Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, [231], 232, 233, 234 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 00:50 
500 000 Berrys

j'ai fait mes critere mais quelqun peut me donner ce d'oda ^^ et ou se trouve t-il ? sbs ?

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 08:16 
100 000 000 Berrys

comme dit un peu plus haut ce topic tourne carrement en rond depuis au moins 10 pages, c'est d'abord
jimbe sera dans l'equipage apres perona sera dans l'equipage puis bonney puis caribou puis shirahoshy sera dans l'equipage puis surume(?) puis hody et apres a nouveau jimbe etc...

moi je vous dit stop arretez de mettre des trucs dejà dit et si vous avez quelque chose a mettre faites en sorte que sa soit constructif parcque ya des posts interressants mais qui sont noyé sous des posts de redites interminables. mettez vous en stand by et attendez quelques chapitre pour les revelations ( nottament le prochain avec sans doute le passé d'hody et sa veritable forme que meme fisher tiger craignait et là on sera si il est le "grand mechant" de l'arc)

sans vouloir etre offusquant ou derangeant et toujours dans une demarche d'eviter la catastrophe :Vogue Merry:

a vous les studios!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 15:10 
1 Berry

Bonjour c'est mon premier message et j'aimerais vous parler ... d'Arlong !

Oui car j'ai remarqué que lorsque Luffy était à Impel Down, il n'était pas la (ou sinon je ne l'ai pas vu) !
Et je me suis dit que si un pirate du niveau de Baggy était enfermé à ID, Arlong aussi devrait y être.

C'est pour ça que je me suis dit qu'il était surement quelque part dans le monde et qu'il pourrait revenir sur son île natale.
La il se rend compte des méfaits de Hodi envers les humains mais surtout envers les hommes poissons, ses semblables, et la il essaye de le raisonner, ca marche pas et il s'allie à Luffy pour empecher Hodi de detruire l'île.

Bon je suis un peu de m'inventer un scenario mais étant donné qu'il n'était pas à ID et qu'on est dans l'arc des HP, on pourrait peut être le revoir et pas forcement dans le rôle du méchant.
Apres vous me direz qu'il y a toujours Nami qui s'y opposera mais j'ai pensé que c'était quand meme une hypothèse possible.

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 21:13 
10 000 Berrys

Sans vouloir être dérangeant, je suis totalement d'accord avec azep et joe35 : CE TOPIC TOURNE EN ROND :Luffy a va:
Sachant que nous avons la joie de lire un nouveau chapitre seulement une fois par semaine, et que 10 fois par semaine (j'exagère mais presque) un fan met son idée de recrutement, on peut dire que tout ça n'avance pas.

Pourquoi ne pas attendre quelque chose de réellement intéressant dans le présent du manga avant de faire des hypothèses farfelues :
"Woaoao!! Je sais!! Imaginons que Kizaru aie un fils, qui s'appellerait Pappug: Comme Luffy sauve l'étoile de mer, Kizaru rejoindrait l'équipage pour les remercier!! Ca ferait un logia sur le bateau!! Sans oublier que Kizaru ne viendrait pas sans son dragon domestique cracheur de feu (on va l'appeler Jacques) !!! "
Je sais que tout ça est purement de l'exagération, mais avant de citer des gars comme Arlong ou Gyn, il faudrait déjà les revoir ! C'est pas comme si, dès qu'on verrait un perso cool, on pourrait dire qu'il viendrait...
Le grand Usopp a écrit:
Bonjour c'est mon premier message et j'aimerais vous parler ... d'Arlong !

Oui car j'ai remarqué que lorsque Luffy était à Impel Down, il n'était pas la (ou sinon je ne l'ai pas vu) !
Et je me suis dit que si un pirate du niveau de Baggy était enfermé à ID, Arlong aussi devrait y être.

C'est pour ça que je me suis dit qu'il était surement quelque part dans le monde et qu'il pourrait revenir sur son île natale.
La il se rend compte des méfaits de Hodi envers les humains mais surtout envers les hommes poissons, ses semblables, et la il essaye de le raisonner, ca marche pas et il s'allie à Luffy pour empecher Hodi de detruire l'île.

Bon je suis un peu de m'inventer un scenario mais étant donné qu'il n'était pas à ID et qu'on est dans l'arc des HP, on pourrait peut être le revoir et pas forcement dans le rôle du méchant.
Après vous me direz qu'il y a toujours Nami qui s'y opposera mais j'ai pensé que c'était quand meme une hypothèse possible.

Pour ce qui est de ton hypothèse:
Arlong? Essayer de raisonner Hodi?
Crois-tu vraiment que l'homme-poisson requin-scie pourrait s'allier à des humains...?
Et qui plus est des pirates...!!!???
ET QUI PLUS EST LUFFY!!!!!! :teach:

Arlong est un bandit, on l'a toujours répété, comme Hodi... Je ne vois pas ces deux-là se chamailler pour la mort ou non de leur île natale!
Néanmoins, je sais qu'Arlong refera surface, mais quand??

Bref. Je parle pour beaucoup de gens qui écrivent sur ce topic, et contre ceux qui mettent des hypothèses farfelues sans argumenter.. :Luffy a va:

Je vois que c'est ton premier message et que tu n'a pas écrit pour ne rien dire :Vogue Merry:
Je pense quand même qu'on devrait attendre un peu avant de reposter des hypothèses...On a tellement vu de publications pour Jimbei, Perona (vraiment n'importe quoi) et Bonney que ça en devient lassant.
Merci! :Luffy hilare: A VOUS LES STUDIOS !! :luffy langue:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 22:17 
30 000 000 Berrys

¤Gryfon¤ a écrit:
Monkey D. Théo a écrit:
Je trouve que finalement Hodi a pas mal de chance de rentrer dans l'équipage même si je n'aimerais pas spécialement (je préférerais Bonney)

Sinon pourquoi Oda lui preterait-il tant d'importance?

Bah peut être parce que c'est le "méchant", l'adversaire de l'arc ! ^^'
BENOIT a écrit:
D'abord il faut savoir pourquoi Hodi déteste autant les humains comme pour Chopper et puis imaginez le contact entre nami et hodi qui je signal admire arlong.

C'est vrai mais Nami pourrait très bien pardonner à Hodi comme elle a pardonné à Jimbe ! Enfin moi je reste convaincu que Hodi ne fera pas parti de l'équipage, pour moi il me semble évident que Jimbe possède tous les critères pour faire un bon mugi et que c'est lui le nouveau membre le plus vraissemblabe bien que ça ne me réjouisse pas vraiment mais bon... Je le redis encore, j'aimerais vraiment que Bonney rejoigne les mugi ! Et pour ce qui est de Surume, comme je l'ai déjà dis, Luffy n'est pas du genre à dire à quelqu'un "tu es mon compagnon" et à changer d'avis donc pour moi, Surume fait maintenant parti de l'équipage !!! :luffy langue:

Voilà, Gryphon résume ma pensée mieux que je n'aurais pu le faire, mis à part pour Jinbe (j'ai franchement du mal à croire à son recrutement... :Luffy n'y crois pas: ) et pour le fait que Nami pardonne Hodi comme pour Jimbe, car elle ne lui a pas pardonné, elle considère qu'il n'est pas responsable, elle dit que c'est à Arlong qu'elle en veut (et elle ne lui a pas pardonné à lui), et je pense que Luffy ne lui pardonnera pas non plus : je vous rappelle que Franky n'a pas été pardonné aussi facilement, s'il ne s'était pas battu aussi vaillamment au cotés des mugiwaras... Et la Franky family a aussi pas mal aidé...

Edit : Si Hodi est recruté, je promet de laisser pendant trois mois "je suis un looser" dans ma signature

Dernière édition par lapainblan le Dim 16 Oct 2011 22:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 19:10 
1 000 000 Berrys

Je pense qu'il resteront 9 membres de l'équipage parce que Roronoa Zorro, Nami, Ussop, Sanji, Tony Tony Chopper, Nico Robin, Franky et Brook ont chacun un critère que Luffy voulait au tout début de son aventure pour devenir le Seigneur des pirates.

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 19:21 
100 000 000 Berrys

Luffy a seulement eu tous les postes qu'il voulait dans l'équipage mais il n'a pas eu tous ce qu'il voulait car il désirait 10 membres

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 10:12 
500 000 Berrys

Y'aura pas de recrutement dans cet arc. Pour la bonne et simple raison que cet arc est consacré a l'upgrade des mugis (ça fait un peu comme si on redécouvrait nos persos plutot que d'en avoir un nouveau).

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 19:36 
500 000 Berrys

angous a tout a fais résont ^^
c'est juste pour montrer l'evolution des personnage, et aussis de connaitre l'histoire de l'ile des hommes poisons,mais jimbe sera un allier sur.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 14:32 
1 000 Berrys

je pense que peu être koala peu rejoindre leur équipage :Sanji amoureu:

c'est vrai il faut une autre fille dans l'equipage (2 sur 9 c'est pas assez )

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 15:32 
1 Berry

leo.m d. mart a écrit:
Luffy a seulement eu tous les postes qu'il voulait dans l'équipage mais il n'a pas eu tous ce qu'il voulait car il désirait 10 membres

Oui mais sachant que Luffy considère le navire (maintenant le Sunny) comme un membre alors il les a eu ces 10 compagnons, enfin bon seul l'avenir nous dira s'il y aura un autre membre, tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est attendre...

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 15:42 
The old man

Je me permets de recentrer la discussion car chacun y va de son interprétation et de sa connaissance/méconnaissance des éléments qui sont au cœur de la discussion.

Donc dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Ensuite il y a la fameuse phrase qu’Oda a dit lors du Jump Festa 2009 :

They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World

La phrase est évidemment là aussi ambigüe : par exemple Jinbe pourrait les accompagner jusqu’à l'une des premières îles du Nouveau Monde où son équipage serait en train de l’attendre.
Bref les interprétations possibles ne manquent pas ^_^

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 16:49 
1 000 Berrys

Comme beaucoup d'entre vous trouvent que ce topic tourne en boucle (moi y compris),je vais donc vous faire part de ma théorie même si elle peut sembler foireuse.Vu que nous sommes en plein arc des hommes-poissons,je pense que Arlong refera forcement une apparition à un moment quelconque,et je me suis dit que ça pourrait être lui le nouveau mugi.

Je vous explique:Jinbei sera pour cet arc pareil que ce que Vivi était pour l'arc Alabasta,il s'alliera pour le moment avec les Mugis et lorsque l'on reverra Arlong(lors d'un arc "Marie-Joie" ou autre,peu importe)il pourrait peut-être faire une alliance avec eux dans son intérêt ,et à la fin de l'arc,Jinbei,ne pouvant pas accompagner les Mugis car il doit protéger son peuple,"obligera" Arlong à continuer l'aventure avec eux."Mais pourquoi ferait-il ça?!" Me direz-vous.Tout simplement qu'en sachant que Luffy et ses amis feront parler d'eux,il les accompagnera pour se faire une réputation lui aussi et ainsi "forcer" le respect envers les hommes-poissons dans le monde entier.Pour être plus clair,imaginez le fait qu'un homme-poisson soit dans l'équipage du seigneur des pirates,le monde ne verra plus les hommes-poissons de la même façon après ça.Et ça fera une sorte de "méchant parmi les gentils" qui serait pas mal.

Voila,ça vous parait peut-être complètement idiot mais on a déjà eu des tonnes de rebondissements de dingues dans "One Piece" et un homme poisson dans l'équipage renforcerait le fait que l'équipage de Luffy soit très hétéroclite.

Sans oublier que ça colle parfaitement avec la phrase que Oda à dite.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 17:10 
The old man

Arlong a tué la mère de Nami sous ses yeux d'une balle dans la tête.
C'est l'une des scènes les plus violentes émotionnellement et psychologiquement de tout le manga - qui pourtant n'en manque pas.
Ce qu'a fait Arlong est au-delà de toute possibilité d’effacement.
On peut à l’extrême rigueur pardonner le meurtrier de ses parents pour des raisons morales ou éthiques, mais de là à l’inviter à manger et à dormir chez soi il y a quand même une différence.
Oui on voit tout à fait Nami trinquer avec Arlong qui a mis une belle dans la tête de sa mère…

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 17:17 
100 000 Berrys

Tout a fait d’accords ! Arlong ne rejoindra jamais les mugiwara c'est impossible, encore Caribou je veux bien la pour cet arc mais Arlong jamais il n'ira, ou alors s'il revient c'est nami qui lui fait sa fete.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, [231], 232, 233, 234 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]