Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 489, 490, 491, [492], 493, 494, 495 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 23:53 
10 000 Berrys

C'est pas en étant cruel qu'on a 315 M :) Regarde Arlong, mais je suis d'accord Shirley le dit dans le chapitre 491 mais il n'a pas fait que ça c'est obligé, Luffy a détruit une des 3 plus grandes institutions du GM et la CP la plus forte et meurtrière de l'histoire et à récolté un 300 M, donc pour avoir 315 je dis qu'il n'a pas fait que tuer des gens ...

Je repose ma question : Episode 468 Pourquoi lorsque Moria prend les ombres aux marines les marines ne crament pas ?

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 09:30 
2 000 000 Berrys

Wizzy a écrit:
Je repose ma question : Episode 468 Pourquoi lorsque Moria prend les ombres aux marines les marines ne crament pas ?

C'est une erreur de l'anime (étonnant !! :robin: ).

Dans le manga, je crois qu'il dit qu'il prend les ombres des cadavres.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 11:17 
10 000 000 Berrys

le pouvoir de Moria permet de mettre l'ombre de personnes VIVANTES dans des corps (morts ou vivants). il est impératif que le corps d'origine de l'ombre soit en vie, il est donc impossible qu'il utilise les ombres des cadavre.

par contre si le corps hôte est vivant, la volonté de l'ombre et celle de l’âme de l’hôte s’affrontent pour le contrôle du corps, alors que dans un cadavre l'ombre prend le contrôle direct.

de plus lors de la perte de l'ombre le corps perd connaissance pendant 2 à 3 jours.

Donc Moria vole l'ombre de soldats de la marine, pour les insufflées dans des cadavres de marines, pour créer des marines-zombis qui sont à son service et qui ne craignent pas la douleur, et il place les corps inconscients et dépourvus d'ombre dans un coin à l’abri du soleil.

cette méthode n'est pas explicitée pendent la guerre, mais elle semble la plus logique et la plus naturelle un fois que l'on a rassemblé les conditions de fonctionnement du pouvoir de Moria.

:robin:

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 11:42 
2 000 000 Berrys

Peut-il y avoir des techniques supérieures au haki pour la progression des mugiwara ? Je dis ça, car j'ai peur que les combats perdent de leur originalité. Et je suis amateur de power-up. Je sais, c'est un peu puéril, mais on est quand même dans un shonen.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:06 
10 000 Berrys

Déjà le haki est une des technique les plus puissantes (et je pense même que c'est la plus puissante) qui n'est pas donné à tout le monde, ce qui explique le fait qu'elle soit très forte.

Pour ta question je pense que après ce sont les mugi eux même qui doivent progresser dans leur domaine (ex : Zoro => santoryu).

Mais sinon, on ne sait pas (en tout cas pour ma part), si il existe d'autre techniques supérieur au haki.

Edit :
C'est vrai j'aurais du la mettre de cette manière. Désolé, faut de ma part =)

EDIT LG : il y a une fonction édit, il serait bon de l'utiliser :)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:34 
.

Hopia D. Blaze a écrit:
le haki est une des technique [...] qui n'est pas donné à tout le monde

Si. :)

"Le Haki est un pouvoir dormant existant chez tous les êtres vivants, guère différent des sens que les êtres humains utilisent naturellement."

http://www.volonte-d.com/monde/haki.php

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:08 
100 000 Berrys

Hopia D. Blaze a écrit:
Déjà le haki est une des technique les plus puissantes (et je pense même que c'est la plus puissante) qui n'est pas donné à tout le monde, ce qui explique le fait qu'elle soit très forte.

Pour ta question je pense que après ce sont les mugi eux même qui doivent progresser dans leur domaine (ex : Zoro => santoryu).

Mais sinon, on ne sait pas (en tout cas pour ma part), si il existe d'autre techniques supérieur au haki.

Je suis d'accord pour la première phrase mais en rajoutant "le maîtiser". Pour ceux de l'armement et de l'observation en tout cas car tout les êtres vivants les possèdent. Par contre ils sont un poignée à la maîtiser (gradés de la marine et quelques pirates). Ne parlons même pas du Haoushoukou qui est très rare.

Sinon pour les Supernovae j'aimerais qu'on en sache un peu plus sur leurs primes car pour en avoir des comme ça ils ont du tremper dans de gros coups. Après avoir déglingué Crocodile Luffy n'en avait pas une aussi grosse... C'est pour ça que je me pose la question de savoir pourquoi il en a eu une trop faible par rapport à ce qu'il valait. Le GM l'a tant sous-estimé que ça ? Parce-que ils ne se montrent jamais aussi négligents.

Dernière édition par DJ Jango le Dim 25 Sep 2011 14:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:54 
35 000 000 Berrys

Il y a une raison politique derrière tout ça. Imagine, tu te lèves, pépère, tu lis ton journal, tu vois que Crocodile était un traître et s'est fait remettre a sa place par Smoker. Bon jusque la ça va, mais a la page d'après tu découvres un avis de recherche de, disons, 200 millions de berrys sur la tête de Luffy au Chapeau de paille, 100 millions sur son second et 50 sur le cuisinier, tout ça sans aucune explication apparente, aucune evoquation dans le journal si ce ne sont ces affiches.
Bref, si Luffy ne pesait "que" 100 millions après avoir battu Crocodile, c'est parce que le Gouvernement Mondial préférait cacher son importance, tout en mettant tout de même en garde la population avec une prime haute, mais pas si impressionnante

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:58 
30 000 000 Berrys

Sanji LaJambeNoir a écrit:
Pour Kids on sait deja que sa prime a pour cause sa cruauté,
il massacre des victimes sans raisons, pour les autres c'est vrai qu-ils ne doivent pas êtres des enfants de cœurs pour êtres supernovas...
Pourtant il n'y a pas beaucoup de chose a faire pour attirer le GM et devenir supernovas il faut vraiment les piquer ou sa fait mal.
Wizzy a écrit:
C'est pas en étant cruel qu'on a 315 M :) Regarde Arlong, mais je suis d'accord Shirley le dit dans le chapitre 491 mais il n'a pas fait que ça c'est obligé, Luffy a détruit une des 3 plus grandes institutions du GM et la CP la plus forte et meurtrière de l'histoire et à récolté un 300 M, donc pour avoir 315 je dis qu'il n'a pas fait que tuer des gens ...

Concernant Kidd, sa prime est élevée non pas directement à cause de cruauté mais parce qu’il implique régulièrement des civils innocents dans ses affrontements, ce qui n'est pas vraiment la même chose. la cruauté n'a surement donné qu'un bonus à sa prime ce qui lui a permis de dépasser Luffy.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 19:32 
1 000 Berrys

j'ai une question qui me trotte dans la tête, zorro à passer son entrainement avec miwahk ,quand est t'il de son rêve d'etre le meilleur épéiste du monde ?

logiquement après les deux ans d'entrainement zorro aurait du défier oeil de faucon d'ou la cicacitre peut être et miwahk lui aurait laisser une autre chance encore une fois ? peut probable

sois miwahk n'est plus l’épéiste le plus fort du monde et aurait laisser le soin a zorro de le venger ? peut probable aussi.

J'aimerais avoir un éclairage au cas j'aurais loupé quelque chose merci.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 19:47 
9 000 000 Berrys

On sait pas.
Tout ce qu'on sait, c'est que Mihawk a accepté de prendre sous son aile Zoro après que ce dernier lu ait dit qu'il voulait recevoir son enseignement pour le surpasser.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:01 
80 000 000 Berrys

Choppyman a écrit:
On sait pas.
Tout ce qu'on sait, c'est que Mihawk a accepté de prendre sous son aile Zoro après que ce dernier lu ait dit qu'il voulait recevoir son enseignement pour le surpasser.

bien que mihawk ait clairement deviné que zoro lui demande son entrainement pour son capitaine/équipage et non pour son rêve, comme il le pense, zoro est un mec trop fier pour allez voir son pire adversaire a genoux et lui demandez de l'entrainer

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:09 
100 000 Berrys

vista a écrit:
bien que mihawk ait clairement deviné que zoro lui demande son entrainement pour son capitaine/équipage et non pour son rêve, comme il le pense, zoro est un mec trop fier pour allez voir son pire adversaire a genoux et lui demandez de l'entrainer

Bah c'est pourtant ce qu'il fait, il dit clairement qu'il veut qu'il l'entraîne pour pouvoir le surpasser !!! ^^'
En effet, c'est également pour aider Luffy, ça c'est clair il n'y a aucun doute la-dessus mais Zoro se fait entraîner par la personne qu'il rêve de surpasser, sa joue quand même, justement, sur le combat futur qui aura lieu entre ces deux-là !!!!!

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:34 
80 000 000 Berrys

¤Gryfon¤ a écrit:
vista a écrit:

Bah c'est pourtant ce qu'il fait, il dit clairement qu'il veut qu'il l'entraîne pour pouvoir le surpasser !!! ^^'
En effet, c'est également pour aider Luffy, ça c'est clair il n'y a aucun doute la-dessus mais Zoro se fait entraîner par la personne qu'il rêve de surpasser, sa joue quand même, justement, sur le combat futur qui aura lieu entre ces deux-là !!!!!

oui cette puissance l'aidera a battre mihawk je ne dis pas le contraire,
ce que je voulais rajoutez c'est que quand zoro dit qu'il veut être son élevé juste pour le surpasser c'est faux, la raison number one c'est pour protéger son équipage et en plus pouvoir le battre et non pas le contraire, ce qui est important car si la principale raison de zoro avait été de se rapprochez de mihawk ce dernier aurait catégoriquement refusé alors que la mihawk est impressionné de voir un gars comme zoro mettre son orgueil de côté et de se mettre a genoux pour supplier son ennemis

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:51 
4 000 000 Berrys

¤Gryfon¤ a écrit:

Pour rebondir sur ce que tu as dit, j'entends beaucoup de monde dire (quand ce sujet est abordé) qu'ils s'affronteront dans le futur sans employer le conditionnel, en gros ça se passera, c'est écrit. Beaucoup de scénarios peuvent infirmer ce déroulement, par exemple on pourrait imaginer que Shiryu, en tant qu'épéiste, défi Mihawk et le vainc. Qui nous dit qu'après ces 2 ans, Zoro ne voit pas Mihawk comme un mentor plus que comme son ennemi juré? Il aurait une raison de plus pour vaincre Shiryu, d'une part réaliser son rêve et se venger par la même occasion. En plus ça pourrait donner quelque chose du genre: Luffy et Zoro réaliseraient leurs rêves en même tps à supposer que BN soit l'ennemi final et permettrai à Luffy de devenir le SDP.

Bref tout ça pour dire qu'Oda nous a déjà pris à contre-pied, donc l'emploi du conditionnel serait justifié à mon avis. Zoro ne doit pas battre Mihawk pour réaliser son rêve, il doit battre le meilleur épéiste au monde, c'est le fait que Mihawk le soit qui fait de lui son ennemi. Si Mihawk perd avant que Zoro ne soit prêt à le combattre, alors il n'aura plus rien à voir avec son rêve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 489, 490, 491, [492], 493, 494, 495 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]