Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:34 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Je m'appelle CtCn, en vrai Clément, non mais parce que si je m'appellerai CtCn je pense qu'on aurait un petit peu plus de mal à le prononcer :Chopper allucine:

Je suis grand pour mon âge, sachant que j'en ai un certain et qu'on de demande pas ça aux fe... oka... hommes ( :Chapeau de paille goute: :Zoro cri du sabre: )

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis en 4ème, et je compte me diriger vers des études en laboratoire pour remède animal :Chopper content:

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Lire, jouer au jeu vidéo et... (reniflement)... (mouche qui passe) :Chapeau de paille goute: ...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Luffy, et moi bien sûr ! :Ussop vantard:

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 06:05 
1 Berry

N'cha !!

Je m'appelle Jérémy , j'ai 17 ans ! Je suis fan de One Piece depuis deux mois , je crois. :Nami pleur et cour:
Toujours à l'épisode 410 , je vais eviter de me faire spoiler. :Luffy a va:
Mon pseudo vient du fait que je suis tout aussi fan de Dragon Ball que de One Piece.
Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai les yeux et les cheveux noir. Je suis plutôt banal physiquement.

Je suis né le 13 mai 1994 quelque part dans le sud. J'ai stoppé les cours l'année dernière , je suis donc descolarisé. :Zoro cri du sabre:
Depuis ma naissance , j'ai fais beaucoup de bêti... heu... de chose. :Luffy hilare:

Je fais du foot en club , je suis assez passionné de sport en général.
De manga , japanimé, musique... J'aime aussi sortir avec des amis.
Je joue à des jeux vidéo quand j'ai le temps , mais ce n'est pas vraiment mon truc.

Si je devais parler de personnages fictifs , je dirais que j'aime beaucoup Luffy... C'est vraiment un personnage étonnant ! Chacune de ses réactions sont intéressantes ! J'ai surtout le souvenir d'un passage qui m'a plutôt marqué , c'est quand Luffy met un coup de poing à la princesse Vivi en criant: Risque nos vies à nous aussi ! Nous sommes tes compagnons !!!!
J'ai trouvé ça très émouvant !
Toujours dans One Piece ,j'aime bien Nico Robin. Parce que je trouve qu'elle a le passé le plus lourd à porter.
Spoiler: Montrer
Limite si elle m'a pas fait pleurer quand elle part en riant de Ohara détruite.

Pour sortir un peu de OP , j'aime beaucoup Vegeta de Dragon Ball.
Tout simplement car c'est l'un des personnages les plus charismatiques du milieu du manga.

Personnages non fictifs: Beaucoup beaucoup de monde !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J'espère passer d'agréable moment sur ce forum. Peace. :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 19:54 
1 Berry

Mon avis de recherche:
Je suis ulyssefleau, j'ai 18 ans, né le 14 juin (je suis donc gémeaux). Je mesure 1m71 pour 59 kg. J'ai les cheveux châtins et les yeux vairons (un bleu et un vert). :Bon clay bizou bizou:

Ma carrière dans la piraterie:
Je suis né et vit en normandie. J'y fais mes étude dans le but de devenir kiné.

Ce que je fais entre deux pillages:
Je faisait du foot étant jeune, en ce qui conserne le cinema je ne suis pas difficile, pour me detendre j'aime bien regarder un film drôle, c'est d'ailleur un très bon anti-stress, les jeux vidéos je n'y joue plus tellement, et mon niveau en cuisine est assez bas je sais faire le minimum pour survivre sans non plus prendre 20 kg. Bien sur j'adore One piece et les mangas en général : naruto, fma, death note, dbz, fairy tail. :Ussop vantard:

Qui sont les pirates qui m'ont inspirés ?
Mes acteurs préférés sont gerard depardieu, poelvoorde, dujardin, de funes, jean reno, clint eastwood, tom hanks, woody allen, J depp, clive owen et d'autres mais je ne peux pas me souvenir de tout le monde. En musique j'aime eminem, orelsan et un peu de tout. Ce ne sont pas spécialement des écrivains qui m'ont marqué mais des oeuvres : l'Odyssée (génial), Gargantua, huis clos. :Luffy erente:

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 18:52 
1 Berry

Bien le bonjour à tous. Je suis Falco D. Flint, . Je suis né le 08/12/1994 à Dijon ( la moutarde tout ça...). Mon pseudo à 2 inspirations: Falco pour de nombreux personnages dont principalement Falco Lombardi, et Flint car j'ai le souvenir d'avoir entendu ce nom dans une autre histoire de pirates^^.
Je suis brun, 1.95 poour 80kg.
Ma plus grande qualité: mon "ouverture d'ésprit"
Mon plus grand défaut : :Zoro nargueur: la paresse

Je suis pour l'instant en TS à Dijon et j'envisage une CPGE.
D'après mes souvenirs j'ai toujours été plus grand que mes potes, mes profs croyait que je redoublait sans cesse^^

Recemment pour le bac de EPS je me suis mis à l'athlétisme... Sinon j'adore le Basket, lire des mangas( One Piece et Hunter x Hunter) .
Je me débrouille réélement pas mal en cusine :Sanji amoureu:
En jeux videos mes intérets sont variés, mais je suis en particulier la série "Kingdom Hearts"

je n'ai pas vraiment de modèle :Chapeau de paille goute:

Je suis un fan absolue de mythologie et de théologie. :robin:
La mythologie Grecque est juste énorme.

Dernière édition par Falco_D_Flint le Mer 7 Nov 2012 05:45, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 23:08 
1 Berry

Bonjours, je suis Lordlaw ( Lord ), Jazon ( Jaz' ) en réalité . Je suis né le 27 Février 1998 a Toulouse ! Je suis donc de signe poisson et j'ai actuelement 13 Ans :P Je fait du Rugby en espoir et du Parapente en Pro Minimes. Je suis en 4ème a Montpellier :) Je lis One Piece depuis le tome 27 :) Maintenant, je lis les scans. J'adored'autre Manga, notamment : Fairy Tail, Eyeshield 21, GTO, Shaman King, Naruto, Death Note, Bleach ... ect

Je suis né a Touluse, a l'age de ... ( je sais plus combien x) je suis parit vivre a Montpellier. Depuis, j'habite a Montpellier et je vis avec ma mère. Je suis en 4ème ( Je l'ai déjà dit sa :p ) Je suis Célib. ( Je sais c'est pas un site de rencontre mais bon :)
J'ai facebook, Msn, Skype ( Me MP )

Entre 2 Pilliages ? Héhé, je vai dépouiller des grands mères ( Hé oui, on arrète jamais de voler ! )
Plus serieusement, je fais beaucoup de Parapente, le Rugby me prend beaucoup de Temps, je joue a des jeux : Minecraft x)
Je lis des Manga. Vive OP !

Les Pirates ?!? Bon, je commence par les Pirates du Sons alors ? J'adore tous les "types" de Musiques : Sauf le Jazz, Blues. Ma Chanson du Moment ? Flo Rida - Good Feeling

Pour les pirates du film, je dirais Georges Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Dicaprio ( Pas sur les Orthographe ). Un Film ?? Inception, Océan 11, 12, 13.

Un Livre ? Op Bien sur !

Ben, je sais pas quoi dire ici a part Vive One Piece ! Et que le D l'emportera toujours !! x) Ok, je sors.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 14:46 
1 Berry

avis drecherche
je m'appelle david , né le 22 mars 1995 au havre, (vous avez qu'a calculé si vous voulez mon age)^^je fais de la boxe et j'adore one piece.

carriere dans la piraterie
je suis née au havre depuis que je suis né.

entre deux pillages
les cours me prennent beaucoup de temp mais sinan j'adore jouer dehor avec mes potes.

pirates qui m'on inspiré
Niveau acteur robert de niro et joe pesci por moi sont mes idoles.

c'est l'heur du pillage
vive one piece^^

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 00:15 
1 Berry

Alors pour commencer mon pseudo viens de mon attaque préféré de ce merveilleux manga Diable jambe! mais qui dit diable dit ange (non?) alos voici Ange jambe! mon prénom est Denis et j'ai 12ans (je fais partie de la npuvelle ère! :Luffy hilare: ) Je suis né en Suisse à Genève et j y vis toujours. J espère un jour devenir dessinateur de BD (c'est pas gagné) :Ussop gloups: j aime bien m occuper de mes lapins chéris et jouer éperdumment sur mes consoles. Je n'est de respect particulier en vers personne sauf mon père(et oui je suis un fidèle petit garçon!)

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 09:06 
1 Berry

bonjour moi c'est gryfdu21 ou merlin dans la vraie vie j'ai 12 ans je suis née le 28 septembre 1999 (ca c'est passe y'a 5 jour :luffy langue: ) mon nom viens d'une bd que j'adore les legendaires je vous conseille de la lire

sinon je suis en 5° :Luffy erente: et j'abite a gevrey chambertin

j'adore aller au collège pareil pour en partir ce que j'aime pas c'est le temps entre les deux :luffy langue:

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 11:18 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche :

Salut, moi c'est Noob Hunter, Jordan dans la vraie vie, j'ai 15 ans et j'habite à Mutzig dans le Bas-Rhin. Ca dois faire 5-6 ans que je lis One Piece et 2-3 ans que je lis les scans.
Je suis un fervant partisan de "l'animé c'est nul, le manga c'est l'original, c'est mieux" et si je regarde un episode, c'est vraiment soit parce que je m'ennui soit pour me moquer de la Toei Animation (ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière).

Votre carrière dans la piraterie

Je suis actuellement en 3ème et ben que dire d'autres... Mes résultats ne sont pas bien brillants, je l'avoue mais je vais m'accrocher pour le Brevet en fin d'année! :Ussop gloups:

Ce que vous faites entre deux pillages

Je lis des mangas (One Piece en l'occurence), je dessine et j'écoute beaucoup de musique.
Je regarde aussi énormément de films et je me défoule sur ma X Box 360.

Niveau musique, j'écoute beaucoup de rock ou de métal (à vrai dire j'écoute que ça).
Mes groupes préférés étant les Gun N' Roses, les Red Hot Chili Peppers ou encore Nirvana.

Niveau films, mes acteurs préférés sont Tom Hanks, Johnny Depp et Mike Myers.
Il n'y a pas de réalisateurs que j'admire plus que ça.

Niveau dessin, bien sur Eiichiro Oda m'a beaucoup inspiré.

Maintenant c'est l'heure du pillage
Bon ben c'est parti !!!

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 11:37 
100 000 000 Berrys

Votre avis de recherche

Alors, premièrement pour mon pseudo, c'est Leo.M D. Mart. Ça fait référence à mon prénom (Léo) et à mon nom.
J'ai 13 ans, j'suis né le 29 Juin 1998 je dois peser un peu moins de 50 kg et ma taille doit tourner autour des 1m60 (et 1/2)^^

Carrière dans la piraterie

Je suis né à Arcachon (pas loin de Bordeaux) et j'habite à La Teste de Buch (5 km d’Arcachon). Un p'tit lieu assez touristique. Je suis en 4ème et j'ai pas grand chose à ajouter à part que j'aimerais, si possible, faire carrière dans le manga!

Ce que vous faites entre deux pillages

Je viens sur ce site très souvent, je lis (certains) mangas comme One Piece (normal me direz-vous), Toriko (la bouffe) Beelzebub (ce gamin est hilarant) Bleach (génial) Bakuman(y'a rien à dire là-dessus, c'est mon second manga préféré celui-là) ^^. Je joue au tennis et je regarde les épisodes de OP en streaming et J'ADORE MANGER avec un grand A et un IMMENSE M. Tout cela fait partie de mes passions. J'écoutes aussi pas mal de musiques de Vocaloid! Je viens sur ce forum que j'ai découvert il y a à peu près 3 mois.

Les pirates qui vous ont inspirés

J'ai pas vraiment eu de modèle, si ce n'est le type qui écrit ce message, le frère de mon frère et le fils de mes parents.
En fait, j'apprends beaucoup de mes erreurs!

Maintenant, c'est l'heure du pillage!

Je suis le meilleur (Et ouais, j'avais envie d'être un peu prétentieux, ça vous pose un problème?)!

Dernière édition par Léoshka le Sam 17 Mar 2012 13:36, édité 5 fois.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 13:51 
2 000 000 Berrys

Ohayo minna!!!

Mon avis de recherche

Moi c'est Jean Yves mais appelez moi Random D Kob. Ce surnom est tres important pour moi. A l'origine c'etait Kob tout simplement (vous pouvez d'ailleurs m'appelez comme ca si vous voulez) mais j'y ai integre le celebre "D" de "la volonte du D"; ainsi que le terme "Random" en reference au hasard et a l'inconnu car j'aime bien les mysteres^^.
pour ce qui est de mes qualites, je dirais que je suis quelqu'un de tres simple; le genre de personne pour qui l'apparence compte peu. J'aime pas juger les gens sans les connaitre (j'essaie de toutes mes forces de ne pas le faire car j'aime pas qu'on me le fasse).
Cote defaut, je mets souvent du temps avant de prendre une decision.
Pour le reste (physique, date de naissance etc...), mystere...
Ah oui, je sais pas vraiment si c'est une qualite mais bon je le dis quand meme: J' ADORE ONE PIECE!!!!

Titulaire d'un bac ES obtenu a south blue(dont je suis originaire), je navigue actuellement sur east blue.
Je garde de bons (mais aussi des mauvais) souvenirs de south blue, rempli de légendes et mystères, tout comme east blue d'ailleurs qui me rapproche en quelque sorte de l'univers manga que j'aime tant.

C'est très simple (comme moi^^):
Je lis des mangas mais aussi des bandes dessinées Américaines. J'aime bien évidement les adaptations de ces mangas en anime mais les dessins animes en général. Les mangas et autres dessins animés donc, constituent ma première passion. Mes préférés sont dans l'ordre:
1) Dragon Ball
2) Naruto Shippuden \ One Piece (ex-æquo)
3) Yu Yu Hakusho \Bleach \ Le Livre De La Jungle(c'est pas un manga) \ Dragon Quest:La Quête de Dal \ Ranma 1/2 \ Saint Seiya \ Shurato \ Spiderman(c'est pas un manga) \ X-Men(c'est pas un manga) \ Sailor Moon \ City Hunter (ex-æquo)
4) BT'X\ Samba Et Leuk(c'est pas un manga) \ Ken Le Survivant \ Full Metal Alchemist \ Deathnote \ Hunter X Hunter \ Samurai De L’Éternel \ Pat Labor \ Kenshin Le Vagabond \ Adrien Sauveur Du Monde \ Titeuf(c'est pas un manga) \ Les Simpsons(c'est pas un manga) (ex-aequo)
Ma 2eme passion est la musique. Mes genres préférés sont le Rap, le RnB, le Reggae et le Rock mais il m'arrive d’écouter d'autres genres.
Sinon, j'aime les films d'action du genre Transformers car j'adore les robots; et aussi les films comiques comme American Pie.
Mes séries préférées sont Friends et Le Prince De Bel Air pour la comédie et Heroes et Esprits Criminels pour l'action.
En bref, j'aime le domaine des arts.
J'aime aussi les jeux vidéos.
J'aime pas tellement sortir a part pour me retrouver avec des amis qui partagent mes passions.

Yosh encore une fois la liste est longue!!
-Persos de manga:
Portgas D Ace, Chpper, Ao Kiji, Usopp, Marshall D Teach, Hawkins (One Piece)
Kimimaro Kaguya, Haku, Naruto, Nagato (Naruto Shippuden)
Zaraki, Byakuya, Ichigo, Ulquiora, Yamamoto (Bleach)
Vegeta, c-16, Goku(petit), Freezer, Buu, Trunks(du futur) (Dragon Ball)
Shun (Saint Seiya)
Yoko Kurama, Hiei, Shibure, Karasu (Yu Yu Hakusho)
Hisoka, Kurapika, Irumi, Uvogine (Hunter X Hunter)
-Auteurs:
Akira Toriyama, Eiichiro Oda, Masashi Kishimoto
-Musiciens\Chanteurs:
Tupac, Eminem, Game, 50 Cent, Bob Marley, Jah Cure, Beyonce, Mc Solaar, Orange Range, Linkin Park, Tokio Hotel
-Acteurs:
Johnny Depp, Brad Pitt, Vin Diesel, Sylvester Stalone, Michelle Rodriguez, Helena Bonham Carter
-Sportifs:
Raul Gonzales, Serena Williams, Samuel Eto'o, Ronaldinho
-Persos de jeux video:
Sonic, Solid Snake, Lara Croft, Forest Law(de Tekken), Sagat, CJ(de GTA), Spike(de Ape Escape)
-Super Heros:
Spiderman, Magneto, Batman

Je me lance sur cette nouvelle ile en espérant me faire des amis qui m'accepteront.
J’espère que l'on s'amusera bien ensemble et qu'il n'y aura pas de problèmes.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 18:25 
10 000 Berrys

Mon avis de recherche:
Hey! Je suis Hopia D. Blaze, bien sûr en réalité je ne m'appelle pas comme sa, je suis Tiffany. Née en 1995 donc si vous comptez bien j'ai 15 ans (bientôt 16 en novembre, vite, vite).
Mon pseudo qui commence par "Hopia" vient de "hope" qui veut dire "esperer" ou "espoir" en anglais, j'ai pris ce mot car pour moi c'est un des principales choses que nous faisons dans notre vie, puis "D." vous comprendrez pourquoi, et "Blaze" qui veut dire "brasier" en anglais car j'aime beaucoup l'élement du feu, mais puisque nous avons un personnage de One Piece qui a pour logia le feu (Portgas D. Ace bien sûr), je ne voulais pas que sa fasse référence à sa.

Je suis de nature plutôt tranquille et j'aime être à l'écoute des autres et les aider, puis quand il le faut, les faire sourir. Parfois je me tape de gros délires et je rigole à m'en faire arracher la machoire xD . J'aime les sensations fortes et dépasser mes limites. Je ne vais pas me cacher, un de mes défaut (personne n'est parfais^^) est d'être par moment trop honnête et donc parfois brutale dans mes propos.

Vote carrière dans la piraterie:
Je suis en 1ère, section scientifique. Par ailleurs, j'aime les matières scientifiques, surtout la physique. Je ne pense pas trop à ce que je vais faire plus tard, mais j'ai quelque idées d'orientation mais qui ne sont pas nettes.

Ce que vous faites entre deux pillages:
J'aime aller sur mon ordi pour faire des recherches sur pleins de sujets différents, comme One piece ;D
Je fais du tir à l'arc aussi donc après une longue journée de cours, c'est excellement pour décompresser et se changer les idées.
Puis, j'aime bien aller dehors et tout simplement réfléchir ou rêvasser, le meilleur moment étant la nuit les yeux plongés dans les étoiles ;), et la journée lire un bon mange, tel que...One piece xD
J'allais oublier que je joue très souvent aux jeux vidéos.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré:
Personne de précis m'a vraiment inspiré, ils y en a plusieurs mais là aucun ne me vient à l'esprit ^^

Maintenant c'est l'heure du pillage:
Je n'ai rien de spécial à dire, a part que sa fait depuis 4ans 1/2 que je connais et suit One Piece et je dois avouer que j'en suis toujours aussi fan. :luffy langue:

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 06:18 
1 Berry

slt moi c'est brekel de mon vrai nom brandon j'ai 17 ans mon pseudo vien du debut de mon prenom et dun melange dun autre nom je suis de nature calme et gentil.

rien quitte l'ecole tot pour me lancer dans la piraterie

un autre piage

Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

bin deja mon prefere shanks le roux , sinon les vraie pirate barbe noir et olivier levasseur

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 12:59 
1 Berry

Bon, je salue tout les membres de ce forum. Mon pseudo viend du mélange de mon prénom du titre du manga. Mon prénom est donc Léo j'ai 13 ans et je suis née le 23 mars 1998. Mon signe, j'sais pas, je suis plûtot grand et je pèse 35 kilos. Après j'ai les yeux marrons, mes cheveux sont long et blond. Je n'ai pas de phobies, pour ce qui est du physique, j'ai fait le tour, donc ça sera tout.

Je suis née en aveyron, et j'y vis toujours. Dans le futur,j'aimeraisdevenir prof de sport mais j'ai encore le temps. J'ai pas fait grand chose d'incroyable depuis ma naissance, mais énormément de sport, d'ailleurs j'en fait toujours.

Actuellement je fais avec mon collège des sports comme l'escalade, le kayak, la course et des dizaines d'autres sports pleine nature. J'adore, lire des romans fantastiques, des mangas, vraiment de tout. Je passe pas mal de mon temps à m'occuper de mes animaux, question jeux vidéo je n'ai qu'une nitendo Ds, j'ai pas mal de jeux et j'y joue assez souvent.

Je n'ai pas vraiment de modèle, ni de personne que je respecte d'une manière particulière.

Bon, j'ai fait le tour après je dirais juste que pour ce qui est de one piece, j'ai tout les mangas jusqu'aux tome 58 et grâce à ce forum je connais assez bien l'histoire.

Voilà, c'est tout.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 15:16 
1 Berry

Salut à tous,

Voilà une petite présentation rapide.

Mon pseudo est pas très original, c'est juste la première lettre de mon prénom (Marine) et Luffy, bien sûr, qui est mon personnage préféré. J'ai 20 ans et je suis étudiante en anglais. Pour la taille et le poids je vais passer mon tour.

Je suis née en banlieue parisienne, j'ai vécu à Marseille jusqu’à mes 18 ans et je suis retournée à Paris. En ce moment je suis étudiante en Angleterre. Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard, on verra bien.

Je suis passionnée de lecture, autant romans que BD ou mangas. Un de mes préférés est bien sûr "One Piece", mais la liste est plutôt longue, avec "Bleach", "Saint Seya" ou "Fairy Tail" entre autres. Sinon j'aime bien la musique et le ciné. J'aime bien courir ou jouer au basket de temps en temps.

Les personnes que j'admire le plus en général : Gandhi, Bob Marley, Martin Luther King, Che Guevara, Kurt Cobain.

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum où j’espère faire connaissance avec d'autres fans de "One Piece" et peut-être découvrir d'autres mangas, animes, séries, etc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]