Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 178  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 23:02 
5 000 000 Berrys

Bonsoir tout le monde.

Je savais pas trop où mettre ce lien, mais j'ai trouvé cette image et je ne pense pas que ce soit un fake (trouvée dans le forum de mangastream)

Spoiler: Montrer
http://bbsupload.yydm.com/attachments/month_1109/110919170245fc9e22e49a188c.jpg

Ne parlant pas japonais, je n'ai aucune idée de ce qu'il est écrit ni de l'origine de cette image. Par contre, ça a juste l'air énooooorme.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Edit pour Ange Bleu :

Ah d'accord :Chapeau de paille goute: Moi qui pensait avoir trouvé une pépite à la DEU$...

Dernière édition par Taytay le Mer 21 Sep 2011 23:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 23:05 
The old man

On en parle depuis quelques jours dans le topic des Supernovas ^_^
Par contre son origine reste encore un mystère même si elle doit venir du dernier numéro du Jump.

Edit : ton image est au moins de meilleure qualité car jusqu'à présent nous n'avions qu'un cam-shot, ce qui confirme l'origine du Jump vu que le cam-shot est arrivé en même temps que les premiers spoils et que le RAW arrive avec la fournée des scantrads des chapitres ^_^

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 19:03 
10 000 Berrys

Je viens de voir l'image des corsaires et elle est vraiment trop forte! xD

Jimbei déjà en train de s'entrainer et travailler.

Mihawk qui apparement avait déjà aquis son air sérieux depuis qu'il était petit, puis toujours classe.

Moria qui fait le mariol et qui parait bien marrant quand il était jeune (surtout avec un grand sourire comme d'habitude).

Hancock qu'on avait déjà pu voir auparavent, et qui est déjà belle à son jeune âge.

Crocodile qui a toujours la même coupe quand on y pense x) (perso je ne trouve pas qu'il ressemble à une fille mais bon, chacun pense ce qu'il veut ^^ )

Kuma qui est assez difficile à reconnaître, si on me l'aurait montré comme sa, je pense que je ne l'aurait pas reconnu, a part le fait qu'il est un livre dans les mains aurait pu me donner un indice. D'ailleurs, sa serait bien qu'on puisse en savoir un peu plus sur le fait qu'il ne soit plus du tout comme avant (même si j'en doute qu'on aura des informations)

Doflamingo qui ne change pas d'un poil, lunette, tranquille dans un fauteuil xD

Puis Barbe Noire, mythique genre "alone", peut être une petite blague de Oda, comme quoi il savait que sa allait arracher un sourire à tout le monde de le voir comme sa ;)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:30 
1 Berry

Cette image a été dessiné par Oda lors d'un concours du Jump. Il fallait envoyer une phrase "stylé" pour représenter son manga favori. La phrase gagnante est un truc du genre , "L'ère des pirates, c'est nous" pour One Piece. Ainsi Oda a représenter les Supernova post-Ellipse .

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 14:18 
The old man

Pour les curieux les SBS du volume 63 sont intégralement disponibles :
http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_63

On retiendra :

- Oda explique que pour faire tenir 12 chapitres dans un volume il a dû supprimer ici et là des pages "Bonus" (comme ses fameuses interviews),

- Quelqu'un lui demande qui est le père de l'enfant de Makino et il répond qu'il doit s'agir de cette personne - on peut donc en déduire qu'il s'agit d'un personnage connu a priori (évidemment on pense tous à Shanks),

- Oda confirme que les tritons (sirènes masculins) n'ont pas leur nageoire qui se coupe en deux à 30 ans. C'est une particularité des sirènes uniquement.

Bref rien de nouveau par rapport à ce qui avait déjà été donné par Greg et cie ^_^

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 18:34 
.

Le Maître sera présent au panel One Piece du Jump Festa du 18 Décembre.
Ce qui veut dire qu'on aura certainement plein de trucs cools et inédits! :D

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 15:43 
500 000 000 Berrys

Premier aperçu de la couveture du tome 64 (bien classe d'ailleurs):

Image

Avec une telle couverture, cela fera un argument de plus pour ceux qui sont pour que Jinbe intègre l'équipage. ^^
Concernant la prochaine couverture, cela m'étonnerait pas qu'on est toute la bande d'Hody.

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 15:57 
200 000 000 Berrys

Ah pas idiot, c'est vrai qu'on pourrait bien avoir droit à une double couverture, ça serait sympa ^^

En tout cas ils ont tous la classe. Mais j'aurai bien aimé qu'on voit Sanji en mode "Skywalk" ^^

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 16:08 
4 000 000 Berrys

Nom de Dieu comment elle est trop classe cette couverture oO, c'est peut-être ma préférée (et pourtant y en a des couvertures classes). Les 2 Robin ça pète franchement. Zoro a franchement la classe avec cette pause ('fin il a souvent la classe en même temps) mais là ça ressort encore plus je trouve. C'est vraiment celui qui a le plus le look de pirate à mes yeux. J'aime aussi beaucoup comment les cornes de Chopper ressortent. Le seul petit bémol de cette couv' (à mes yeux, mais c'est quasi rien) c'est la pose de Sanji, j'aurai bien kiffé le voir avec sa jambe du diable mais c'est pas bien grave.

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 16:46 
100 000 000 Berrys

Juste parfaite... Rien à dire, sinon que la présence de Jinbe aux côtés de l'équipage sur une couverture (une couverture, pas une page couleur) me semble être plus qu'un signe, mais la preuve qu'il va finir par intégrer la troupe d'ici peu!

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 17:46 
5 000 000 Berrys

Je pense que Jimbei apparaissant sur cette p***** de classe de couverture , est juste du au style des couvertures = une affiche de team .Donc comme l'a dit Saito , sur la prochaine couverture devrais vraisemblablement apparaître Hodi et cie . Vivi apparaît sur la couverture du 22 mais n'est pas recrutée .

Pour ceux qu'y n'ont pas d'exemples en têtes =

Image / Image

Image / Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Image

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 19:44 
100 000 000 Berrys

Cette couverture est purement et simplement et énormément super classe et géniale quant à ceux qui pensent que Jinbe va être dans l'équipage suite à ce qu'il apparaisse ici, c'est non car comme l'a dit alexdodoll , Vivi était sur la couv' du 22 mais n'a pas été recruté par les Mugis et ça parce qu'elle devait resté au pays et je pense que ça va être pareil avec Jinbe

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 20:52 
100 000 Berrys

alex, Franky lui a été recruté par contre.

Sinon jolie couverture, la seconde avec les New-Mugis.

On voit le général Iron pirate, l'âme de Brook et les clones de Robin ! Dommage pour Sanji qui n'a ni Skywalk ni Diable Jambe. Les corne à Chopper sont énormes ! :Chopper allucine: Zorro a vraiment l'air méchant, Nami et Ussop ont le sourire et Jimbei et Luffy ont l'air déterminés à en découdre. Bref une couv comme on l'aime.

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 21:01 
20 000 000 Berrys

Enorme !

Cette couverture est tout simplement énorme !
Rien d'autre à dire ... :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 09:34 
45 000 000 Berrys

C'est marrant car à chaque fois que sort un nouveau tome, je vois des gens dire " Ouah! C'est la plus belle couverture.
-Et celle des tomes précèdent?
- Elles étaient bien aussi mais celle-ci est Awesome!! :Sanji amoureu: "

Personnellement, s'il n'y avait pas le général Iron Pirate alors je ne l'aurais sans doute pas aimé. Pourquoi? Parce que le général Iron Pirate donne cette touche de noir qu'il manquait à la couverture. Nous aurions sinon eu le droit à une couverture avec un fond tout rose, chose que je n'aurait pas aimé.
Et concernant la couverture en elle même et les personnages. On voit donc tout les personnages en position d'attaque sauf Luffy ( He's the captain. This is normal.). J'aurais préféré voir Sanji en Sky Walk mais pas en Jambe du Diable car la couverture nous montre les nouveautés que l'on trouve chez les Mugis et la Jambe du Diable n'en est pas une. J'aurais aussi préféré que de l'électricité ( ou quelque chose d'autre mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit alors...) sorte du Clima tact de Nami mais ce serait en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut sur la Jambe du Diable alors oubliez.
En fait c'est dommage que Sanji, Nami et Usopp soit délaissé ainsi. En fait c'est assez compréhensible pour Usopp et Nami car ils utilisent des armes à grandes et moyennes distances. Par contre pour Sanji, je ne comprends pas.

Bref, j'aime bien cette couverture.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 178  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]