J'aurais pu dire énormément de choses sur Zoro, puisque étant LE personnage que je suis de très prés et dont je ne me lasse jamais de revoir ses nombreux combats.
Pourtant j'ai voté le Capitaineeeee Usopppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car pour ma part au point de vue de sa force et technique de combat il était évident qu'il allait progresser d'une façon assez spectaculaire, ça rien à dire dessus ... Juste le fait que les " pop green " sont vraiment le coup de coeur niveau nouveauté et qui me fait trépinnier d'impatience surtout du fait de voir les " techniques ultimes " grâce à ces fameuse graines.
Je dirais plutôt que son côté sérieux et son sang froid qui commence à apparaître fait qu'il commence enfin à se diriger vers son rêve, qui, rappelons le est de devenir un véritable guerrier preux et valeureux !!!! ( voir Red Grand Character ) sans bien sur perdre sa fougue habituelle d'avoir peur quand le danger approche, sauf que cette fois-ci il va même jusqu'à ouvrir le bal pour aider les mugis et les sortir d'une mort certaines ( chapitre du kraken quand les pierres qui tombent sont retenus par des algues géantes provenant des pop green ).
De plus étant à la base l'un des personnages les plus faible, je pense qu'il va nous surprendre sur le fait que, pour ma part, il possède un des haki et je dirais même celui des rois !!!!!! Je sais, rien nous indique qu'il peut éventuellement l'avoir mais je sais pas .. l'intuition ... au pire j'en parlerais de nouveau sur le topic approprié.
Bref !!!!!!!!!!! un look de jardinier avec la barbiche et la tablette de chocolat, je suis pas contre puisque depuis le début il porte le même habit mais cette fois-ci avec 1000 fois plus de classe.
....
Mais bien sur le plus classe, le plus fort, le plus stylé, le bourreau des chopines c'est Zoro action coupé coupé action !!!!