Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 22:44 
1 Berry

MON AVIS DE RECHERCHE :

Salut, je suis Aurélien, alias Citrouille, comme mon prénom l'indique : j'ai 18 ans, suis né un 4 Juin.
Quoi il ne l'indique pas ?!

MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE

Je vis à Nîmes mais je suis originaire de Carpentras, j'ai passé un bac S et je me retrouve maintenant en fac de médecine. Je ne compte pas continuer sur cet voie, j'essaye actuellement de me réorienter dans la marine
( police ) scientifique pour attraper tout ces maudits pirates !

ENTRE DEUX PILLAGES

Je promène, je lis des mangas, en fait je suis pas mal lunaire, contemplatif, j'ai la tête dans les nuages, quand on me parle je pense souvent à autre chose, je réfléchi à des trucs stupides et j'y passe beaucoup de temps.
Sinon je joue à des jeux vidéos, je regarde des sketchs sur internet ou je lis et visionne One Piece.

QUI M'INSPIRE ?

A vrai dire personne ne m'inspire, je ne me base sur personne pour avancer, j'aime pas regarder les idées des autres je préfère me débrouiller tout seul. Sinon il y a bien des personnalités que j'aime, Balavoine par exemple, d'autres chanteur mais en général je passe plus de temps a regarder des humoristes faire leur show.

C'EST L'HEURE DU PILLAGE

Je peux écrire ce que je veux ici, on me demande rien ? Alors ok, pour moi ça sera :
-YAHOOOOOOOOOOOOOOO !!

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 11:37 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Coucou, c’est mon pseudo choisi par un prof au lycée qui cherchait des surnoms à tous ses élèves. Je suis né en 1988 sous le signe du taureau comme l’énergumène qui porte le nom de Monkey.D.Luffy :luffy langue: .

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à Poitiers et j’habite à Chasseneuil du Poitou. Vous ne voyez pas où c’est ? C’est dans la Vienne (86), région Poitou-Charentes à coté du Futuroscope.
J’ai un BAC en génie mécanique et productique (génie seulement pour l’appellation) suivi d’un DUT du même nom (pas très original, je sais) et conclu d’une licence pro en automatisme. Après un an de chômage du à mon inexpérience (selon les entreprises) dans l’automatisme, je me retrouve dans la production d’étiquettes. Total, elf, yacco, chaussée aux moines sont des exemples de ce que l’entreprise fabrique.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je fais du foot et j’entraîne également une équipe. Sinon je lis one piece, je vais au cinéma, je lis des BDs, des romans et one piece, je sors avec des potes.
Je suis aussi philatéliste (collectionner les timbres).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J.K Rowling, Clint Eastwood, Johnny Deep, Tim Burton et bien d’autres.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je dois aller manger car j’embauche bientôt !!!!!!!!!!!! :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 15:27 
1 000 000 Berrys

AVIS DE RECHERCHE:

Je m’appelle Maxime ( Max), j'ai 13 ans. Je suis né le 25 avril 1998.

J'habite à La Teste de Buch et je suis en 4ème.

Je lis des mangas, je regarde les épisodes de One Piece en streaming , je joue au tennis et j'aime manger.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE ?

Zorro qui m'a plus tout de suite et aussi Luffy qui ne sait pas du tout naviguer.

Dernière édition par Max. jack D 33 le Sam 21 Avr 2012 17:22, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 23:41 
1 Berry

alors je me prèsente kaizukooni qui veut dire ( approximativement :x) le seigneur des pirates en japonais . je suis née le 30 août 1996 et j'ai depuis un mois 15 ans. Je suis marocain et j'habite a casablanca.alors je suis en seconde générale et euh..quoi dire a part que ma vie professionnel et sociale se portent à merveille pour l'instant :). mon but de la vie c'est tout simplement de devenir un grand du basket, et même pourquoi pas le seigneur du basket-ball !(vive l'inspiration de one piece :p) et que rien ne m'arretera dans mon rêve !! :luffy langue:

sinon comme loisirs : du basket (enfin pour moi ça a dépassé le stade du loisir mais bon ^^),regarder one piece et pleins d'autre séries,me faire des amis/sortir avec mes amis,jouer a la xbox.... et autre.

j'adore ma famille,le saumon:p,les belles voitures,les mangas et bien sur O.P !!

mes idoles sont :toutes les stars connus du basket !!je donnerai tout pour pouvoir les égaler un jour et devenir un pro du basket comme eux!!

merci de m'avoir lu et je vous souhaite a tous de bons moments!

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 17:38 
1 Berry

Bon je ne vais pas suivre le schéma de présentation donné au début, non pas taper :(, étant plus a l'aise pour me présenter comme je le souhaite, héhé on est rebelle ou on ne l'est pas :D, je m'apelle Nico et j'ai 20 ans, et non ce n'est pas parce que j'ai une nana en avatar que j'ai un soucis de personnalités XD

Hum par quoi commencer ? les mangas aller c'est parti : Alors j'ai commencé avec Dragon Ball ( Z ) Ranma, Slam Dunk, Racailles blues et Yuyu hakusho, c'est ce qu'on appelle une bonne éducation :) , A l'heure actuelle je possède une certaine quantitée de manga : One piece, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Air Gear, Arata, Gintama, Clover, Otomen, Luck Stealer, Tripeace, Kure-nai, Ao no exorcist, Beelzebub, Rinne, Yamato Nadeshiko shichihenge, Code:Breaker, Ubel Blatt, Le fruit de l'éternité, Soule Drop, Summer Wars, Les vacances de Jésus et Bouddha, Liar Game, Noritaka, Ninku, Katsu, Meitantei Conan, Toriko, Agharta, Real, H2, Suzuka, School Rumble, Bouddha, Kimengumi Highschool, High School of the dead, Kenichi, Neuro, Stone Ocean, Saru lock, Royal doll orchestra, Dolls, Hyde & Closer, Yu-gi-oh, Ah my godess, Tough, X, Card captor Sakura, Samourai Usagi, HOshin, Touch, Punisher, Saint seiya the lost canvas, Wish, Naru taru, Fairy Tail, Inu Yasha, Jinbé, Katsuo, Peace Maker Kurogane, Buso Renkin, Kenshin, Racailles blues, Rookies, Pluto, Ashita no joe, Yotsuba, Nodame Cantabil, Shakugan no Shana, Dr Slump, L'apprenti Mangaka, Freak, What's Michael, Soul Eater, Vampire Knight, Suikoden, Reborn, Go and Go, Death Note, Captain Tsubasa, Love Hina, Dangoo, Bakuman, Deadman Wonderland, EyeShield 21, Gundam Wing, Samurai deeper kyo, Tsubasa reservoir chronicle, GTO, Full métal alchemist, Gantz, La cité Saturne et j'en oubli :D , je considère donc avoir une certaine connaissance de la culture manga :D .

Après en anime j'ai commencé avec le club Do', normal en même temps, mais en Vostfr j'ai commencé avec Slayers et Lost universe qui pour moi sont des grands classique. Ensuite j'ai matté une grande quantitée d'anime depuis mes 3/4 ans donc la liste serait trop longue XD, mais actuellement je suis Sket Dance, One piece, Ao no exorcist, Toriko, Beelzebub enfin les classiques en fait. Ceci dit avec le temps les animes ce n'est plus tellement ce que j'affectionne.

Au niveau musical, alors : The offsprings, Avril Lavigne, Indochine, Utada Hikaru, 2PM, 2ne1, Big bang, téléphone, scooter, Arashi, Ai Otsuka, Yui etc...

Ensuite, les séries Us que j'affectionne particullierement : Hawaii 5.0 ( bien que très différente de l'original ), Mentalist, How I Met Your Mother, The big bang theory, Pretty little liars, Ringer, Ncis, Terra Nova, voila pour celle que je suis actuellement chaque semaine avec ardeurs =)

Bien évidemment je joue aux jeux vidéos, Blazblue, Les street', Les guilty gear, Capcom vs snk ( les trois ), gears of war, assassin's creed, les Dragon ball, enfin il y en a beaucoup, ceci dit je suis une masse a donkey konga, bref XD

Voila j'espère que ma présentation vous conviendras bien qu'elle ne soit pas génial ^^"

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 19:44 
1 Berry

Salutations, mon pseudo est Stuffy, j'ai choisi se pseudo qui veut dire en français Etouffant et on dédicace à luffy, mais que j'utilise dans chaque forum où je m'inscris. Sinon dans l'Irl, je me nomme Jordan, je suis née le 08 octobre 1994, ma couleur de cheveux et des yeux est le Brun ^^. Je pratique le basket depuis l'âge de 10 ans et se sport me passionne, mon but dans la vie est d'intégrer le prestigieux championnat NBA, mais avec le lock-out :Ussop gloups: ...

Je suis né et vis à Tours, je suis en Terminal S, j'envisage ensuite un DUT Informatique pour poursuivre à l'école d'ingénierie ou en licence d'informatique, ayant comme deuxième passions la programmation, j'ai hâte de commencer mon DUT pour enfin faire quelque chose qui me passionne. Sinon, pour parler un peu plus de moi, je suis quelqu'un de spontanée et qui apprécie les choses simples de la vie :Luffy hilare:, d'où mon attachement à l'univers de OP.

J'aime l'aventure et le risque, donc pas facile d'échapper à l'autorité ! Mise à part les cours, je lis, je pratique le basket, je profite de la vie, je mange, je sors. J'aime la vie, j'essaye de rester toujours positif au défi de la vie. Cette vision de la vie fait que j'abandonne rarement avant d'avoir essayé toutes les options "rien n'est impossible si on s'en donne les moyens" voilà à peu près ma vision des choses un peu enfantin dirait-on, mais 100% optimiste !

PS : Faut rester les pieds sur terre tout de même ;)
PS 2 : Désoler pour les répétitions haha.. je ne savais pas par quoi remplacer le mot "vie".

Qui m'inspire ? C'est simple ma mère :Sanji amoureu:, j'vais pas déballer ma vie, mais si je suis aussi confiant c'est bien grâce à elle...

P! Ok... GOOOOOOOOO !!!!!!!!!

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 20:45 
1 Berry

GoLulu dit "Cula", Le Cula" voir "Coula" semi otaku semi taré, 1, 2, 3, 4, 5 [...] 17 ans, pour me trouver, c'est à Montpellier!

Né à Montpellier, en maternelle à Montpellier, en primaire à Montpellier, au collège à Montpellier, au Lycée à Montpellier [...] un jour retraité à Montpellier. :Bon clay bizou bizou:

Je danse, je chante, je lis, je parle, je ris, je cours, je vis!

Mireille Matthieu et Tom le directeur du Camping Paradis, à coup sûr!

;p

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 18:14 
1 Berry

Du vrai nom Thomas, 18ans et ... cycliste entre 2-3 voir 4 pillages. Pourquoi forevergod73 ? je sais pas, peut être une illumination :luffy langue:

Actuellement en L1 STAPS après avoir empoché un Bac S (ras le cul mais bon on s'en fou, je l'ai eu =P)

Ce que vous faites en deux pillages ?

Du vélo, du vélo et un peu de ... guitare, de jeux vidéo, des soirées enfin je suis un peu touche à tout. ^^

Personne, je me fais moi-même et j'apprends de mes erreurs. :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 13:46 
1 000 Berrys

Tout le monde (sauf mes parents et mon patron) m'appel La sardine. Parce que je ressemble vaguement à La sardine dans La famille Pirate. J'ai 21 ans, je suis Menuisier chez un artisan dans la Manche.

J'aime pas trop parler de moi, surtout sur internet, vous m'excuserez si je ne dévellope pas d'avantage...

J'aime faire la fête, la koenigsbeer, les festoche et One piece.. Je me suis mi a l'escalade avec un de mes collocs dernièrement;

je suis contre le principe de fanatisme.

Je me suis inscris sur ce forum pour faire un peu la promotion d'une fan fic que je viens de commencer. Elle parlera des aventures d'un personnage inédit qui va évoluer dans l'univers de one piece. Actuellement j'attends avec impatience de pouvoir publier dans la section dédié.

PS : J'utilise énormément le site de la volonté du D pour trouver des informations sur l'univers de one piec. Je l'utilise aussi pour chercher des images de one piece. Vu qu'à la base je ne dessine pas du tout dans le style manga, il faut que je m'adapte du mieux que je le peux.

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 09:04 
1 000 Berrys

Bonjour a tous ^^
Je ne vais pas vous faire l'affront de parler de mon pseudo que tout le monde doit deja connaitre ;)
Sinon mon nom est stephane, j'ai 31 ans ... oui oui je suis un vieux .... et je suis One piece depuis peu (en 2 moi sj'ai regarder tous les episodes pour rattraper mon retard ^^)

Informaticien de metier, je travaille au luxembourg, mais je vie en france ;)

Mes passions sont la gratte, les mangas, les macs, et diablo III ^^

mmmm ici je vais parler des pirates que je prefere dans One piece ^^
Mihawk pour sa classe, Marco pour sa puissance, Daz Bones pour son style ;)

c'est fait, je vais participer au debat et plus me contenter de lire ^^ a l'assault moussaillon :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 21:42 
1 000 Berrys

Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans.

Lycéen à Belfort

Ce que vous faites entre 2 pillages ?

Je pratique le foot, le vélo, le tennis, en fait un peu tous les sports. Bien entendu je lis one piece.

Zorro, Shanks, Barbe Blanche, Mihawk, Luffy et Barbe Noire.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 17:51 
1 Berry

Commençons par le commencement : mon psedonyme Levine provient d'un personnage de "Anna Karénine" de Tolstoi. En vrai je m'appel Nicolas, j'ai 23 ans.

j'ai une licence en LEA japonais et maintenant je suis en journalisme

je joue de la guitare, je bouquine ou regarde un film...

disons Shanks et Luffy (la base quoi...)

gomugomunoooo !!!!

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 18:53 
1 Berry

Mon surnom est Roxi-Pouf, mon prénom est Anthony, j'ai 14 ans, je suis Brun, yeux vert, mesure 1m74, pese 50 kilos,je suis né le 14 septembre 1997 né avec un e donc je suis un garçon, Septembre donc je suis du signe vierge,et j'ai une phobie qui est la peur des souris je ne peut pas les supporter :Ussop gloups:

Je vit en france, à l'ouest de la france, je suis en troisième.

Je fais du foot, sinon je joue régulierement au jeux video & j'aime sortir avec mes potes

J'adore Mickael Jackson & parlons manga mon personnage préféré est Biensur Roronoa Zoro. :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:30 
1 Berry

salut tout le monde, je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans, mon pseudo c'est bas34, tout simplement parce que j'habite dans l'Herault :Luffy hilare:

pour le moment je suis toujours au lycée, en terminale S

j'écoute de la musique, je regarde des films, je vais voir des potes, et je lis One piece bien sur ^^

Trafalgar Law, j'adore son calme à toutes épreuves ^^

je cours pour répondre à tous ses sujets qui n'attendent que moi ^^

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 14:28 
1 000 Berrys

Bonjour à tous! Mon pseudo "Zepeleurs" est un clein d'oeil a l'un de mes groupe de musique favoris, Led Zeppelin. Sinon je m'appelle Valentin et même si vous vous en fichez un peu, j'ai seize ans!! Mon physique importe peu, en revanche je suis un grand personnage avec pas mal d'imagination^^ J'aime bien le sport en general, les jeux video, et bien evidemment les manga. La seule chose qui me repulse est (etrangement oui, je sais) le contact physique avec les algues... Et le chocolat! Pas la texture, le goût.

Je vis actuellement dans la belle ville de Bourges (rires) où je suis en premiere S. En esperant suivre des études de sciences politiques, je fait mes devoirs en regardant parfois la volonté^^

Je partage mon temps,entre deux mises a sac, aux jeux video, j'apprecie particulierement les TPS comme Gears of War ou Dead Space, La pratique du sport que ce soit simplement le jogging, le ping-pong (et oui c'est un sport^^) au lycée, la musculation, mais surtout le judo (ceinture noire..). Et récemment, c'est a dire depuis environ un an, je me suis mis a ecouter de la musique des années 60-70 et a jouer de la basse. Et je suis tomber amoureux^^ Au point que je me suis offert une chaine hi-fi avec lecteur vinyle, et depuis je l'ai pas mal utilisé... Enfin, les amis sont une choses indispensable!

Pas mal de personne m'ont inspirés. Tout d'abord il y a eu, dans ma période qu'a l’époque j'estimait philosophique, les preceptes de Gandhi ou Marthin Luther King ou encotre dans un autre style, Jim Morisson. Ensuite la betise de la jeunesse ma rattrappé, et des films comme "Rrrrrrr" ou encore "La cité de la peur" m'ont profondement marqué (je serais presque capable de vous ressortir tous les dialogues^^). Mais mon film favori reste tres certainement "Remember Titant". Niveau lecture, Oda est pour moi la réference du shonen, et Tolkien a evidemment marqué ma vie avec sa trilogie...

Un autre pirate vogue sur les mers! Direction le grand large!!

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]