Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Quel personnage a le plus evolue?
luffy 18%  18%  [ 61 ]
zorro 19%  19%  [ 65 ]
nami 6%  6%  [ 21 ]
sandy 3%  3%  [ 10 ]
pipo(devrais-je dire sogeking^^) 41%  41%  [ 139 ]
chopper 9%  9%  [ 29 ]
robin 4%  4%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 339
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 11:39 
10 000 Berrys

Pour moi c'est Luffy qui a le plus évolué dans le manga.

Dans le FB après la mort de Ace, on voit bien que petit, il avait toujours besoin de Ace et Sabo. Il arrivait rarement à réussir quelque chose par lui même.
Il avait déjà cette volonté de ne pas trahir un ami/frére.

Aujourd'hui il sait se débrouiller seul, et il a endossé le rôle de celui qui sauve (bien qu'il ne réussisse pas) son frére.

De plus, il augmente ses capacités de combat à partir d'EN afin de pouvoir sauver les personnes qu'ils aiment (son équipage en l'occurence).

A l'heure actuelle, il maitrise les 3 haki, avec une maitrise compléte et puissante de l'haki des rois (Cela étonne même Jinbei qu'en 2 ans d'entrainement il puisse assommer autant d'ennemis)
De plus, il active son gear 2 sur une seule partie de son corps (j'imagine même pas ce que ca va donner si il active le gear 2 sur tout son corps)
Il a également réussi à pallier le problème du gear 3. Il peut l'utiliser sans devenir mini-Luffy.

Il arrive même à mettre des coups dans l'océan, bien que le coup ne soit pas à pleine puissance à l'arrivée, ce qui montre donc bien la puissance du coup au départ !!

C'est pourquoi je trouve que Luffy a le plus évolué depuis le départ.
Certes tous les autres ont évolués, mais à un niveau moindre !!

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 16:26 
35 000 000 Berrys

J'ai répondu sans surprise... Usopp!

Parce que comme comme beaucoup le font remarquer, au début il ne brille pas vraiment par son courage, on peut même dire qu'il est lâche, allant jusqu'à demander à Nami de se battre ou à feindre sa mort.

Petit à petit, il arrive à dominer sa peur, il provoque un duel contre Luffy et arrive à battre une utilisatrice du fruit du démon tout seul comme un grand. Bien sûr, son courage connait encore quelques petites rechutes, mais c'est généralement passager. Usopp a besoin d'une motivation pour se battre, quelque chose qui lui tient à coeur et qui généralement concerne ses nakamas, et tout de suite il oublie sa peur.

Même au niveau de ses techniques de combat il a énormément évolué. Il ne faut pas s'imaginer un Usopp se battre avec sa force physique, je crois que le coup de poing contre Kuro sera la seule action de ce type qu'on verra de tout le manga de sa part.
Au départ il se battait avec des élastiques, des boules de tabasco, un marteau et des oeufs pourris, mais maintenant c'est des boules explosives de toutes les couleurs - cf combat contre Perona ^^ - et encore plus récemment, des plantes aux vertus... étranges dirons-nous.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 23:16 
1 000 Berrys

J'aurais pu dire énormément de choses sur Zoro, puisque étant LE personnage que je suis de très prés et dont je ne me lasse jamais de revoir ses nombreux combats.

Pourtant j'ai voté le Capitaineeeee Usopppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ussop big gloup:

Car pour ma part au point de vue de sa force et technique de combat il était évident qu'il allait progresser d'une façon assez spectaculaire, ça rien à dire dessus ... Juste le fait que les " pop green " sont vraiment le coup de coeur niveau nouveauté et qui me fait trépinnier d'impatience surtout du fait de voir les " techniques ultimes " grâce à ces fameuse graines.

Je dirais plutôt que son côté sérieux et son sang froid qui commence à apparaître fait qu'il commence enfin à se diriger vers son rêve, qui, rappelons le est de devenir un véritable guerrier preux et valeureux !!!! ( voir Red Grand Character ) sans bien sur perdre sa fougue habituelle d'avoir peur quand le danger approche, sauf que cette fois-ci il va même jusqu'à ouvrir le bal pour aider les mugis et les sortir d'une mort certaines ( chapitre du kraken quand les pierres qui tombent sont retenus par des algues géantes provenant des pop green ).

De plus étant à la base l'un des personnages les plus faible, je pense qu'il va nous surprendre sur le fait que, pour ma part, il possède un des haki et je dirais même celui des rois !!!!!! Je sais, rien nous indique qu'il peut éventuellement l'avoir mais je sais pas .. l'intuition ... au pire j'en parlerais de nouveau sur le topic approprié.

Bref !!!!!!!!!!! un look de jardinier avec la barbiche et la tablette de chocolat, je suis pas contre puisque depuis le début il porte le même habit mais cette fois-ci avec 1000 fois plus de classe.

....

Mais bien sur le plus classe, le plus fort, le plus stylé, le bourreau des chopines c'est Zoro action coupé coupé action !!!!

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 07:13 
1 Berry

Pour moi c'est bien sûr Ussop, il a gagné en assurance, et sous l'état de sogeking il a réussi à ne pas dévoiler son identité à Luffy, chose que je juge vraiment très mature :Ussop vantard:

Cependant je dois avouer que Nami non plus n'a pas mal évolué, elle s'en sort plutôt bien, et est maintenant plus sûr d'elle lors d'un combat.

Bien sûr, amélioration physique, Luffy serait devant, épaulé de près par Chpper :Chopper content: .
Logique, ils ont tout deux étalés au maximum leur fruit, et en ont beaucoup profités.

Robin, elle, n'a pas vraiment pu exploiter son fruit, du fait de ses nombreuses attaques mais très répétitives et surtout trop prévisibles.

Et enfin amélioration physique je mettrais aussi Nami, encore une fois parce qu'elle a beaucoup développé son Clima Tact, et que combiné avec ses connaissances météorologiques, elle fait des ravages.

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 07:46 
10 000 Berrys

CtCn14 a écrit:
Pour moi c'est bien sûr Ussop, il a gagné en assurance, et sous l'état de sogeking il a réussi à ne pas dévoiler son identité à Luffy, chose que je juge vraiment très mature :Ussop vantard:

En même temps, Luffy est le seul au monde avec Chopper à ne pas avoir compris que Sogeking est Ussop.
Ils sont tellement naifs que tu pourrai leur faire croire que les élephants naissent dans des oeufs pondus par des souris !!!

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 19:34 
1 000 Berrys

Il ne faut pas oublier un truc, Usopp ayant radicalement progressé, il est fort possible que Sogeking ( au niveau look ) est aussi beaucoup changé !!!! A voir donc les nouvelles techniques d'usopp mais aussi du look et des tech du Roi du tir.

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 10:16 
1 000 Berrys

Je pense que c'est quand même Nami car au début elle ne savait même pas ce battre !Alors que Pipo avait comme même son lance pierre :teach:

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 10:48 
4 000 000 Berrys

Usopp pour moi, y a vraiment pas à chipoter. Je l'ai toujours trouvé drôle, mais je l'ai trouvé de plus en plus courageux au fil de l'aventure, même si c'est pas encore ça. Après je ne veux pas qu'il perde son identité de froussard, s'il se la jouait badass vers la fin du manga il tiendrait pas la comparaison face à Zoro par exemple, et je pense pas que ce soit ce qu'on demande à Usopp.
Il ne doit pas perdre cette froussarde attitude qui le défini, mais doit simplement savoir la mettre de côté quand cela est nécessaire, ce qu'il a très bien fait jusque-là au vu de ses capacités.

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 11:18 
100 000 000 Berrys

Pour moi , celui qui a le plus évolué , c'est Chopper car:
-Avant il était un peu comme Usopp mais maintenant , il n'a presque plus rien qui l'effraie
-Il n'avait que7 transfos. avec rumble mais maintenant , il en a des nouvelles et il a amélioré les anciennes
-Il a changé de chapeau^^
Il y a aussi Franky:
-Il est maintenant un vrai robot
-Il fabrique des armes encore mieux grâce au plan de Végapunk
Sanji, Luffy et Zoro et Usopp (Sogeking qui ont dévellopé de nouvelle technique à EL

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 13:57 
1 000 000 Berrys

Je personnage qui a évolué le plus est Ussop car il peut faire des plans dont avant ce n'était que des paroles mensongères. Image

Image Image

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 22:23 
1 000 Berrys

J'ai voté zorro car lors de son combat contre mihawk on remarque clairement qui lui manque pas mal de techniques. De plus il évolue assez rapidement car c'est le premier membre de l'équipage à faire un réel progrès en étant capable de trancher le corps de Daz Bonnes qui est du métal. Puis, ses attaques à distance que l'on voit pour la première fois à Skypiea.
Spoiler: Montrer
Enfin, après les 2 ans on apprend qu'il est capable de trancher un gallion.

Pour toute ces raisons j'ai donc logiquement voté zorro.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 15:00 
50 000 000 Berrys

Dans One Piece les personnages évoluent constamment, deux ans après ils évoluent tous d'un seul coup ; Physiquement et ils développent de nouveaux pouvoirs .

Le personnage ayant le plus changé au court de l'aventure est Luffy , il évolue pour pouvoir protéger ses amis , il devient aussi incontournable dans tous les arcs de plus en plus fortement car c'est toujours sur lui que l'on compte pour battre les gros méchant . Oda incorpore aussi la possibilité que Luffy maîtrise le Haki des Rois dès qu'il l'utilise pour la première fois inconsciament durant son passage chez les Kujas si ma mémoire est bonne . Deux ans après il "maitrise" aussi le Haki sous toutes ces formes (peut être pas encore totalement on l'apprendra plus tard) .
Zoro lui change dans deux arcs distinct : L'arc Alabasta où il arrive à trancher l'acier , et dans l'arc Skypiea ou il réussit à envoyer des ondes de chocs grâce à ses sabres . Il évoluera aussi radicalement après les deux ans ou là Oda nous le dessine plus imposant avec une overdose de charisme .

Le personnage , pour moi ayant le plus changé physiquement après c'est deux ans est sans aucun doute Franky , et je pense que tout le monde est d'accord sur ce point ^^

Sinon sur le plan des pouvoirs de chacuns je pense qu'ils ont tous énormément changé , Usopp (mais pas seulement lui), Nami etc ...

Sinon après ces deux ans

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 22:46 
1 000 000 Berrys

C'est Chopper qui a le plus évolué car il maitrise la forme quand il est considérer par les autres comme un monstre.
Image(Enies Lobby= contre CP9) Image(Revoie Ussop et Nami 2ans plus tard)

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 23:59 
100 000 Berrys

Tout a fait d'accord !
C'est Chopper qui a le plus evolué !
Maintenant qu'il controle le monster point, c'est un monstre :luffy langue:

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 23:42 
1 000 Berrys

D'accord avec les derniers posts, je pense que chopper est celui qui a le plus évoluer!
Outre le fait qu'il maitrise désormais sa forme de monstre (ce qui n'etait pas une mince affaire!) et ses différentes transformations qui se sont largement améliorées, Il y a une chose qui le différencie de ussop, pour qui j'ai longument hésiter a voter. :Ussop vantard:
En effet, on peut voir que apres deux années d'entrainement, les deux personnages ont totalement changé de caractere. Cependant, si chopper est devenu une sorte de monstre aussi bien physiquement que mentalement :Chopper allucine: on peux voir que ussop garde ce petit quelque choses de froussard, qui le caractérise et fait le charme du personnage, certe, mais qui le décridibilise un peu quand au fait qu'il soit devenu un "courageux" guerrier des mers..

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]