Noob Hunter a écrit:
Alors, moi j'ai rien voté (pour l'instant ptet' que je changerais d'avis plus tard) car je pense que la force d'un Zoan ne vient pas du fruit lui-même mais de la façon dont on l'utilise: le fruit du léopard ? Mouais bof mais Lucci l'utilise à la perfection en le combinant avec les techniques du rokushiki;
Le fruit du cheval ? Ca pourrait être un fruit puissant, on a bien vu celui du zèbre à Impel Down, mais bon c'est Pierre qui l'a mangé, no comment...
Mais pour moi tous ça concerne uniquement les "Zoan Eveillé".
Il ne fait aucun doute que les "Zoan Mythologiques" sont les plus puissants, entre Marco qui non seulement peut voler mais en plus peut se régénerer et Sengoku et ses gros poings, y a pas photos.
Maintenant ça dépend car le fruit du renne peut paraitre insignifiant mais associé aux rumbles balls et ça peut faire très mal (voir Enies Lobby)
Donc voilà c'est TOUT ce que j'avais à dire^^
Dans ce cas là on a plutôt affaire au fruit de l'humain mangé par un renne (au nez bleu ^^).
Concernant le début de ta réflexion je suis entièrement d'accord avec toi, un fruit Zoan est puissant certe mais il l'est encore plus suivant la puissance de l'individu qui l'avale. Exemple avec Dalton qui avec son fruit du bison est déjà fort mais si Kaku avait mangé ce fruit je pense qu'il aurait été monstrueux, déjà qu'avec la girafe...