Sans vouloir être dérangeant, je suis totalement d'accord avec azep et joe35 : CE TOPIC TOURNE EN ROND
Sachant que nous avons la joie de lire un nouveau chapitre seulement une fois par semaine, et que 10 fois par semaine (j'exagère mais presque) un fan met son idée de recrutement, on peut dire que tout ça n'avance pas.
Pourquoi ne pas attendre quelque chose de réellement intéressant dans le présent du manga avant de faire des hypothèses farfelues :
"Woaoao!! Je sais!! Imaginons que Kizaru aie un fils, qui s'appellerait Pappug: Comme Luffy sauve l'étoile de mer, Kizaru rejoindrait l'équipage pour les remercier!! Ca ferait un logia sur le bateau!! Sans oublier que Kizaru ne viendrait pas sans son dragon domestique cracheur de feu (on va l'appeler Jacques) !!! "
Je sais que tout ça est purement de l'exagération, mais avant de citer des gars comme Arlong ou Gyn, il faudrait déjà les revoir ! C'est pas comme si, dès qu'on verrait un perso cool, on pourrait dire qu'il viendrait...
Le grand Usopp a écrit:
Bonjour c'est mon premier message et j'aimerais vous parler ... d'Arlong !
Oui car j'ai remarqué que lorsque Luffy était à Impel Down, il n'était pas la (ou sinon je ne l'ai pas vu) !
Et je me suis dit que si un pirate du niveau de Baggy était enfermé à ID, Arlong aussi devrait y être.
C'est pour ça que je me suis dit qu'il était surement quelque part dans le monde et qu'il pourrait revenir sur son île natale.
La il se rend compte des méfaits de Hodi envers les humains mais surtout envers les hommes poissons, ses semblables, et la il essaye de le raisonner, ca marche pas et il s'allie à Luffy pour empecher Hodi de detruire l'île.
Bon je suis un peu de m'inventer un scenario mais étant donné qu'il n'était pas à ID et qu'on est dans l'arc des HP, on pourrait peut être le revoir et pas forcement dans le rôle du méchant.
Après vous me direz qu'il y a toujours Nami qui s'y opposera mais j'ai pensé que c'était quand meme une hypothèse possible.
Pour ce qui est de ton hypothèse:
Arlong? Essayer de raisonner Hodi?
Crois-tu vraiment que l'homme-poisson requin-scie pourrait s'allier à des humains...?
Et qui plus est des pirates...!!!???
ET QUI PLUS EST LUFFY!!!!!!
Arlong est un bandit, on l'a toujours répété, comme Hodi... Je ne vois pas ces deux-là se chamailler pour la mort ou non de leur île natale!
Néanmoins, je sais qu'Arlong refera surface, mais quand??
Bref. Je parle pour beaucoup de gens qui écrivent sur ce topic, et contre ceux qui mettent des hypothèses farfelues sans argumenter..
Je vois que c'est ton premier message et que tu n'a pas écrit pour ne rien dire
Je pense quand même qu'on devrait attendre un peu avant de reposter des hypothèses...On a tellement vu de publications pour Jimbei, Perona (vraiment n'importe quoi) et Bonney que ça en devient lassant.
Merci!

A VOUS LES STUDIOS !!
