Citation:
Si je peux me permettre une question Wander Tony, tu n'apprécies pas trop les Daily Life non?
Parce que cela pourrait être la raison pour que tu trouve la fin trop abrupte^^
Ben, en temps normal ça me dérange pas (heureusement, sinon j'aurais jaimis commencé reborn ^^). Mais là la dernière case était carrément brutale. Bon c'est sur qu'on peut pas toujours avoir un twist-de-ouf à la fin de chaque chapitre. Mais les derniéres cases doivent créer de l'attente, une ouverture et là, c'est juste une fermeture de chapitre, sans perspectives immédiates.
C'était déjà comme ça au début de la série, c'est vrai (en tout cas dans l'animé). Mais ça fait un bail que le format des chapitre est passé dans un registre plus épique, relevant du nekketsu. Donc ça me choque un peu...
De toute façon, le dernier chapitre revient à de la bonne aventure et du mystère comme on l'aime
L'arlequin detenait la tétine claire dans la passé... Il a un lien avec les Vindice, d'ailleur je trouve que son allure leur ressemble (ça doit être le masque

)
Citation:
Sinon avez-vous remarqué que Luce n'est pas présente après la transformation, et quand il s'aperçoivent que c'est un rêve "commun", je me demande même si elle était assise autour de la table quand Reborn arrive.
Sur la case ou reborn adulte arrive, il n'y a que 5 personne à la table...