liberté d'expression pourvu qu'elle ne nuise à personne.
J'ai déniché de nouvelles vidéos, mais cette fois-ci, sur un hommage de joueurs de hockey que j'aime énormémement : Martin Brodeur, Alex Kovalev et Wayne Gretzky.
Hahaha Sweet Aunt Petunia! La vidéo est très, très loin d'être parfaite, mais en tout cas, le mec a parfaitement saisi le côté batshit crazy de Deadpool et ce à quoi doit ressembler le film à venir: du délire, des guns, du délire, des meufs, du délire, Bea Arthur, du délire, des chimichangas, du délire et Ryan Reynolds! Après tout, Deadpool le dit lui même qu'il ressemble à Ryan Reynolds croisé avec un shar-pei. Haha C'est franchement dommage que Robert Rodriguez ait quitté le projet parce que son côté burné et déluré aurait vraiment été parfait pour le film. Raah, faut vraiment que je me motive pour ce topic! è__é
Je me permets d'apporter quelques précisions sur cet interview pour ceux qui n'auraient pas suivi ce petit buzz. Ce monsieur est bel et bien un "trader" mais il travaille comme indépendant, c'est-à-dire pour lui-même. Il ne travaille pour aucune banque, ce qui explique sa liberté de ton car dans le cas contraire il aurait été remercié aussitôt de son boulot sans guère de doute. Au début beaucoup ont pensé que c'était un coup des Yes-Men vu qu'ils ont déjà fait ce genre de coup à la BBC mais ces derniers ont déclaré qu'il n'était pas un des leurs et ont validé son identité avec l'ajout de certaines précisions non négligeable (voir lien) - identité reconfirmée par d'autres sources depuis. Par contre ce qui se détache de ce personnage c'est qu'il aime les medias et cela sans doute pour faire parler de lui. D'ailleurs les vagues conseils qu'il donne à un moment pour profiter de la situation ressemble tout de même à de la pub - et si son Twitter et son site sont plein à l'heure actuelle de messages de haine, il y a en aussi un certain nombre qui le remercie de sa franchise et de ses conseils - avec des demandes privés de davantage de précision on peut imaginer...
Inscription: 10 Nov 2010 Messages: 710 Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Je suis tombé dessus par pur hasard en écoutant du "Nyan Cat". Et j'ai trouvé la vidéo excellente (c'est toujours la même chose mais bon). En fait je ne mets pas ce message dans "La Piste de Disco" pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé un remix de cette vidéo "version TF2"! Yohohohoh!
L'originale...
... la "version TF2"!
Ce qui est drôle c'est le "snaaake" répété deux fois lentement qui fait une cassure de rythme de la musique pourtant rapide. C'est un truc à voir comme ça, c'est sympa, c'est youpitralala quoi! :)
Son nom ? Marc Martel !! C'est un chanteur canadien qui s'improvise nouvelle star de la chanson en reprenant des standards de Queen. Il a été repéré en postant sur YouTube grâce à cette reprise du célèbre morceau "Somebody To Love" pour le casting du prochain spectacle "The Queen Extravaganza" qui foulera les plus belles scènes l'année prochaine. A l'initiative du batteur Roger Taylor, ce show inédit traversera les États-Unis afin de célébrer comme il se doit les 40 ans de la naissance du groupe.
Voici deux vidéos sur mon humoriste préféré, Gaspard Proust. Oui, moi mon genre d'humour est noir et subtile, pas qui parle de sexe (Bigard t'est plus que nul), de femme (Dubosc aussi) et de ses humoristes qui parle de leur maternité ou paternité pour en faire un spectacle (j'en ai marre de Foresti et de Gad.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités