Demon Slash a écrit:
Quel duel de qualité ! Même pas 30 votes, moins d'une page de justifications, on sent que les foules sont passionnés. Rendez vous compte, les seuls faits marquants de la journée sont un post de Ssof et mon intervention à 8 heures du mat, c'est dire le niveau d'enthousiasme. Faites un effort, oh !
Si vous ne savez pas pour qui voter, votez Yûko. Si vous savez pour qui voter, n'hésitez pas et votez Yûko. Mais quoi qu'il en soit, venez voter !
C'est surtout parce que les regards sont sur d'autres parties du forum, notamment le Coliseum.
L'autre jour, j'ai voté Hisoka.
Après j'ai voté Misato
Après ce fut Seiya.
Et aujourd'hui pas encore décidé. Surement Kaneda.
Cool ma vie.
Fin bref, ces derniers jours, je n'ai pas trop posté tout simplement parce que la personne pour laquelle je votais avait soit un duel gagné d'avance, soit perdu d'avance. Non bon, oui, j'avoue en fait j'avais la flemme.
( Si je suis intervenu, c'est surtout parce que je voulais signaler à DS que ce n'es pas par manque d'intérêt que les gens n'ont pas trop posté au sujet du GT, surtout car ces derniers jours, le forum reprend vie sur d'autres sections d'une manière assez spectaculaire, et absorbe toute l'attention portée au sujet le GT sur lui ! Mais je pense que ce ne sera que passager ;) )