Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 17:29 
150 000 000 Berrys

J'avais été enchantée par Persepolis, et c'est avec joie que j'ai découvert que Marjane Satrapi remettait le couvert.
Par contre cet bande annonce me laisse un peu perplexe et je me demande si la dame sauras une fois de plus enchanté sont publics.

Concernant Batman : Boaf, il semble encore pire que les precedents (qui ne valaient déjà pas tripettes).
Concernant Tintin : le temps n'avance pas assez vite !

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 14:46 
The old man

Un site a été ouvert pour Colorful, le nouveau film de Keiichi Hara :
http://www.colorful-lefilm.fr/
Parmi les diverses infos promotionnelles il y a une interview de Keiichi Hara.
Synopsis recopié du dit site :
Un esprit gagne une deuxième chance de vivre à condition d’apprendre de ses erreurs. Il renaît dans le corps de Makoto, un élève de 3ème qui vient de mettre fin à ses jours. L’esprit doit endurer la vie quotidienne de cet adolescent mal dans sa peau. Avançant à tâtons, s’efforçant de ne pas reproduire les fautes de Makoto, il va finalement découvrir une vérité qui va bouleverser son existence.
BA Fr mis en ligne par Catsuka :
http://www.catsuka.com/player/hd/colorful_bande_annonce

Et sinon le trailer de The Pirates! Band of Misfits, le prochain film du studio Aardman qui sortira chez nous le 28 mars 2012 :

Edit : désolé :P
J'ai vu que la BA VF venait de sortir et j'ai finalement opté pour le trailer original pour d'obscures raisons d'élitisme^^
Je viens de vérifier dans les pages précédentes et c'était à la fin d'un message sur des photos promos de Spiderman-Twilight : normal que je n'en garde aucun souvenir, si tu te s'abordes toi-même :p

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 14:54 
475 000 000 Berrys

ange a écrit:
Et sinon le trailer de The Pirates! Band of Misfits, le prochain film du studio Aardman qui sortira chez nous le 28 mars 2012 :

Je vois que mes posts passent inaperçus l'ange >___>

Pour rappel : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=4859&p=241401#p241401

moi-même, le 15 juillet dernier .... a écrit:
Sinon, autre chose, voici la bande annonce "The Pirates : Band of misfits", nouvelle production des Studios Aardman !!!
> sortie américaine prévue le 30 mars 2012 ;-)

[align=center]

Enfin, pour finir voici la bande annonce de "L'invention de Hugo Cabret" (un conte fantastique pour enfants de Martin Scorsese)

> sortie avant Noël !

Enjoy !! :Vogue Merry:
:robin:

EDIT l'ange : promis je tâcherais les BA dans un post spécial pour toi :-P
Méchant va ! ^___

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 20:30 
500 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
ASSEMBLE.
TOMORROW.

Présent sur le pont demain pour décortiquer ce que proposera Marvel dans son nouveau teaser, ou alors tout simplement baver dessus car ça serait étonnant que l'on n'ait pas quelques bribes des prises de vues réalisées il y a peu à Cleveland...

Sinon, j'ai lu récemment une news comme quoi L'Homme-Fourmi pourrait bien être dans les tuyaux pour une adaptation au cinéma dans les années à venir : rien d'officiel ne fait avancer le Schmilblick depuis la dernière fois mais ça semble confirmer que j'ai le droit d'être déçu à l'avance de ne pas voir le duo Janet/Hank dans ce film (tant pis, je les retrouverai par exemple avec la saison 2 de la série made in Disney/Marvel à la fin du mois \o/).

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 10:25 
300 000 000 Berrys

Sérieux... Un film sur Ant-Man ? On parle bien du boulet de l'univers Marvel par excellence, le type que peu peuvent blairer (Bullzor ferait donc parti des exceptions ?! :Sandji sur le cul: ) ?

Ca me laisse bien perplexe tout ça... Avec tous les persos qu'ils ont en boutique, pas d'éventuels films sur Cable avec pour toile de fond une guerre post apocalyptique ? Sur Deadpool qui rendrait véritablement hommage au perso le plus dingue jamais créé ? Sur Daredevil qui bénéficierait enfin d'un film bien dark le rendant tout aussi charismatique et culte aux yeux du public qu'un Batman et ferait oublier sa première tentative cinématographique ? Sur Nova, prétexte à mettre en place un magnifique nouveau projet de space-opera sur grand écran ? Sur Captain Marvel ou la représentation même de la tragédie dans l'univers des super-héros nous rappelant mieux que nulle part ailleurs que derrière chaque masque se cache un homme ? Sur les Runaways ou le film parfait en devenir pour nous narrer une histoire à la fois abordable pour les ados et les adultes en lui donnant un aspect très, très cool ? Sur Moonknignt qui reste le personnage le mieux à même de nous amener vers un thriller version super-héros violent et complexe à même d'explorer certaines pistes qui avaient su être développées avec succès pour Watchmen ? ...

Ant-Man... Sérieux ? Le personnage qui n'a jamais fonctionné auprès des lecteurs de comics (Bullzor, d'où vient cet intérêt pour Hank Pym ??? :Sandji sur le cul: )
Qui tourne à vide depuis des années ? Les scénaristes n'ont jamais rien eu à raconter avec ce perso, le faisant ressasser inlassablement sa culpabilité d'avoir tabasser sa femme, et tout à coup, euréka !, les voici se sentant inspirés ? Ou bien le scénario poubelle qui viendra inéluctablement avec ce film n'est en fait qu'un prétexte pour mettre en scène tout plein de zolies images montrant un abruti évoluant dans un monde tout petit ?

Franchement, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver de bonnes idées de nouveaux films, Ant-Man n'en faisant bien évidemment pas parti.

Vivement Avengers en tout cas.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 10:50 
.

Y'a un film de Deadpool prévu (Hallelujah!).
Y'a un reboot de Daredevil prévu.
Y'a un/plusieurs films prévus sur l'univers Galactique de Marvel (donc les Nova, Annihilators et compagnie).
(Quand je dis prévu, je veux dire dans les deux, trois ans à venir normalement; pour les deux premiers en tout cas)
Après Ant-Man, je suis pas forcément fan du personnage (quoi-que, sa version Ultimate est tellement le bouseux ultime qu'il en devient attachant), mais quand on sait que derrière y'a Edgar Wright et Joe Cornish, tout de suite, moi ça me donne trèèèès envie en tout cas! :p
Et le truc aussi avec Ant-Man, c'est qu'il peut rejoindre The Avengers après, ce qui n'est pas le cas de mecs comme Cable, Moon Knight, etc, et qui sont aussi bien moins connus du grand public mine de rien (enfin, c'est pas comme si Ant-Man était hyper conuu aussi).
J'espère que ta haine légendaire sera quelque peu apaisée désormais cielo. Zehaha :teach:

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 16:35 
.

Image
AVENGERS ASSEMBLE!

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 17:49 
500 000 000 Berrys

Afin de répondre à Cielo, voici l'une des principales raisons qui m'ont amené à apprécier Hank : sa difficile définition en tant que héros plutôt que de scientifique bénéficiant de ses recherches m'a interpellé quand j'ai découvert le personnage. À l'image de Spider-Man, mais dans un ton beaucoup moins emblématique, j'ai trouvé que cette manière de se situer comme un super-héros ou non était intrigante : quand pour d'autres ça ne les gène pas de devenir des héros montrant l'exemple à suivre (comme Janet par exemple), lui la joue très cérébrale et il faut toujours qu'il se questionne pour savoir si il a la légitimité pour être s'exécuter dans le rôle qui est le sien (comme lors de l'épisode du départ en vrille de Ultron qui représente ses tiraillements intellectuels). Après, j'aime bien Hank aussi parce qu'il est en duo (ou a formé il fut un temps un duo) avec Janet, les deux sont souvent indissociables à mon esprit. Enfin, je trouve ses pouvoirs cools : ce n'est pas tant le côté « Je rétrécie à la taille d'un insecte et je contrôle les fourmis » qui m'attire, mais plutôt la facette Giant-Man du bonhomme. Même si il se fait souvent maltraité par des adversaires sous cette forme, je trouve cette dernière spectaculaire.

Quant au trailer tant attendu par mes soins des Vengeurs... Ça a fait son effet à mes yeux. J'ai apprécié que l'on appuie bien sur le côté baratineur de Tony, ça risque d'être épique si il balance toutes les deux minutes une vanne ou une sentence bien sentie (« If we can't protect the Earth, you can be damn sure we'll avenge it.). Le face à face furtif entre Tony et Steve m'a bien amusé, surtout que ça a son effet renforcé quand on voit Thor à côté se taper une barre à cause du milliardaire. Après, peut-être que trop de Stark tue Stark : j'ai eu plus l'impression de voir un trailer d'Iron Man à certains moments qu'un trailer des Vengeurs. Mais bon, soit, c'est lui qui s'est le mieux vendu ces dernières années (et à raison). Reste encore à évoquer que Loki a l'air bien badass, que je me demande pourquoi Thor et Cap se mettent sur la figure (première rencontre pleine d'incompréhension ?), que la vision du Hulk de Louis Leterrier est conservée (heureusement, paix à l'âme de la tentative de Ang Lee) et que le film a l'air de faire exploser le nombre des ralentis et scènes stylisées autour de la Veuve noire/Scarlett Johansson. Mais bon, ma seule déception, c'est de ne voir que Loki comme Bad-Guy pour l'instant (allez, qu'il fasse péter une prison du SHIELD histoire que l'on ait des gars comme Emil Blonsky qui sortent) ; j'espère qu'il ne sera pas le seul du film (je croise les doigts pour un retour de Crâne Rouge).

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 20:31 
.

La nouvelle bombe de Steve McQueen.
Je suis pas fan de son premier film, même s'il est tout de même vachement impressionant, mais j'attends vraiment très impatiemment celui-là.
Michael Fassbender, Carey Mulligan, des retours de folie, c'est un immanquable.
S'il sortait pas en Décembre, j'aurai dit que c'est un de mes films les plus attendus de 2012 avec The Avengers, Savages d'Oliver Stone (j'ai commencé le livre, on est parti pour du pur Oliver Stone génial à la Natural Born Killers et U Turn!) et tellement d'autres!

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 10:16 
475 000 000 Berrys

Voici la deuxième bande annonce du nouveau Sherlock Holmes 2 : jeu d'ombres

Sortie toujours prévue chez nous le 25 janvier 2012 ^^

Sinon, autre news : des nouvelles d'Akira ^^

Citation:
Après avoir connu quelques faux-départs, l’adaptation live d’Akira, le manga culte de Katsuhiro Ôtomo, semble enfin sur les rails, Warner Bros. ayant donné son feu vert au projet réalisé par Jaume Collet-Serra. Mieux (ou pire, c'est selon), bien qu'on n'en soit pas encore à l'annonce officielle, un favori se détacherait pour le rôle de Kaneda (si Kaneda reste bien son nom...) : Garrett Hedlund, soit Flynn Jr. dans le récent Tron l'héritage - le souvenir de sa très honorable prestation dans Death Sentence risque de ne pas suffire à calmer ceux qui s'étouffent déjà de rage à l'idée qu'on "occidentalise" et vieillisse ainsi le personnage. Budgeté à hauteur de 90 millions de dollars, cet Akira US pourrait entrer en production dès février prochain.
(source : allociné)

:Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 15:53 
The old man

Bon ce n'est pas une grosse surprise : Les sept boules de cristal/Le temple du soleil qui devait servir de base pour le second film de la trilogie Tintin et être réalisé par Peter Jackson se trouve déplacé et prend la position de troisième film.
Le scénario est fini depuis longtemps mais ce qui coince c'est évidemment le fait que Jackson soit embarqué aujourd'hui dans Bilbo, ce qui n'était pas encore le cas lorsque le projet s'est initialement monté. Donc le Tintin de Jackson sera a priori le troisième et dernier film de la trilogie.
Ainsi l'histoire et le réalisateur du second Tintin est aujourd'hui inconnu et ouvert aux paris ^__^

source :
http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WET ... er-Jackson

Edit :

Tout ce qui concerne les prochaines sorties, c'est ici ^___^

Portgas a écrit:
Donc Drive, c'est le film du Cinéma Industriel qui se tourne vers le FAA ou le FAA qui se tourne vers le Cinéma Industriel ? :crocodil cigare:

Et pour ne pas venir sans rien, quelques éléments sur le prochain James Bond : http://www.toulouseblog.fr/article-1478 ... yfall.html

Ah bah au moins Sam Mendes a le mérite d'être clair -_-
Plus qu'un an avant Skyfall donc !

Pour ta question, je pense que nous pouvons parler d'hybridation ou/et de rencontre des "genres".

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 09:07 
Ô-Totoro

Bon, chuis saucé pour le prochain Pixar. En espérant que les erreurs de Cars 2 ne soient pas reproduites, les gags m'ont pas l'air terrible sortis de l'intrigue.

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 22:34 
65 000 000 Berrys

Aaha c'est vrai qu'il a l'air cool, pour deux raisons:

A/ Enfin une héroine chez Pixar (et apparement aucun love interest en vue pour porter des choses lourdes)
B/ Ca peut pas vraiment être pire que Cars II

Effectivement, la partie comédie a l'air sacrément orientée "jeunesse". Des servante rondouillardes qui se cassent la gueule et des vieux qui montrent leur fesse. On l'impression qu'ils avaient prévu d'adjoindre un type qui enflamme ses pets, mais qu'ils n'ont pas voulu éventer tous leurs meilleurs gags.

Sinon, la flamewar dans les commentaires youtube est croustifondante. Apparemment, c'est une scandaleuse repompe de Mulan et How to Train your Dragon.

Edit :

Doctor Who pourrait être une nouvelle fois transposé en film

David Yates, responsable des quatres derniers Harry Potter (pas terriblement réalisés, donc) est annoncé pour diriger un film tiré d'une autre franchise britannique immensément populaire: Doctor Who. Il annonce que le projet est à l'étude et qu'il cherche des scénaristes, expliquant que l'essence british de la série est importante, mais que Steve Kloves scénariste des sept Harry Potter (pas terriblement scénarisés, non plus) a si bien capturé l'essence britannique de la série qu'il n'écarte pas les candidatures Yankee.

En voilà un qui n'a rien pigé. Espérons que l'idée tombe à l'eau, d'autant qu'il ne compte pas vraiment prendre acte de l'excellent travail de Davies et Moffat, qui ont donné à la série de nouvelles lettres de noblesse, mais au contraire promet de s'en écarter.

Citation:
"Russell T. Davies and then Steven Moffat have done their own transformations, which were fantastic, but we have to put that aside and start from scratch," he said.
Yates and Tranter are looking for writers on both sides of the Atlantic.
"We want a British sensibility, but having said that, Steve Kloves wrote the Potter films and captured that British sensibility perfectly, so we are looking at American writers too," he explained..

David Yastes, WHY U NO UNDERSTAND ? Si ça peut sembler normal de devoir faire un important travail d'adaptation en transposant l'univers d'une série de centaines d'épisodes en un film. Ce qui est inquiétant c'est que Yates donne la franchise HP en exemple de réussite, et ne pige pas que ses filmes, quoique pas désagréables comme pop-corn movies, n'ont pas vraiment rendus justice à l'univers de J.K. Rowling. C'est plutôt dommage de confier à un type que le merveilleux emmerde à ce point le soin de s'occuper d'une franchise foisonnante, mêlant effroi fantastique et Science Fiction.

Edit>>> é_è mais Izu évidement que je ne donne que mon avis, et l'aspect subjectif de ce que j'écris sur le forum est assumé depuis longtemps. Je n'ai jamais prétendu citer les évangiles de la popculture...

RE-Edit >>>

Citation:
Je ne suis qu'un messager mais peut être que David Yates va avec le Doctor Who investir le champ du réel et le confronter aux motifs abscons d'une société à la dérive qui se manifestera par une perte de l'imagination et par le réveil d'un songe dépourvu de toute la puissance émanatrice de l'image et du mythe.

Ange, arrêtes de prendre des drogues dès le vendredi matin...

Dernière édition par Namienator le Ven 18 Nov 2011 12:33, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 10:43 
The old man

Isuzu a écrit:
En même temps c'est ton avis hein, sur HP, c'est pas le Gospel^^ Moi je les ai trouvé très bien les films, et j'ai trouvé le travail d'adaptation très réussi. C'est pas le lieu pour en discuter (et j'ai déjà donné mon avis sur tous ces films), mais donner en exemple de désastre de la team les films Harry Potter n'a que peu d'intérêt pour moi, puisqu'ils forment à mon goût une bonne caution.

Quant à vouloir s'éloigner du travail de Moffat et Davies, c'est plutôt normal également. Ca leur évite d'avoir à s'occuper de détails mythologiques actuels pour revenir à l'essence même du personnage.

Je ne suis qu'un messager mais peut être que David Yates va avec le Doctor Who investir le champ du réel et le confronter aux motifs abscons d'une société à la dérive qui se manifestera par une perte de l'imagination et par le réveil d'un songe dépourvu de toute la puissance émanatrice de l'image et du mythe.

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 01:09 
50 000 000 Berrys

Petit passage furtif (grosse année chargée pour moi mais je vous suis de loin^^)

hooo regardez par là! un hobbit!!! > http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19236307

à bientôt j'espère :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]