Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 21:58 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 350 :
http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/350

Voici la VF :
http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/m ... index.html

Les deux pages couleurs sont sublimes et je sens que cet arc va être épique. Je trouve que le personnage qui semble être à l'origine des Arcobaleno est très classe, il me fait penser à un arlequin ^^. Il se fait appeler "numéro un", bizarre. Les Arcobaleno sont toujours aussi classe et ils semblent enfermés dans un rêve commun. Ils ont maintenant le choix entre redevenir normaux ou rester des bébés. Que vont-ils choisir ? Pourquoi ce rêve ? Et pourquoi ce dilemme ? Mais aussi, qui est cet homme mystérieux ? Voilà des questions que l'on peut se poser et qui j'espère trouverons une réponse plausible.
En tout cas quand on voit une image avec tous les Arcobaleno ou que l'on compare leur temps d'appariton ou de parole, on peut remarquer qu'il y en a trois qui se demarquent des autres. Je parle ici de Reborn, Colonello et Fon (mon préféré ^^) qui semblent être les leaders du groupe. Ceux sont d'ailleurs les plus proches de Tsuna et de ses amis :
- Reborn : tuteur de Tsuna
- Colonello : maître de Ryohei
- Fon : maître de I-Pin

J'attends le prochain chapitre avec impatience.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 22:22 
45 000 000 Berrys

Voici un chapitre qui annonce un arc qui ( je l'espère) sera épique ( L'Ange Déchu, j'ai vu que tu as marqué "épique" après l'avoir marqué, c'est promis^^). En effet il va traiter d'un point que l'on nous parle depuis longtemps mais sans s'avancer: la malédiction des Arcobaleno
Les deux pages couleurs + la couverture sont subl... magnifiques et la troisième rassemblant tous les personnages me fait penser à un concours de popularité (Vive Colonello, Fran, Ryohei et Hibari^^).
Je suis en train de me demander un truc, si les Arcobaleno réussissent cette épreuve et qu'ils redeviennent adultes, cela voudraient sûrement dire que le manga va se terminer car je vois mal l'histoire se continuer avec un Reborn adulte. L'ultime arc à mon avis vient de débuter...
Sinon avez-vous remarqué que Luce n'est pas présente après la transformation, et quand il s'aperçoivent que c'est un rêve "commun", je me demande même si elle était assise autour de la table quand Reborn arrive.

Sinon:
Wander Tony a écrit:
Citation:
Ce chapitre n'a pas l'air d'avoir plu aux lecteurs du Jump vu qu'il est arrivé 20ème ( après la 11ème place du double numéro)!!!

Rien d'étonnant, moi aussi je trouve que la fin du chapitre est comment dire... abrupte. :Zoro cri du sabre:
( Ou peut être que j'ai mal compris)

Si je peux me permettre une question Wander Tony, tu n'apprécies pas trop les Daily Life non?
Parce que cela pourrait être la raison pour que tu trouve la fin trop abrupte^^
Allez je vous laisse alors que mon horloge indique 22:22^^

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 11:01 
2 000 000 Berrys

Citation:
Si je peux me permettre une question Wander Tony, tu n'apprécies pas trop les Daily Life non?
Parce que cela pourrait être la raison pour que tu trouve la fin trop abrupte^^

Ben, en temps normal ça me dérange pas (heureusement, sinon j'aurais jaimis commencé reborn ^^). Mais là la dernière case était carrément brutale. Bon c'est sur qu'on peut pas toujours avoir un twist-de-ouf à la fin de chaque chapitre. Mais les derniéres cases doivent créer de l'attente, une ouverture et là, c'est juste une fermeture de chapitre, sans perspectives immédiates.
C'était déjà comme ça au début de la série, c'est vrai (en tout cas dans l'animé). Mais ça fait un bail que le format des chapitre est passé dans un registre plus épique, relevant du nekketsu. Donc ça me choque un peu...

De toute façon, le dernier chapitre revient à de la bonne aventure et du mystère comme on l'aime :Sanji amoureu:
L'arlequin detenait la tétine claire dans la passé... Il a un lien avec les Vindice, d'ailleur je trouve que son allure leur ressemble (ça doit être le masque :Luffy hilare: )

Citation:
Sinon avez-vous remarqué que Luce n'est pas présente après la transformation, et quand il s'aperçoivent que c'est un rêve "commun", je me demande même si elle était assise autour de la table quand Reborn arrive.

Sur la case ou reborn adulte arrive, il n'y a que 5 personne à la table...

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 22:21 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 351 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 56063678/1

Un chapitre plutôt sympa où l'on découvre le quartier général du CEDEF. Les Arcobaleno ont maintenant choisi leur représentant pour le combat qui arrive :
Reborn : Tsuna/Dino
Colonello : CEDEF
Verde : Mukuro
Skull : Shimon
Mammon : Varia
Fon : Il est tout seul pour l'instant (SNIF !!) mais cela ne l'inquiète pas ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 14 Sep 2011 16:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 11:59 
2 000 000 Berrys

Bon, pour les révélations sur les arcobaleno, il semble qu'on va devoir attendre.
Les arcobaleno réunissent tous les groupes de combattants connus, on va revoir du monde et sa c'est déjà bien. Notamment le CEDEF, dont on connait encore peut de chose.

J'ai l'impression qu'on se dirige encore vers un jeu, du genre les arcobalenos s'affrontent par équipes interposées. L'enjeu serait la libération du vainqueur vis-à-vis de la malédiction.

Quoiqu'il en soit, il manque une équipe, celle de Fon. On va sans doute découvrir de nouvelles têtes.
Curieux les choix de verde et skull. Quelqu'un voit il des raisons particulière pour qu'ils s'adressent respectivement à Mukuro et aux Simon?

Mentions pour la grimace de Reborn et la réaction de Tsuna, toujours sympa. Et Xanxus qui a presque l'air sympa avec Marmon, il fait même "sage". Ou alors il sait quelque chose sur la malédiction.

Bien aimé quoi. ^^

Edit:Bouha! dur dur de glandouiller en attendant la rentrée!^^ Heureusement, voici la vf:http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20351#page=1

Edit 2: hé hé, vu comment tourne les choses je crois que j'ai vu juste. :Ussop vantard: J'éspère que sa ne va pas être trop répétitif...

Dernière édition par Wander Tony le Jeu 8 Sep 2011 19:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 18:19 
45 000 000 Berrys

Voici le 352:Mangastream
Mangareader ( si je mets l'un pourquoi pas l'autre^^)
Un chapitre avec beaucoup de blabla et en flash-back la proposition d'Arlequin. Mais c'est en Anglais alors je reviendrais quand la traduction sera là^^
EDIT:VF chez lakangaryu
Un chapitre bien sympa avec des révélations (attendues^^), où Arlequ... Ah non, maintenant on doit l'appeler l'homme au chapeau de fer, c'est moyen, bref... Je disais donc un chapitre où l'homme au chapeau de fer ( ça le fait mieux en Anglais "Iron hat") fait la proposition d'un combat par équipe au arcobalenos, il ne faudrait pas qu'ils se blessent voyons. Deux choses qui m'ont interpeller:
-Il a la faculté de retirer un membre des arcobaleno, donc il a un lien avec le trinisette.
-La surprise qu'il réserve aux arcobalenos

Pour finir mention spéciale à Reborn tout content^^

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 19:07 
70 000 000 Berrys

Je reviens après ma mort prématurée (j'avais simplement plus internet ^^) !

Un chapitre sympa où l'on apprend peu de chose finalement. La révélation de Reborn fut également une surprise pour moi ^^ car je croyais que Tsuna le savait déjà que les Arcobaleno n'étaient pas vraiment des bébés. Donc enfaite, j'attendais une grosse révélation mais sans succès ^^. Sinon l'Arlequin (je continue à l'appeler comme ça) est toujours aussi classe, je trouve. Il semble posséder un très grand pouvoir mais lequel ? J'attends avec impatience le début des combats (on a déjà : Tsuna, Dino, Enma, Xanxus, Basil ? et bien sûr Mukuro <3 ^^) ! Cela va être du lourd.

PS : Tu es un méchant Kirin, tu as posté le chapitre avant moi ^^ !

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 19:43 
45 000 000 Berrys

Oui je suis méchant, je suis même la méchanceté incarnée, mwahahaha... en fait il faut que je t'explique, je venais de finir la Vf et je vais sur ce forum et je vois que tu es connecté alors je me dis "Kirin, si tu ne te dépêches pas de poster la vf L'Ange Déchu le fera, alors dépêche-toi!".
Sinon ce chapitre confirme ce que tu as dis concernant les 3 arcobalenos "principaux" puisque l'on voit que Reborn demande à Fon et Colonello si ils ont fait le même rêve que lui. Mais on s'aperçoit ( ce qui suit va contredire ce que je viens dire) que Amano Akira s'applique à donner une part à peu près équitable pour parler à chaque arcobaleno. En fait quand je dis équitable je ne veux pas dire au niveau de la durée mais de l'ordre, elle fait en sorte à ce que tout les arcobaleno parle ( je sais pas si je me suis fais comprendre :Chapeau de paille goute: )...
Sinon j'ai une petite idée sur le pourquoi de l'absence de l'arcobaleno du ciel, en effet elle (en espérant que ce soit une fille) est l'arcobaleno du ciel et ce titre veut dire chef des arcobaleno et donc à mon avis Iron hat ( ça le fait trop en Anglais^^) ne peut enlever l'arcobaleno du ciel comme si de rien n'était.En plus l'arcobaleno du ciel doit faire en sorte que l'harmonie règne au sein du groupe alors sans elle ce sera le chaos ( j'exagère un peu mais vu que le contraire de l'harmonie c'est le chaos alors...)

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 19:18 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 353 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 75168090/1

Voici la VF :
http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/m ... index.html

Un chapitre assez sympa dans l'ensemble (vive les tronches de Reborn ^^). Je suis moi aussi très intrigué par l'alliance entre Mukuro et Verde. Mais que cachent-ils ?
Fon me fait trop rire, il est complètement insouciant. Mais qui va-t-il choisir pour le présenter ? J'ai pensé à Kawahira que l'on a très peu vu dans le futur et que je trouve très classe. Et puis, ils ont un lien : I-Pin.
- Fon : maître de I-Pin
- Kawahira : patron de I-Pin
Fon et Kawahira se connaîssent peut-être, donc.

J'attends avec beaucoup d'impatience, le prochain chapitre.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 19:29 
100 000 000 Berrys

C'est vrai que le nouvel arc me semble bien sympathique d'un coup, peut etre parce qu'a la fin on aura surement plein de nouvel chose a voir comme l'arlequin, qui a un design tres jojoesque. Kawahira peut etre une bonne idée FA (pour Fallen Angel ^^). Je me demande quand même comment ce pseudo tournoi va s'equilibrer, à moins d'avoir des épreuves plutôt que des combats mais j'ai comme un doute.

Je suppose que les arbitres seront soit les gardien de la prison, classique, soit l'Arlequin, ce serait stupéfiant, et très intéressant.

N'empêche j'ai du mal a m'ôter l'idée que ce tournoi va forcément se terminer par:
-soit tout les bébés redeviennent normaux
- soit rien ne se passe et des révélations sont faites pour un nouvel arc

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 15:07 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 354 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 64300777/1

MUKURO
ET
BYAKURAN
DANS
LE
MEME
CHAPITRE
!!
<3

Là, c'est trop !! Arghhhhhhhhh... *salive qui sort de la bouche*

J'espère qu'on aura des informations sur la résurrection de Uni.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 28 Oct 2011 14:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 18:47 
450 000 000 Berrys

chapitre 354 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn+354#page=1

C'est du grand délire ! Comment c'est possible ? Bah, de toute façon je m'en fiche. Le tout c'est qu'il y est de la baston entre les précédents ennemis genre Shimon vs Millefiore.

Je vais essayer de récapituler :
_ Le gang kokuyô avec Verde
_ Les Vogonla + les Cavallone avec Reborn
_ Les Shimon avec Skull
_ Les Millefiore avec Uni
_ La Varia avec Mammon
_ Le CEDEF avec Colonello

Il ne reste plus que Fong qui se retrouve tout seul.
Comme il n'y a pas des masses d'alliances possibles voici mes hypothèses :
_ Soit une partie des Vongola ne s'allie pas avec Reborn et mais avec Fong. Après tout Reborn est déjà très bien entouré avec Tsuna, Gokudera, Yamamoto, Dino et Romario.
_ Soit c'est la famille Tomaso. M'enfin bon je les vois pas trop ensemble.

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 19:41 
500 000 000 Berrys

Je me demande vraiment où ça va, là! Parce que si même les Millefiore sont récupérés... Ce qui est étonnant surtout, c'est qu'on sait que les affrontements n'en seront pas des vrais: que des adversaires connus, réhabilités de surcroît. Restent donc deux inconnues: l'équipe de Fong et la véritable intrigue qui tourne autour de l'homme au masque.

Pour Fong, plusieurs hypothèses: I-Pin pour commencer, et certains seconds couteaux improbables autour d'elle. Peut-être les Tomaso qu'on a pas vu depuis la bascule shonen de combat de la série. Ou alors quelque chose de sérieux autour de l'idée de "triades" chinoises, comme véritable équivalent asiatique de la mafia. En tout cas, je pense que cette impasse provisoire de Fong, l'arcobaleno avec lequel on est le moins familier, l'annonce comme central pour la suite.

L'homme au masque est l'antagoniste majeur de l'arc. On peut espérer qu'on touche au bout du manga avec la malédiction des arcobaleno. Reste à y joindre les Vindice et les Cervello pour boucler les différents mystères. Mais tout devrait tourner autour de cet homme mystérieux, et du pouvoir des arcobaleno. Je pense que les épreuves qui vont se dérouler ne seront pas des combats, mode tournoi, mais des "défis" dans lesquels les "champions" seront en rivalité (genre davy back fight pour simplifier). Et je vois bien un truc ou une équipe est éliminée à chaque épreuve, l'homme au masque s'appropriant quelque chose de l'arcobaleno perdant.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 11:24 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 355 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 59759351/1

La photo de famille est magnifique !! <3
(Mais pourquoi n'y a-t-il pas Genkishi ?)

La rencontre entre Xanxus et Tsuna est juste énorme. Le pauvre, il recroise tous ses anciens ennemis, les uns après les autres ^^.
En tout cas l'assistant de L'Arlequin a l'air très niais ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 28 Oct 2011 14:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 12:43 
2 000 000 Berrys

Bon bon bon, ça se présente pas trop mal.
On continue de rassembler tous le monde.
Les nouveaux Millefiore vont venir au Japon, j'ai hâte de voir la réaction générale quand Byakuran va se montrer^^ Tiens et puis on va revoir Shô-chan, tant mieux il me manquait.
Pas trop compris l'histoire à propos de l'arcobaleno du ciel, mais je suppose que la vf éclaircira tout ça.

Ensuite, la varia fait exactement le même coup que Mukuro, va falloir qu'ils s'entendent sur qui aura la peau de Tsuna^^, un Tsuna toujours aussi pathétique d'ailleur. Des fois, je me dis qu'il pourrait s'améliorer un peu de temps en temps, ça serait bien.

Et à la fin, un représentant d'Arlequin viens expliquer les règles du jeu. D'une, il semblerait qu'il y ai toute une organisation derrière la malédiction des Arcobaleno. De deux, si ce bonhomme reprend leur rôle, j'ai peur qu'on ne revois jamais les Cervello, donc pas d'explication sur leur nature.

Mais le plus important, c'est la dernière page: il semblerai que l'animé reprenne!Je l'aimais bien cet anime, j'éspère vraiment que c'est ça!

PS:75 messages avec ce post, ça vaut bien une petite dédicace à Reborn ça ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]