Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 17:46 
200 000 000 Berrys

J'ai peut être une explication au fait que Zoro ne soit pas sur la photo de famille ^^

Bon en réalité c'est pas moi, ce sont les posteurs sur MS qui ont proposé cette hypothèse, et ça se tient je trouve.

Regardez Killer sur l'image. Juste à droite de sa grande lame, il en a une plus petite, en plein milieu du tee-shirt. Vous n'avez pas l'impression de voir un morceau de tête de mort avec (et de l'autre côté de sa vraie lame, on voit le bout d'un 2ème dessin de lame)? L'hypothèse serait que ça serait un emblème de pirate, et donc que Killer a quitté l'équipage de Kidd pour devenir capitaine de son propre équipage. Cela expliquerait d'abord pourquoi Zoro n'est pas sur l'image, car il n'y aurait que les capitaines. Et ça pourrait également expliquer le fait que Kidd ET Killer ont des cicatrices. Killer avait l'air d'un homme droit et dévoué à son capitaine (plus ou moins hein...). Quand on sait que Kidd est un enfoiré de première, ça m'étonnerait pas que Killer ait été déçu et qu'il y ait eu affrontement.

Si tel est le cas, Oda est définitivement un génie pour nous caler un "spoil" aussi subtil sur ce qui s'est passé en 2 ans ^^

Il faudrait vraiment une image en HQ pour vérifier...

A part cela, toujours en fouillant sur MS, il y a des rumeurs comme quoi les nouvelles primes des autres supernovas (donc sans Luffy et Zoro) auraient été données... pour le moment c'est pas vérifié par une source sûre, mais si c'est vrai, je peux vous dire que ça fait peur xD

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 18:08 
10 000 Berrys

J'avais aussi vu cette image, mais quand j'ai vu qu'il en manquais un (c'est sûr que sa fait moins bien tout de même, mais bon ^^) je me suis dis que c'était soit volontaire pour je ne sais quelle raison, soit que c'était sans faire exprès ce qui serait une énorme étourderie quand même.
Sinon j'ai vraiment hâte de les voir dans le nouveau monde (si sa se fera, el l'ésperant), ou même quelques uns, enfin ceux qui ressortent le plus parmi les autres comme Kid et Law. Pour voir plus les étendues de leurs capacités grâce aux FDD.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 18:25 
200 000 000 Berrys

D'ailleurs, le fait qu'Oda ait vraiment gardé tout le monde me fait penser que dans le NM il va + développer leur histoire. Déjà avant l'ellipse, on a eu de leurs nouvelles juste après la guerre au sommet. J'ai dans l'idée qu'une fois qu'Oda aura fini de faire le tour de tous les amis des Mugis dans les pages d'ouverture, il entamera des mini-séries avec chaque Supernova. Étant donné que ce sont des personnages que l'on va être amenés à revoir, ça serait logique (cf les aventures de Buggy etc...). Finalement ça permettrait de suivre les histoires parallèles de tous les rookies d'une même génération, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 18:40 
4 000 000 Berrys

mister K a écrit:
L'hypothèse serait que ça serait un emblème de pirate, et donc que Killer a quitté l'équipage de Kidd pour devenir capitaine de son propre équipage. Cela expliquerait d'abord pourquoi Zoro n'est pas sur l'image, car il n'y aurait que les capitaines. Et ça pourrait également expliquer le fait que Kidd ET Killer ont des cicatrices. Killer avait l'air d'un homme droit et dévoué à son capitaine (plus ou moins hein...). Quand on sait que Kidd est un enfoiré de première, ça m'étonnerait pas que Killer ait été déçu et qu'il y ait eu affrontement.

C'est pas bête du tout, en fait ça me plairait pas mal que ce soit ça, ça justifierait alors l'absence de Zoro, parce que là je vois pas ce qui pourrait justifier ça.
Franchement je sais pas comment il va réussir à caser autant de personnages dans son manga, mais ça promet d'être très intense. L'arc actuel fait pâle figure face à ce que nous promet cette image je dois dire.

mister K a écrit:
A part cela, toujours en fouillant sur MS, il y a des rumeurs comme quoi les nouvelles primes des autres supernovas (donc sans Luffy et Zoro) auraient été données... pour le moment c'est pas vérifié par une source sûre, mais si c'est vrai, je peux vous dire que ça fait peur xD

Alors ça, ça serait juste énorme, je vois bien l'ordre hiérarchique s'en trouver modifié, mais on en est pas encore là.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 19:57 
5 000 000 Berrys

mister K a écrit:

Juste une question n petit peu bete , qu'est-ce que MS ?

Et sinon pour les Supernovas ils ont une certaine classe , sauf Appo , :Ussop big gloup: Que je trouve vraiment pas beaux. :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 20:14 
200 000 000 Berrys

MS = MangaStream, en gros c'est là que tu vas si tu lis les scans en anglais :)

Je suis d'accord avec le fait qu'Oda va devoir assumer en voulant pousser le développement des autres Supernovas, mais s'il gère ça, y a vraiment moyen d'avoir une narration épique, avec les histoires qui s'entrecroisent. J'ai le sentiment que tous les Supernovas parviendront au bout du voyage, c'est-à-dire être proches de Rough Tell, pour la grande bataille. On peut déjà voir que certain ont déjà payé le prix de leur survie (cf Kidd et son bras, Bonney...), donc ça me semblerait pas anormal qu'ils arrivent jusqu'à la grande bataille finale. Sauf si des équipages de rookies se rencontrent, dans ce cas la sélection naturelle jouerait son rôle ^^

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 20:49 
4 000 000 Berrys

Je ne sais pas à partir de quand Oda a dit que son manga ne durerait plus que 10 ans, mais perso ça me semble beaucoup trop court ^^. Par contre Mister K, pourrais-tu me donner le lien MS où il est question des supernovas 2 ans plus tard s'il-te-plaît ? J'ai cherché mais pas trouvé.

Edit: Merci pour le lien Mister K.

Dernière édition par Densetsu le Dim 18 Sep 2011 21:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 20:52 
200 000 000 Berrys

http://forum.mangastream.com/showthread.php?t=23704

Par contre pour ce qui est des rumeurs sur les nouvelles primes, c'est dans le topic "The Next Nakama", vers les dernières pages.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 21:48 
9 000 000 Berrys

Quelqu'un me dit ce qu'Apoo a sur la tête ?

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 22:25 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Wizzy a écrit:
Cependant on sait que Gol. D Roger avait un grand rival, qui a livré beaucoup de batailles contre lui : Barbe Blanche
Si on suit sa logique il devrait en fournir un à Luffy mais qui ?
Bien sur le 1er sur la liste est Barbe Noire mais qui nous dit que ça ne pourrait pas être Kidd ou Law ?
Ou encore plus fun : Baggy ! En effet depuis le début il l'a déjà croisé une grande nombres de fois et se sont battus 2-3 fois :)

Bon je sais que c'est pas top le sujet mais je voulais juste dire que moi je suis trop partant pour que le grand rival de Luffy soit Kidd ou Law (Histoire de pas faire trop de HS XD)

Ou alors on fait dans le triumvirat : Barbe blanche = Law / Shiki = Kidd / Gol.D.Roger = Luffy

Très content de pouvoir revoir les supernovae 2 ans plus tard au complet. Après j'espère que Oda va faire un gros trip : la sélection naturelle dans le NM mais en plus des supernovae de la génération de Luffy, ceux de l'année dernière et ceux de cette année dont Caribou font partis ! J'imagine déjà cette lutte inter-générationnel... :Ussop big gloup:

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 22:31 
200 000 000 Berrys

Un genre de casque peut-être ^^'

Concernant les rumeurs sur les nouvelles primes, apparemment elles sont fausses, fin de la discussion x)

L'hypothèse de Crackerjack me plait bien. Kidd et Law sont un peu plus mis en avant par rapport aux autres Supernovas du fait qu'ils ont combattu avec Luffy à Saobody (et en + Law a même sauvé Luffy de la mort), ça fait un trio intéressant. Et on peut également ajouter Bonney qui a fait connaissance avec Zoro et qui voulait tuer les Mugis, mais après je pense que son rôle sera tout autre ^^

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 12:29 
200 000 000 Berrys

Si on reprend l'exemple du Triumvirat, Kidd serait Shiki le lion doré (très belliqueux) et Law serait BB (je les vois bien trinquer ensemble quand ils seront vétérans xD).

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 18:08 
9 000 000 Berrys

Hum... Je pense que Law n'est pas si gentil qu'il en a l'air. Je ne sais plus qui le dit, mais il semblerait au contraire qu'il soit cruel et sanguinaire (le chirurgien de la mort...). Il a peut-être sauvé Luffy pour mieux l'écraser plus tard, car il avait senti en lui un potentiel et surtout une grande gueule...

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 19:16 
100 000 Berrys

En tout ils ont la classe maintenant.
Kidd avec ses griffures c'est pas mal et s'il a un bras de métal c'est moyen mais bon on vera.
Law avec une casquette, pourquoi pas.
Bonney fugitive, future mugi ? :Sanji amoureu:
Bedge toujours vivant c'est cool.
Apoo, Hawkins et Urouge sa va.
Drake est super mais je me demande si sur son bandeau c'est pas l'embleme de Kaidou ( peut etre l'a-t-il rejoint ? )
Et Killer avec le bouc c'est cool :) Mais j'ai remarqué qu'il a un truc sur son bras je me demande c'est quoi :Ussop tien tien:

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 19:26 
7 000 000 Berrys

Excellente cette image, malgré que mes yeux me jouent parfois des tours.

Je suis ravis de voir que tout le monde parmi les supernova semble aller bien. Je dis semble car on ne sait pas s'ils sont encore en vie. Bien sûr je ne vois pas l'intérêt pour le maître de faire cette image si c'est pour ne pas les faire réapparaître mais quand même.

Je ne doute pas vraiment de leur réapparition et ce depuis un bon moment. Pourquoi ? Je m'explique : il s'agit de la première génération de Rookies qui se rend sur le nouveau monde après l'avènement de la nouvelle ère, et cela me semble assez symbolique. Je vois bien quelques uns d'entre eux essayer de se tailler une part du gâteau à la toute fin. Je pense même que l'un d'entre eux pourrait accéder au rang de Yonkou (trois sur quatre ça me paraît beaucoup quand même avec Law et Kidd) et devenir un sérieux rival des Mugiwara (je pense qu'on est tous d'accord sur ça au moins).

Après je n'analyse pas vraiment l'image, je parle plus de fantasmes.

Donc concernant cette fameuse image :

- Kidd et Killer semble avoir trinqué. Je pense qu'ils se sont sentis trop beaux et trop forts et ont fait les frais d'un combat contre un Yonkou dont ils ont survécu, peut-être Kaïdo ou Shanks qui ne se sera pas laisser faire.

- Bonney dégage beaucoup de mystère. Ça fait déjà un moment qu'on sait qu'il se passe quelque chose avec le Gouvernement, mais quoi ? Bonne question. En tout cas, elle sourie. Peut-être que cela ne veut rien dire et que c'est juste pour qu'elle dégage une certaine classe, mais elle sourie. Est-elle prisonnière ? A-t-elle été ramenée " chez elle " ?

- Pour tous les autres, ils ont changé de style, mais je ne vois pas quelles conclusions on pourrait en tirer à part qu'ils sont encore en vie quelque part dans le nouveau monde, ou qui sait, peut-être même ailleurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]