Bon je ne vais pas suivre le schéma de présentation donné au début, non pas taper :(, étant plus a l'aise pour me présenter comme je le souhaite, héhé on est rebelle ou on ne l'est pas :D, je m'apelle Nico et j'ai 20 ans, et non ce n'est pas parce que j'ai une nana en avatar que j'ai un soucis de personnalités XD
Hum par quoi commencer ? les mangas aller c'est parti : Alors j'ai commencé avec Dragon Ball ( Z ) Ranma, Slam Dunk, Racailles blues et Yuyu hakusho, c'est ce qu'on appelle une bonne éducation :) , A l'heure actuelle je possède une certaine quantitée de manga : One piece, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Air Gear, Arata, Gintama, Clover, Otomen, Luck Stealer, Tripeace, Kure-nai, Ao no exorcist, Beelzebub, Rinne, Yamato Nadeshiko shichihenge, Code:Breaker, Ubel Blatt, Le fruit de l'éternité, Soule Drop, Summer Wars, Les vacances de Jésus et Bouddha, Liar Game, Noritaka, Ninku, Katsu, Meitantei Conan, Toriko, Agharta, Real, H2, Suzuka, School Rumble, Bouddha, Kimengumi Highschool, High School of the dead, Kenichi, Neuro, Stone Ocean, Saru lock, Royal doll orchestra, Dolls, Hyde & Closer, Yu-gi-oh, Ah my godess, Tough, X, Card captor Sakura, Samourai Usagi, HOshin, Touch, Punisher, Saint seiya the lost canvas, Wish, Naru taru, Fairy Tail, Inu Yasha, Jinbé, Katsuo, Peace Maker Kurogane, Buso Renkin, Kenshin, Racailles blues, Rookies, Pluto, Ashita no joe, Yotsuba, Nodame Cantabil, Shakugan no Shana, Dr Slump, L'apprenti Mangaka, Freak, What's Michael, Soul Eater, Vampire Knight, Suikoden, Reborn, Go and Go, Death Note, Captain Tsubasa, Love Hina, Dangoo, Bakuman, Deadman Wonderland, EyeShield 21, Gundam Wing, Samurai deeper kyo, Tsubasa reservoir chronicle, GTO, Full métal alchemist, Gantz, La cité Saturne et j'en oubli :D , je considère donc avoir une certaine connaissance de la culture manga :D .
Après en anime j'ai commencé avec le club Do', normal en même temps, mais en Vostfr j'ai commencé avec Slayers et Lost universe qui pour moi sont des grands classique. Ensuite j'ai matté une grande quantitée d'anime depuis mes 3/4 ans donc la liste serait trop longue XD, mais actuellement je suis Sket Dance, One piece, Ao no exorcist, Toriko, Beelzebub enfin les classiques en fait. Ceci dit avec le temps les animes ce n'est plus tellement ce que j'affectionne.
Au niveau musical, alors : The offsprings, Avril Lavigne, Indochine, Utada Hikaru, 2PM, 2ne1, Big bang, téléphone, scooter, Arashi, Ai Otsuka, Yui etc...
Ensuite, les séries Us que j'affectionne particullierement : Hawaii 5.0 ( bien que très différente de l'original ), Mentalist, How I Met Your Mother, The big bang theory, Pretty little liars, Ringer, Ncis, Terra Nova, voila pour celle que je suis actuellement chaque semaine avec ardeurs =)
Bien évidemment je joue aux jeux vidéos, Blazblue, Les street', Les guilty gear, Capcom vs snk ( les trois ), gears of war, assassin's creed, les Dragon ball, enfin il y en a beaucoup, ceci dit je suis une masse a donkey konga, bref XD
Voila j'espère que ma présentation vous conviendras bien qu'elle ne soit pas génial ^^"
|