Aaha c'est vrai qu'il a l'air cool, pour deux raisons:
A/ Enfin une héroine chez Pixar (et apparement aucun
love interest en vue pour porter des choses lourdes)
B/ Ca peut pas vraiment être pire que Cars II
Effectivement, la partie comédie a l'air sacrément orientée "jeunesse". Des servante rondouillardes qui se cassent la gueule et des vieux qui montrent leur fesse. On l'impression qu'ils avaient prévu d'adjoindre un type qui enflamme ses pets, mais qu'ils n'ont pas voulu éventer tous leurs meilleurs gags.
Sinon, la flamewar dans les commentaires youtube est croustifondante. Apparemment, c'est une scandaleuse repompe de Mulan et How to Train your Dragon.
Edit :Doctor Who pourrait être une nouvelle fois transposé en filmDavid Yates, responsable des quatres derniers
Harry Potter (pas terriblement réalisés, donc) est annoncé pour diriger un film tiré d'une autre franchise britannique immensément populaire:
Doctor Who. Il annonce que le projet est à l'étude et qu'il cherche des scénaristes, expliquant que l'essence british de la série est importante, mais que Steve Kloves scénariste des sept
Harry Potter (pas terriblement scénarisés, non plus) a si bien capturé l'essence britannique de la série qu'il n'écarte pas les candidatures Yankee.
En voilà un qui n'a rien pigé. Espérons que l'idée tombe à l'eau, d'autant qu'il ne compte pas vraiment prendre acte de l'excellent travail de Davies et Moffat, qui ont donné à la série de nouvelles lettres de noblesse, mais au contraire promet de s'en écarter.
Citation:
"Russell T. Davies and then Steven Moffat have done their own transformations, which were fantastic, but we have to put that aside and start from scratch," he said.
Yates and Tranter are looking for writers on both sides of the Atlantic.
"We want a British sensibility, but having said that, Steve Kloves wrote the Potter films and captured that British sensibility perfectly, so we are looking at American writers too," he explained..
David Yastes, WHY U NO UNDERSTAND ? Si ça peut sembler normal de devoir faire un important travail d'adaptation en transposant l'univers d'une série de centaines d'épisodes en un film. Ce qui est inquiétant c'est que Yates donne la franchise HP en exemple de réussite, et ne pige pas que ses filmes, quoique pas désagréables comme pop-corn movies, n'ont pas vraiment rendus justice à l'univers de J.K. Rowling. C'est plutôt dommage de confier à un type que le merveilleux emmerde à ce point le soin de s'occuper d'une franchise foisonnante, mêlant effroi fantastique et Science Fiction.
Edit>>> é_è mais Izu évidement que je ne donne que mon avis, et l'aspect subjectif de ce que j'écris sur le forum est assumé depuis longtemps. Je n'ai jamais prétendu citer les évangiles de la popculture... RE-Edit >>>
Citation:
Je ne suis qu'un messager mais peut être que David Yates va avec le Doctor Who investir le champ du réel et le confronter aux motifs abscons d'une société à la dérive qui se manifestera par une perte de l'imagination et par le réveil d'un songe dépourvu de toute la puissance émanatrice de l'image et du mythe.
Ange, arrêtes de prendre des drogues dès le vendredi matin...