C'est marrant car à chaque fois que sort un nouveau tome, je vois des gens dire " Ouah! C'est la plus belle couverture.
-Et celle des tomes précèdent?
- Elles étaient bien aussi mais celle-ci est Awesome!!

"
Personnellement, s'il n'y avait pas le général Iron Pirate alors je ne l'aurais sans doute pas aimé. Pourquoi? Parce que le général Iron Pirate donne cette touche de noir qu'il manquait à la couverture. Nous aurions sinon eu le droit à une couverture avec un fond tout rose, chose que je n'aurait pas aimé.
Et concernant la couverture en elle même et les personnages. On voit donc tout les personnages en position d'attaque sauf Luffy ( He's the captain. This is normal.). J'aurais préféré voir Sanji en Sky Walk mais pas en Jambe du Diable car la couverture nous montre les nouveautés que l'on trouve chez les Mugis et la Jambe du Diable n'en est pas une. J'aurais aussi préféré que de l'électricité ( ou quelque chose d'autre mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit alors...) sorte du Clima tact de Nami mais ce serait en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut sur la Jambe du Diable alors oubliez.
En fait c'est dommage que Sanji, Nami et Usopp soit délaissé ainsi. En fait c'est assez compréhensible pour Usopp et Nami car ils utilisent des armes à grandes et moyennes distances. Par contre pour Sanji, je ne comprends pas.
Bref, j'aime bien cette couverture.