Ohayo minna!!!
Mon avis de recherche
Moi c'est Jean Yves mais appelez moi Random D Kob. Ce surnom est tres important pour moi. A l'origine c'etait Kob tout simplement (vous pouvez d'ailleurs m'appelez comme ca si vous voulez) mais j'y ai integre le celebre "D" de "la volonte du D"; ainsi que le terme "Random" en reference au hasard et a l'inconnu car j'aime bien les mysteres^^. pour ce qui est de mes qualites, je dirais que je suis quelqu'un de tres simple; le genre de personne pour qui l'apparence compte peu. J'aime pas juger les gens sans les connaitre (j'essaie de toutes mes forces de ne pas le faire car j'aime pas qu'on me le fasse). Cote defaut, je mets souvent du temps avant de prendre une decision. Pour le reste (physique, date de naissance etc...), mystere... Ah oui, je sais pas vraiment si c'est une qualite mais bon je le dis quand meme: J' ADORE ONE PIECE!!!!
Votre carrière dans la piraterie ?
Titulaire d'un bac ES obtenu a south blue(dont je suis originaire), je navigue actuellement sur east blue. Je garde de bons (mais aussi des mauvais) souvenirs de south blue, rempli de légendes et mystères, tout comme east blue d'ailleurs qui me rapproche en quelque sorte de l'univers manga que j'aime tant.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
C'est très simple (comme moi^^): Je lis des mangas mais aussi des bandes dessinées Américaines. J'aime bien évidement les adaptations de ces mangas en anime mais les dessins animes en général. Les mangas et autres dessins animés donc, constituent ma première passion. Mes préférés sont dans l'ordre: 1) Dragon Ball 2) Naruto Shippuden \ One Piece (ex-æquo) 3) Yu Yu Hakusho \Bleach \ Le Livre De La Jungle(c'est pas un manga) \ Dragon Quest:La Quête de Dal \ Ranma 1/2 \ Saint Seiya \ Shurato \ Spiderman(c'est pas un manga) \ X-Men(c'est pas un manga) \ Sailor Moon \ City Hunter (ex-æquo) 4) BT'X\ Samba Et Leuk(c'est pas un manga) \ Ken Le Survivant \ Full Metal Alchemist \ Deathnote \ Hunter X Hunter \ Samurai De L’Éternel \ Pat Labor \ Kenshin Le Vagabond \ Adrien Sauveur Du Monde \ Titeuf(c'est pas un manga) \ Les Simpsons(c'est pas un manga) (ex-aequo) Ma 2eme passion est la musique. Mes genres préférés sont le Rap, le RnB, le Reggae et le Rock mais il m'arrive d’écouter d'autres genres. Sinon, j'aime les films d'action du genre Transformers car j'adore les robots; et aussi les films comiques comme American Pie. Mes séries préférées sont Friends et Le Prince De Bel Air pour la comédie et Heroes et Esprits Criminels pour l'action. En bref, j'aime le domaine des arts. J'aime aussi les jeux vidéos. J'aime pas tellement sortir a part pour me retrouver avec des amis qui partagent mes passions.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Yosh encore une fois la liste est longue!! -Persos de manga: Portgas D Ace, Chpper, Ao Kiji, Usopp, Marshall D Teach, Hawkins (One Piece) Kimimaro Kaguya, Haku, Naruto, Nagato (Naruto Shippuden) Zaraki, Byakuya, Ichigo, Ulquiora, Yamamoto (Bleach) Vegeta, c-16, Goku(petit), Freezer, Buu, Trunks(du futur) (Dragon Ball) Shun (Saint Seiya) Yoko Kurama, Hiei, Shibure, Karasu (Yu Yu Hakusho) Hisoka, Kurapika, Irumi, Uvogine (Hunter X Hunter) -Auteurs: Akira Toriyama, Eiichiro Oda, Masashi Kishimoto -Musiciens\Chanteurs: Tupac, Eminem, Game, 50 Cent, Bob Marley, Jah Cure, Beyonce, Mc Solaar, Orange Range, Linkin Park, Tokio Hotel -Acteurs: Johnny Depp, Brad Pitt, Vin Diesel, Sylvester Stalone, Michelle Rodriguez, Helena Bonham Carter -Sportifs: Raul Gonzales, Serena Williams, Samuel Eto'o, Ronaldinho -Persos de jeux video: Sonic, Solid Snake, Lara Croft, Forest Law(de Tekken), Sagat, CJ(de GTA), Spike(de Ape Escape) -Super Heros: Spiderman, Magneto, Batman
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je me lance sur cette nouvelle ile en espérant me faire des amis qui m'accepteront. J’espère que l'on s'amusera bien ensemble et qu'il n'y aura pas de problèmes.
|