Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 19:03 
50 000 000 Berrys

Coup de coeur du moment: Grum, de l'electro anglaise inspirée des années 80. Le clip est juste énorme, c'est une bromance entre deux flics. Le clip, visuellement n'est pas sans rapeller celui des beastie boys et "Sabotage".

Enfin voilà quoi :p

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 20:04 
375 000 000 Berrys

Après Armani, c'est donc Cartier qui m'a fait découvrir un nouveau chef d'oeuvre grâce à sa pub. Originalement, la musique vient d'un film Coréen de 2003 (A Tale of Two Sister) de Byung-woo Lee.

J'ai trouvé une vidéo et en prime vous aurez un extrait du film, vraiment calme, reposant et montant en puissance par la suite, un petit bijou :

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 21:57 
275 000 000 Berrys

D'habitude je ne suis pas vraiment fan de Nightwish... voir pas du tout. Mais là, je viens de découvrir un morceau vraiment sympa grâce à Silvers. Une superbe surprise!

PS: D'ailleurs, je ne suis pas sans savoir qu'il y a des fans du groupe dans le coin. Donc si vous avez des morceaux du même genre à me faire découvrir, ma boite à MP est ouverte!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 00:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ça fait toujours plaisir de voir mes sujets ignorés ^^.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
10. The Islander (5:05) lien
Deuxième pépite de l’album après le premier titre de cet album. Et il revêt un statut bien particulier. Le départ de Tarja aura eu au moins le mérite d’ouvrir un peu plus le rôle de chanteur à Marco dans le groupe. Et mieux encore, il se permet même sur ce titre, en plus de le chanter seul dans son intégralité (accompagné par Anette pour les chœurs) d’être le seul compositeur. The Islander est encore une fois une balade mais chanté par Marco ça change beaucoup de chose, surtout qu’il adopte une voix bien différente de d’habitude, belle performance. On retrouve également le côté acoustique que le groupe avait délaissé et qui donne sur ce titre une bonne ambiance feu de camp. Une vraie réussite (tout comme le clip d'ailleurs).

Ici -->

Les Chroniques du Heavy Metal King

Sinon, en restant dans du Nightwish, tu n'aura pas grand chose d'autre chanté par Marco, étant souvent en retrait dans le chant, mais il y a bien quelques titres dans le genre acoustique vraiment sympa.

Once Upon A Troubadour

L'avantage c'est que ce titre est chanté par Tarja et par Tuomas (seulement sur l'album)

Creek Mary's Blood

Dans un genre similaire mais à l'ambiance complétement différente.

De tête, pour Nigthwish je ne vois que ça. Et en bonus parce que ça fait toujours son effet.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 11:26 
.

Argosax a écrit:
Coup de coeur du moment: Grum

Mais...ça déchire. :Sanji amoureu:
Je suis en train de me faire l'album, c'est une tuerie!
J'adore la musique des années 80 et j'adore ce courant musical de ces dernières années inspiré par la musique de cette décennie (Kavinsky, Glass Candy, Desire, ...).
Je sais pas si tu connais Miami Horror? Ca tend plus vers le Nu Disco (mais bon, tout ces genres et sous genres se re(a)ssemblent plus ou moins), mais ça claque (et leurs clips sont souvent de superbes gros trips psyché!).
http://www.youtube.com/watch?v=jna2r56EXTg
http://www.youtube.com/watch?v=WF8dt1hp ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=BFeKZDT3 ... ure=relmfu
(Ca fait des semaines que je dois demander au DJ de là où je taff le week-end d'en passer un morceau, j'oublie tout le temps <__<)
Et pour rester dans les années 80, ils ont fait récemment une magnifique cover de Under the Milky Way, très proche de l'originale, mais comme l'originale était déjà géniale... :D
Merci pour l'excellente découverte en tout cas bro!

PS: Et juste pour rebondir sur les Beastie Boys, je pense qu'on sera d'accord pour dire que leur dernier album sorti il y a quelques mois est bien bien fat aussi (comme toujours quoi héhé). De même que les clips l'accompagnant.

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 15:33 
55 000 000 Berrys

C'est jeune, ça rap, ça déchire et surtout ça s'appelle Rizzle Kicks :

MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 01:03 
50 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Argosax a écrit:
Coup de coeur du moment: Grum

Mais...ça déchire. :Sanji amoureu:
Je suis en train de me faire l'album, c'est une tuerie!
J'adore la musique des années 80 et j'adore ce courant musical de ces dernières années inspiré par la musique de cette décennie (Kavinsky, Glass Candy, Desire, ...).
Je sais pas si tu connais Miami Horror? Ca tend plus vers le Nu Disco (mais bon, tout ces genres et sous genres se re(a)ssemblent plus ou moins), mais ça claque (et leurs clips sont souvent de superbes gros trips psyché!).
http://www.youtube.com/watch?v=jna2r56EXTg
http://www.youtube.com/watch?v=WF8dt1hp ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=BFeKZDT3 ... ure=relmfu
(Ca fait des semaines que je dois demander au DJ de là où je taff le week-end d'en passer un morceau, j'oublie tout le temps <__<)
Et pour rester dans les années 80, ils ont fait récemment une magnifique cover de Under the Milky Way, très proche de l'originale, mais comme l'originale était déjà géniale... :D
Merci pour l'excellente découverte en tout cas bro!

PS: Et juste pour rebondir sur les Beastie Boys, je pense qu'on sera d'accord pour dire que leur dernier album sorti il y a quelques mois est bien bien fat aussi (comme toujours quoi héhé). De même que les clips l'accompagnant.

Content que cela ait plu à quelqu'un :p
C'est vrai que l'album Heartbeat de Grum est vachement bien aussi!! je l'écoute assez régulierement (surtout le matin en allant à la fac ça motive plus qu'on ne le pense xD) De beaux noms que tu me cite par la suite mais la découverte dans ton post fut Miami Horror!!! J'adore vraiment ce qu'ils font et ne me lasse pas d'écouter leur album beaucoup aussi!! donc Merci à toi pour ce partage ;p D'ailleurs la cover d'Under the Milky Way est juste géniale et je dois dire que e la prefère à l'original.

P.S: Pour rebondir sur ton rebondissement (on peut donc que je re-rebondit hein) Je pense même qu'on peut dire que les Beastie Boys sont une valeur sur et effectivement leur dernier album est bien fat et c'est juste un plaisir pour les oreilles. D'ailleurs ça doit être un plaisir de les voir en live!!
P.S.2: Je rajoute en lien si tu connais pas, c'est Chilly Gonzales, il a fait un album de rap avec un orchestre avec lui et le mélange des deux est juste inattendus et formidable!!
-> Un de ses albums Deezer et quelques vidéos Youtube:

Supervilain Music:

La même en solo au piano

Bongo Monologue

Party in my mind

Cover Hotel California
P.S.3: Chilly Gonzales, recordman du plus long concert de piano monté à plus de 27h à ouer sans s'arrêter

MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 02:06 
100 000 000 Berrys

Argosax a écrit:
c'est Chilly Gonzales, il a fait un album de rap avec un orchestre avec lui et le mélange des deux est juste inattendus et formidable!!

La du coup c'est une superbe trouvaille, son trip comico-rap avec un orchestre c'est assez sympathique.

J'ai trouvé une petite interview de lui sympa:

Mais le pire dans tout ça c'est qu'en allant faire un tour sur Wikipedia, quelle est ma surprise ... En faite je le connaissais déjà car il fait partie de Puppetmastaz (que j'ai vu 2 fois en live ^^).

Donc dans le groupe il est Mr. Maloke: band leader, mole puppet

Image

Alors Puppetmastaz c'est un groupe Allemand d'électro-hiphop (Mouais bon moi je donnerais un autre nom au style mais bon c'est pas l'important, on va garder celle de wikipedia). Bon en tout cas pour ceux qui connaissent pas c'est fun, bien rythmé, une bonne utilisation de la palette rap - hiphop - DJ et comique ^^

Mais le groupe prend toute son ampleur en live avec l'utilisation de marionnettes, c'est délire tout en étant vraiment sympa musicalement.

The Bigger The Better (la plus célèbre)

Mephistopheles

Midi Mighty Moe (Live - aussi une des plus célèbre)

Puppetmad (live)

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:54 
100 000 000 Berrys

Ça se passe de commentaires.
À partir de 1 min 40, c'est le bonheur profond.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:53 
80 000 000 Berrys

De(ux) belles découvertes ce week-end!

Le mouvement 4 de la septième symphonie de Beethoven :

et Nocturne de Chopin, je connaissais ses airs, mais pas sa profondeur, ses sentiments cachés :

Celle-là, on la retrouve à la fin de la quatrième chanson du dernier album de Muse, United States of Eurasia.

sans compter sa magnifique "Tristesse" :

PS : Nemero, d'où tu la sorts cette sublime musique?

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 19:07 
25 000 000 Berrys

Petit passage pour donner mes derniers coup de coeur (nouveauté ou redécouverte):

1) is this love? - the rubicks

Un groupe que j'ai écouté la semaine dernière dans l'émission "subjectif 21" le dimanche sur France musique entre 22h et 23h. Une chanson au refrain efficace avec un chant féminin comme je les aime:
http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DU9s3 ... xeqpxfWbhA

2) the love me nots:

Ce n'est pas une découverte nouvelle vu quelle date d'avril 2011 mais vu que je vais les voir en concert le 22 novembre ;). Un groupe que j'aime beaucoup avec un son garage 60's. De la bonne pêche et ils ont fait un superbe dernier album:

http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DzOFe ... imWD1EH3GQ

http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D1PSK ... iBY7meltGQ

Je vous conseille "the end of the line" d'eux mais je ne la trouve pas en version studio.

3) my name is trouble- keren Ann

Une superbe chanson ! L'album est pas mal ;)

4) helena beat - Foster the people

C'est marrant que personne n'est encore parler d'eux. Je ne les aime pas particulierment mais c'est un peu le "phénomène " musicale du moment. Moi leur single je l'aime moyen mais ce titre je lai vraiment bien aimé:

5) head Will roll - yeah yeah yeahs

Un titre que j'ai adoré pendant la rentrée (c'est dire si c'est loin ^^). un chanson "dance" que jadore. Les paroles est le clip sont spéciale mais j'adhere ^^

6) miles kane - rearrange

Un chanteur dont j'ai adoré l'album. De la bonne britpop

7) fell in love with a girl - white stripes

Un titre que je redécouvre et que j'adore. Du bon white stripes avec leurs album avant "éléphant". C'est la période que je préfère chez eux (leur premier album est *_*)

8) so much trouble - izia

Et pour finir le premier single du prochain album d'izia. Une pure merveille dans la lignée du précédent quoi qu'encore meilleur.
Son album sortira le 14 novembre.

Voilà j'aurai pu continuer encore longtemps mais je crois que ça suffit pour le moment (n'hesiter pas a réagir sur les chansons même si vous aimez pas ;p)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 20:08 
.

Arf, désolé Argosax, j'aime pas du tout Chilly Gonzales. é__è
Mais je te remercie encore une fois pour Grum parce-que putain, je m'en lasse pas depuis ton message!

Tu as de bon goûts houblon warrior!
PS: Quand tu mets une vidéo dans la balise YouTube, il faut supprimer ce qu'il y avant le symbole "=" et lui aussi; j'ai modifié ton message, sauf pour les vidéos laissées en lien dont les liens justement sont particuliers et ne peuvent pas être mis en balise j'ai l'impression.

houblon warrior a écrit:
C'est marrant que personne n'est encore parler d'eux. Je ne les aime pas particulierment mais c'est un peu le "phénomène " musicale du moment.

J'adore Foster the People!
Leur album Torches est excellent. Y'a que des petites perles.
Je vais les voir en concert avec Miles Kane et Friendly Fires dans le cadre du festival des Inrocks à La Cigale (erf, salle pourrie pour les concerts) en Novembre d'ailleurs.
Ce groupe je le mets dans la "trinité des nouveaux groupes au premier album génial" sortis cette année:
-Foster the People donc
-Wu Lyf: cette voix de diiiinguuuue
-Cults: les anciens élèves d'école de cinéma devenus prodiges de la musique avec cet album aux sonorités rétro génial (le morceau en lien est un bijou à pleurer T_T)

Sinon quelques trucs en vrac que j'écoute pas mal en ce moment:

Neon Indian: un mélange d'électro, de pop psyché, c'est un peu particulier, mais très chouette, genre MGMT sous acides (enfin, encore plus quoi haha)
Mylo: Je me suis fait une session un peu "old school" récemment avec les morceaux house de fin 90s début 00s, genre Stardust, Modjo and co et forcément, ça passe par Mylo dont j'avais jamais écouter l'album; alors qu'en en plus j'ai vu que l'album de Grum avait justement été comparer au sien, j'ai pas hésiter. :p Et c'est très sympa!
Hanni El Khatib: Vivement son album parce que les extraits qu'on a pour le moment sont vraiment très cools!
A Place To Bury Strangers: "The Loudest Band in New York". Pour les avoir vu en concert, effectivement, ça joue fort, ça joue très, très, très, très fort. Très fort. En tout cas j'adore et en live, c'est juste de la folie furieuse.
To Fix The Gash In Your Head
The Falling Sun
Ego Death
Keep Sleeping Away
M83: Comme Phoenix, un super groupe français très populaire aux States, quasi-méconnu ici. Erf. C'est un mélange de noise, d'electro et de dream pop, y'a des trucs supers, d'autres moins.
Goose: Les belges sont rigolos et les belges font de la putain d'electro.
Digitalism: Je (re)découvre, c'est cool.

Quelques (excellents) morceaux en vracs:

The Rapture - How Deep Is Your Love? : J'aime pas trop leur nouvel album, mais ce morceau est une tuerie sans nom, je l'écoute tout le temps, je peux pas m'en lasser, il me hante! *__*
Trentemøller: Silver Surfer, Ghost Rider Go!!!: C'te dinguerie.
Talking Heads - This Must Be The Place
Mekon - Please Stay (Röyksopp Remix)
DJ Mehdi - Pocket Piano (R.I.P.)
Electric Light Orchestra - Don't Bring Me Down
Lee Moses - Bad Girl (Pts 1 & 2)
Q Lazzarus - Goodbye Horses: Haha Buffalo Bill et Jay and Silent Bob represent!
Audio Bullys - Only Man
Peter Gabriel - My Body Is A Cage: Cover ultime. ULTIME.
Holy Fuck - Red Lights: Les chats sont géniaux. Les chats qui font de la musique et conduisent des grosses muscle cars sont encore plus géniaux.
Crazy Town - Butterfly: BOOM! Retour vers le collège!

Et tellement d'autres choses!
La Musique, La Vie!

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 20:16 
15 000 000 Berrys

Alors voilà j'ai découvert ceci et j'ai bien aimé, franchement je trouve ça pas mal, a vous de juger:

http://www.youtube.com/watch?v=MTF7T1Nw5OU&ob=av2e

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 17:45 
150 000 000 Berrys

S'il y a des fans de Glee parmi nous, vous connaitrez sans doute leur chanson phare Loser like me que j'écoute en boucle !

J'adore, ça bouge, c'est bon ! On a même le droit au rythme de la pub Pulco xD !

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 22:13 
25 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Arf, désolé Argosax, j'aime pas du tout Chilly Gonzales. é__è
Mais je te remercie encore une fois pour Grum parce-que putain, je m'en lasse pas depuis ton message!

Tu as de bon goûts houblon warrior!
PS: Quand tu mets une vidéo dans la balise YouTube, il faut supprimer ce qu'il y avant le symbole "=" et lui aussi; j'ai modifié ton message, sauf pour les vidéos laissées en lien dont les liens justement sont particuliers et ne peuvent pas être mis en balise j'ai l'impression.

houblon warrior a écrit:
C'est marrant que personne n'est encore parler d'eux. Je ne les aime pas particulierment mais c'est un peu le "phénomène " musicale du moment.

J'adore Foster the People!
Leur album Torches est excellent. Y'a que des petites perles.
Je vais les voir en concert avec Miles Kane et Friendly Fires dans le cadre du festival des Inrocks à La Cigale (erf, salle pourrie pour les concerts) en Novembre d'ailleurs.
Ce groupe je le mets dans la "trinité des nouveaux groupes au premier album génial" sortis cette année:
-Foster the People donc
-Wu Lyf: cette voix de diiiinguuuue
-Cults: les anciens élèves d'école de cinéma devenus prodiges de la musique avec cet album aux sonorités rétro génial (le morceau en lien est un bijou à pleurer T_T)

Sinon quelques trucs en vrac que j'écoute pas mal en ce moment:

Neon Indian: un mélange d'électro, de pop psyché, c'est un peu particulier, mais très chouette, genre MGMT sous acides (enfin, encore plus quoi haha)
Mylo: Je me suis fait une session un peu "old school" récemment avec les morceaux house de fin 90s début 00s, genre Stardust, Modjo and co et forcément, ça passe par Mylo dont j'avais jamais écouter l'album; alors qu'en en plus j'ai vu que l'album de Grum avait justement été comparer au sien, j'ai pas hésiter. :p Et c'est très sympa!
Hanni El Khatib: Vivement son album parce que les extraits qu'on a pour le moment sont vraiment très cools!
A Place To Bury Strangers: "The Loudest Band in New York". Pour les avoir vu en concert, effectivement, ça joue fort, ça joue très, très, très, très fort. Très fort. En tout cas j'adore et en live, c'est juste de la folie furieuse.
To Fix The Gash In Your Head
The Falling Sun
Ego Death
Keep Sleeping Away
M83: Comme Phoenix, un super groupe français très populaire aux States, quasi-méconnu ici. Erf. C'est un mélange de noise, d'electro et de dream pop, y'a des trucs supers, d'autres moins.
Goose: Les belges sont rigolos et les belges font de la putain d'electro.
Digitalism: Je (re)découvre, c'est cool.

Quelques (excellents) morceaux en vracs:

The Rapture - How Deep Is Your Love? : J'aime pas trop leur nouvel album, mais ce morceau est une tuerie sans nom, je l'écoute tout le temps, je peux pas m'en lasser, il me hante! *__*
Trentemøller: Silver Surfer, Ghost Rider Go!!!: C'te dinguerie.
Talking Heads - This Must Be The Place
Mekon - Please Stay (Röyksopp Remix)
DJ Mehdi - Pocket Piano (R.I.P.)
Electric Light Orchestra - Don't Bring Me Down
Lee Moses - Bad Girl (Pts 1 & 2)
Q Lazzarus - Goodbye Horses: Haha Buffalo Bill et Jay and Silent Bob represent!
Audio Bullys - Only Man
Peter Gabriel - My Body Is A Cage: Cover ultime. ULTIME.
Holy Fuck - Red Lights: Les chats sont géniaux. Les chats qui font de la musique et conduisent des grosses muscle cars sont encore plus géniaux.
Crazy Town - Butterfly: BOOM! Retour vers le collège!

Et tellement d'autres choses!
La Musique, La Vie!

Déjà merci mais on me le dit souvent que jais de bon goût musicaux (XD).
Et pour te remercier que tu es éditer mes lien j'ai décider d'écouter tous tes liens ^^
Ps: et helena beat tu l'aime bien ?

Friendly fire: pas mal mais j'ai un peu l'impression d'avoir entendu ça quelque part ;). Un peu trop commun quoi ^^
Wu lyf: moi j'ai bien aimé pas forcément pour la voix mais pour l'univers autour ^^ même si il y a des passages ou la voix est très entrenante c'est plus les son quelle chante que la beauté de la voix elle même (compris? Non ... Pas grave moi je me comprend).
Cults: alors ça, ya des chances que j'aillent faire des recherches parce que c'est très beau et j'aime beaucoup. A voir donc mais ça fait déjà une piste de groupe a creuser ;)
Néon Indian: moyen aimé (nobody's perfect). En faite j'ai sauté la chanson ^^ comme quoi ;p
Les deux d'après je suis pas arriver a les lire... XD l'une pas de son, l'autre on pouvais pas le lire sur mon i phone ...
A place to burry strangers: ah ba ça c'est marrant parce que je connaissait déjà ce groupe (comment ça c'est pas drôle) : c'était everything always goes wrong. Une purin de bonne chanson si tu la connais pas va y parce quelle est excellente. Bon sinon pour cela: ça me confirme dans ce que je pensait (et de 2ème groupe a creuser) même si la production est bizarre: on entend pas beaucoup la voix et beaucoup trop l'espèce de crissement ^^ sinon très bien :)
(je bien juste de remarquer que t'en met plein deux a la suite XD) ah tu les as vu en live :) chanceux :p
Thé falling sun: moi qui voulait du gros son me voilà avec un truc, cette beau, mais que jattendai qu'il explose a tout moment... Et ça explose pas x) dommage pour moi je la réécouterai plus tard ^^
Death ego pas voulu fonctionner... X)
Keep sleeping away: très bonne même si pour l'instant c'est quand même everthing always goes wrong ma préféré ;)
M84: pas mal, plutôt jolie mais dans le genre french touch (dans le grand sens du terme) je préfère air ;) enfin air pour moi c'est lun des 3 meilleur groupe français actuel aussi ^^
Goose: pas mal ^^ cest plutôt énergique et sans le refrain qui me donne la nausée ça aurait été un groupe a creuser ^^. Dommage mais bien quand même x)
Digitalism: impossible de lire la vidéo sur un mobile

Bon j'écoute la chanson des rapture et jarrete (j'editerais pour la suite). Je rajouterais aussi quelque chansons a moi.

The rapture (donc): GÉNIAL, ah la j'adore XD. La voix pourrait être celle d'un groupe culte... Vraiment c'est superbe. 3ème groupe a creuser ;)

Voilà quelque petite chanson pour patienter jusqu'à demain XD:

Blue van- lay me down ans die: http://m.youtube.com/#/watch?v=fOkpX0Jcc7w
J'adore cette chanson qui est très intelligemment jouer et que je trouve accrocheuse

A place to burry strangers- everything always hors wrong: http://m.youtube.com/?rdm=4o0pyi349&rel ... eO8wwFuI1U
Parce que deus m'y a refait penser et quelle est vraiment superbe.

Oh la la- rendez vous avec un salaud: http://m.youtube.com/?rdm=4o0pyi349&rel ... 73fy5kAFow
Le groupe de l'ex chanteuse d'asile dragon. Un super album avec beaucoup de bijoux comme cette chanson sucré et irrésistible. Le reste de labum est plus rock ;) je vous le conseil.

Thé bewitched hands: Un autre groupe français qui viens de Reims et dont je bien d'acheter la face b de leur premier album (la face a je mais depuis fin juillet). Un très bon groupe que je vous recommande aussi. Voilà 2-3 chansons (je veut pas trop en donner) pour vous montrer un peu ce que c'est:

Hard to cry: http://m.youtube.com/?rdm=4o0pyi349&rel ... ql4hGMRVSI
Ma préféré tout simplement superbe.

Bird & drums: http://m.youtube.com/?rdm=4o0pyi349&rel ... KbhKweN3uw
Un peu choisi au pif mais je l'aime beaucoup ^^

Sur le quai: http://m.youtube.com/?rdm=4o0pyi349&rel ... A45EcABivQ
Leur seul en français et j'aime bien :)

The obits: un groupe que j'adore ENORMEMENT. Leur premier album est une merveille et leur deuxième est "seulement" très bon. Vraiment un gros coup de cœur: j'aime le son obits.

Killer: http://m.youtube.com/?rdm=4o0pyi349&rel ... rODAlHjkSs
Lune des grosse réussite du deuxième album. Le refrain est *_*

Back and forth: http://m.youtube.com/?rdm=4o0pyi349&rel ... bjaDQbdqeE
En studio elle est superbe ;)

Pine on: http://m.youtube.com/?rdm=4o0pyi349&rel ... H6La1RU1lg
Seul clip des obits ^^ la chanson est bien

La encore gros conseil: 1er album: i blâme you.
2ème album: moody's standart & poor.

Sur ceux bonne nuit ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]