Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 21:44 
500 000 Berrys

Baggy aussi est dangereux, dans son style: déjà avec son fruit il se défend bien contre Mihawk, et c'est pas rien! Ensuite c'est un énorme froussard, mais a réussi à rassembler l’équivalent d'un ou deux étages d'Impel Down, juste avec la chance et son don d'orateur. Il est dans le genre Barbe Blanche, celui qui a rameuté plus de 1600 pirates, mais les pouvoirs en moins.

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 22:12 
3 000 000 Berrys

Mihawk n'avait surement pas utilisé le haki sinon je pense que Baggy ne serait plus là.
Ensuite j'ai bien regardé les avis des autres, pour être franc je ne suis pas sur le même point pour quelques remarques.
A mon avis, plutôt d'après les connaissances:

1:Mihawk, sabres + Haki, il n'est pas possible de le négliger.
2: Boa Hancock, elle possède le haki des rois et le haki basique ainsi qu'un fruit très puissant.
3:(Don Flamingo), nous ignorons beaucoup de lui mais il parait très puissant.
4:Kuma, anciennement très puissant, je pense qu-il est beaucoup plus faible suite a l'opération.

Les autres? Quels autres?

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 13:26 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Bah... non, Kuma n'est pas plus faible suite à l'opération: il a toujours son pouvoir (regarde Little Oz Junior), il peut tirer des lasers, et en plus il n'a plus de conscience, donc il n'hésite pas, et est docile au gouvernement.

Sinon, pour mon classement je mettrais:
1)Mihawk
2)Doflamingo
3)Kuma
4)Hanckok

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 19:36 
1 000 000 Berrys

Mon classement des 7 Capitaines Corsaires le voici:

7ème: Jinbe = 250 millions de berry.

6ème: Boa Hancock = 80 millions de berry.

5ème: Gekko Moria = 320 millions de berry.

4ème: Donquixote Doflamingo = 340 millions de berry.

3ème: Crocodile = 81 milliond de berry.

2ème: Bartholomew Kuma = 296 millions de berry.

1er: Œil de Faucon ( Dracule Mihwak ).

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 20:40 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
massi a écrit:
Monkey.D.Phil a écrit:
Hancok, mais seulement contre les hommes, (enfin normalement!) donc c pas genial

Pas forcément. A Amazon Lily, tout le monde avait les yeux en coeur devant Hancock et pourtant il n'y avait que des femmes. Et Hancock a réussi à pétrifier Margareth, Sweatpea et Aphelandra.

C'est vrai Massi tu as raison, je ne m'était plus rappelé de ce detail, dans ce cas boa hanckok est très forte mais ce n'est pas éfficace a chaque fois comme on peut le voir sur le vice amiral Momonga ou encore Luffy :luffy langue:

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 01:05 
500 000 Berrys

ba pour moi celuis qui degage le plus de puissance c'est oeil de faucon aprés doflamingo.
mais pour + detailler boa hancock a l e haki des rois et les haki basique rien que sa, et kuma bas j'ai pas trop de truk a dire sur lui.

bref

4eme:kuma

3eme:boa hancock

2eme:doflamingo

1eme: oeil de faucon

et nous :Ace Oulala:
jimbei,moria,crocodile pas vous!-

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 09:56 
1 000 Berrys

Pour moi y a pas photos que c'est mihawk le plus fort et pour les autres je verrais ca comme ca :

2) Doflamingo
3) Kuma
4) BN
5) Hancock
6) Crocodile
7) Jinbe
8) Moria

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 14:49 
1 000 Berrys

1 Mihawk : Meilleur sabreur du monde.

2 Boa Hancock : Maitrise du Haki et fruit du demon terrifiant.

3 Donquichote : Encore mysterieu, mais son fruit du demon a l'air tres tres pratique.

4 Kuma : Cyborg maintenant au nombreux pouvoirs.

5 Baggy : oui oui, je me permet de le mettre ici car pour moi c'est une certitude que notre clown preferé est devenu CC ^^.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 20:56 
1 Berry

1 - Mihawk -> le meilleur epeiste du monde, de plus il revalise(rivaliser avec shanks ) il y pas si longtemps que ca :robin:

2 - Hancock -> meme si elle a une prime ridule je trouve son pouvoir extrement baleze ( One shot un PX ) de plus elle maitrise le haki des rois et donc connais les deux autres( et donc touche les logia comme anticipe les attaques), si j'ai bon souvenir ts le monde a les 2 haki de base suffis de savoir les exploiter mais seul quelques uns ont le haki des rois et on connais tjs pas l'etendu de ce haki la

3 - Doflamingo -> capable de controler les gens avec son fruit voir meme les decouper (a priori seul les logia peuvent y resister)

4 - Kuma -> a mes yeux un des plus baleze avec son fruit de la papate( onde de choc et genre de teleportation ) + corps de cyborg et des "beams" a la kizaru mais depuis qu'il est totatement en cyborg-PX et donc plus aucune volonte il est devenu tres faible comparé a ce qu'il été.....suis toujours dans l'espoir qu'il retrouve sa conscience :luffy langue:
Hypothese On : grace a son fruit il a "extrait" sa conscience et va la recuperer un jour - Hypothese Off

5- Moria -> même si son fruit est assez balaise et qu'il a survecu a un empereur, bon dernier pour moi a cause de sa fainéantise.

Apres si je dois classer les Ex-CC :
- BN en 2eme voire 3eme position -> très résistant et 2 FDD extrêmement balaise mais face a mihawk, utilisateur de haki et aucun fruit ... aucune chance ... cf : Barbe blanche qui le blesse avec son arme :Luffy hilare:

- crocodile entre Hancock et dofla -> Logia type qu'il contrôle très bien de plus grande expérience ( il semblerai qu'a marineford il essaie de s'attaquer a BB par revanche ), lui même se considère comme un "silver" pirate

- Jinbei .... :Ussop tien tien: difficille a caser .... comme BN 2eme voire 3eme -> grande experience et capable de tenir tete aux logia grace a son karate-fish cf : combat contre Ace ou l'explication donner a luffy sur l'ile-poisson mais subirais totalement les degats occasioné par les utilisateurs de fruits (Akainu par ex ), de plus il exploite son potentiel a 100% seulement dans l'eau.

Par contre dans les nouveaux capitaines corsaires possibles, on est sur que Baggy en est un depuis deux ans maintenant (ou qu'il l'a été XD ) .... mais en relisant la mini-aventure des CP9, me suis dis que Lucci pourrai en etre un, chasser-renier par spandam mais ne deviendrai pas pirate pour autant, de plus il pourrai exercer son envie de tuer tout en suivant les consignes du GM ..... qu'est que vous en pensez ?

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 13:38 
100 000 Berrys

A mes yeux y a pas photo, c'est mihawk le plus fort, on sait tous pourquoi, doflamingo en deuxième, hancock en troisième et kuma en quatrième...
Par contre moria, j'en parle même pas, sans odz il fesait pas long feu face à luffy et sa bande...je pense qu'individuellement, il doit être assez faible...

____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 18:28 
1 000 000 Berrys

Mon nouveau classement le voici:

4ème = Boa Hancock, elle possède le fruit du démon Mero Mero Fruit.

3ème = Bartholomew Kuma, il possède le fruit du démon Nikyu Nikyu Fruit.

2ème = Donquixote Doflamingo, il possède un fruit du démon mais on ne sait pas encore lequel ?

1er = Oeil de Faucon ( Dracule Mihawk ), il n'a pas l'air de détenir un fruit du démon.

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 18:43 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Faire un classement me paraît difficile à cause du peu qu'on a vu de certains, donc je vais faire des groupes, d'abord en termes de force (ou vitesse enfin tout ce qui est combat) puis de dangerosité pour les Mugi's. Je mets tous les CC, anciens comme nouveaux en incluant Baggy.

Puissance.

1er Groupe : Mihawk, Doflamingo, Barbe Noire.
2ème Groupe : Crocodile, Jimbei, Kuma.
3ème Groupe : Hancock.
4ème Groupe : Baggy, Moria.

Dangerosité pour les Mugi's.

1er Groupe : Doflamingo, Barbe Noire.
2ème Groupe : Crocodile, Kuma.
3ème Groupe : Mihawk
5ème Groupe : Jimbei, Hancock

Voili voilou !!

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:00 
100 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
Faire un classement me paraît difficile à cause du peu qu'on a vu de certains, donc je vais faire des groupes, d'abord en termes de force (ou vitesse enfin tout ce qui est combat) puis de dangerosité pour les Mugi's. Je mets tous les CC, anciens comme nouveaux en incluant Baggy.

Puissance.

1er Groupe : Mihawk, Doflamingo, Barbe Noire.
2ème Groupe : Crocodile, Jimbei, Kuma.
3ème Groupe : Hancock.

Dangerosité pour les Mugi's.

1er Groupe : Doflamingo, Barbe Noire.
2ème Groupe : Crocodile, Kuma.
3ème Groupe : Mihawk
5ème Groupe : Jimbei, Hancock

Voili voilou !!

Je ne vois quand meme pas Baggy au niveau de moria dans chacun de tes classements car n'oublie pas que les Mugis y seraient rester si Brook n'avait pas connu le "point faible des zombies" je pense qu'il se classe juste dessous de moria

Voici mon classement de dangerosité pour les mugis en incluant Baggy
Dnquichote doflamingo
Mihawk
Baggy
Jinbe , Hancock

je ne classerais pas les autres car ils ne sont plus à leur poste et je met Mihawk en dessous de Doflamingo car Zoro connait maintenant ses techniques de combat et a appris à l'affronter durant ces deux ans

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:08 
5 000 000 Berrys

Je sais que Baggy n'est pas au niveau de Moria , mais ils sont dans le même groupe, par exemple sur une échelle de puissance de 0 à 20 pour la puissance :
1er Groupe : de 20 à 16
2ème Groupe : de 15 à 11
3ème Groupe : de 10 à 6
4ème Groupe : de 5 à 0, avec Moria à 5 est Baggy à 1.

Je n'irais pas jusqu'à dire que Dofla est 20 fois plus fort que Baggy (quoique...), donc on peut faire de 0 à 40, Avec Baggy à 21 et le 1er Groupe de 40 à 36.

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 18:05 
10 000 Berrys

Et Foxy comme Capitaine Corsaire? Cela pourrait être plausible non? Après tout son nom fait référence à un animal, et lors de nouveaux Davy Back Fight il aurait pu recruter des éléments plus forts? Vous n'êtes pas d'accord?
Bon ok je sors :Chapeau de paille goute: désolé pour ce post qui sert à rien mais j'ai pas pu résister...
En tout cas ça serait cool de le revoir il m'avait bien fait rire :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]