Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 06:31 
10 000 Berrys

Crisis Core a écrit:
J'ai envie de dire que toute ton objectivité se voit dans ton pseudo, ton avatar et ta signature ^^'. Personnellement, j'aime bien les deux, mais je pense franchement que l'importance de Zoro est croissante dans le récit par rapport à Sanji, et il est logique que cela se répercute et se répercutera sur leurs primes. On peut considérer (officieusement parlant) Zoro comme le vice capitaine, et ça je vois pas vraiment comment il pourrait en être autrement. A partir de là, dans un équipage, le capitaine et le vice capitaine sont logiquement mis en avant par rapport au reste de l'équipage.

Maintenant de là à dire que la prime de Zoro sera 2 fois supérieure à celle de Sanji, c'est un peu exagéré, mais il est possible que vers la fin du récit les choses se passent de cette manière, j’entends par là que le vice capitaine est autrement plus dangereux que le cuisinier aux yeux des marines. (Et puis ça le ferait pas un cuisinier aussi dangereux que le meilleur sabreur du monde -___-....).
Mais pour ce qui est des prochaines primes, je verrai bien Luffy à 500M, Zoro à 300M et Sanji à 200M. Pour le reste de l'équipage, les primes vont peut-être pas grimper, les marines n'ayant pas vu leurs progrès après 2 ans.

+1, je vais pas rajouter beaucoup car sinon on va me traiter de non-objectif étant un fan de Zoro. :Zoro nargueur:
Mais je pense que vous devez vous rendre compte (bon je comprends les fans de Sanji mais c'est la verité) que Zoro est meilleur que Sanji, après ces deux ans (et même toujours) Zoro est d'un autre niveau.
Son arrogance, sa puissance sont démesurés et le mec avec qui il s'est entraîné pendant ces deux ans n'est pas un Okama. :Chapeau de paille goute:
Certes Oda a dit ça (ça date de quand en plus ?), mais c'est pour pimenter le débat sinon c'est pas marrant.
A la fin, par ex j'imagine mal Sanji battre Mihawk/Shiryu même après son traversé dans le NM. :robin:

En faite Zoro et Sanji c'est exactement Marco et Ace, les deux sont très forts mais on sait logiquement que Marco est plus fort.
L'objectif de Sanji est de trouver All Blue, il s'en tape de devenir plus fort que Zoro ou Luffy. Son ambition même pendant les 2 ans étaient si je me rappelle bien "Je deviendrais le meilleur soutien au monde en tant que cuisinier" donc aucun rapport à devenir fort dans un combat.
Mais il a acquit des techniques grâces à des facteurs genre courir 24h/24 contre les Okamas, ce qui va bien sûr l'aider à battre des adversaires qui veulent du mal à l'équipage. On appelle ça faire d'une pierre deux coups :crocodil cigare:

Et enfin pour moi, niveau puissance c'est plus Luffy/Zoro que Zoro/Sanji.

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 10:42 
3 000 000 Berrys

Je suis en théorie d accord sur quelques points malgré que suis fan de Sanji,
mais la remarque "et le mec avec qui il s'est entraîné pendant ces deux ans n'est pas un Okama. :Chapeau de paille goute:" sa je veux pas ~~

l'Okama en question est un haut membre des révolutionnaires sous les ordres de Dragon et on la vu, il est très fort malgré les apparences.
Après un combat entre Mihawk et Ivan je ne connais pas le résultat même si je pense savoir (Mihawk).
Ensuite il n'a pas fait que courir mais il s'est entrainé sans relâche en se battant contre tout les Okamas de l'ile;
Puis, je ne pense pas effectivement que son but est de devenir plus fort même si il aime se battre mais comme je l'ai deja dit je ne pense pas qu-il aimerait se laisser distancer par le marimo.
Pour terminer, les Sanji/Zoro quand ils insultes étaient marrants, sa serait dommage de voir Zoro retenir ses coups et faire semblant ~~

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 21:56 
10 000 Berrys

Quand j'ai dit Okama c'est pas Ivankov mais plutôt les cuisiniers.
Car on ignore si Ivan-chan ait entraîné Sanji directement^^

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 22:02 
80 000 000 Berrys

devil-zoro a écrit:
Quand j'ai dit Okama c'est pas Ivankov mais plutôt les cuisiniers.
Car on ignore si Ivan-chan ait entraîné Sanji directement^^

tout comme on ignore si mihawk a entrainer directement zoro
dans l'animé, il est montrer que c'est le babouin en chef qui a servis d'entrainement, alors oui c'est l'animé et un filler mais si l'animé a pris daussi grosse liberté c'est que les producteurs doivent avoir des sources qui leurs permettent ces libertées

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 22:35 
10 000 Berrys

Oui certes, mais je pense pas que ces babouins puissent couper des gallions ou battre des pacifista en un coup ou même prendre un oeil de Zoro^^
Et si je me rapelle bien, Zoro demande à Mihawk de l'entraîner à manier l'épée.
Donc si c'est des babouins qui ont entraîner Zoro :Luffy hilare: , Zoro aura beaucoup du mal à vaincre Mihawk même après les deux années.

Mais bon là je crois pas que le débat finira, lol. Car on aura toujours quelques choses à dire.
Revenons au sujet :)

Je dirais les prochaines primes seront :

- Pas d'augmentation pour Luffy ou s'il faut dire un : 500 millions ;
- Zoro 320 ou 340 millions
- Sanji 220 ou 270 millions
- Nami 30 millions
- Ussop 85 millions
- Franky 110 millions
- Robin 100 millions (si le GM sait qu'elle était avec Dragon sa prime pourrait être encore plus haute)
- Chopper 75 millions
- Brook 90 millions (plus si le GM prend en compte qu'une star de la chanson est avec les Mugis).

Je trouve ces primes plus cohérent par rapport à leur puissance de maintenant, leurs primes précedents et leur dangerosité.

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 09:58 
100 000 000 Berrys

Je pense pas que les primes des autres que Zoro et Sanji et Chopper vont augmenter mais je pense qu'ils vont tous avoir de New avis de recherche avec leur nouvelle tète dessus car comme on le voit lorsque Nami est au bar avec le Faux équipage Mugiwaras , personne ne la reconnait , je pense donc que pour cette raison , La Marine de peur que personne ne reconnaisse
les Mugis , ils vont donc lancer de Nouveaux avis de recherche avec leur nouvelles têtes dessus mais bien sur , Sanji aura toujours une aussi sale tête

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 15:03 
1 000 000 Berrys

Je pense que la prime de Chopper va être dans les millions de berry , celle de Sanji et de Zorro vont peu augmenter, celle de Ussop, de Nami, de Nico Robin, de Franky et de Brook vont très certainement beaucoup augmenter et celle de Luffy est de 400 millions de berry.

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 16:31 
3 000 000 Berrys

Vous devrez arrêter d'avoir la folie des grandeurs avec les primes de l'équipage :Luffy a va:

Je pense aussi que les images vont changés car certain on beaucoup changer, (Franky, Zorro, Nami) et je crois que l'on va mettre une prime que pour Ussop, car la dernière représente Sogeking. Donc il ne faut pas s'attendre à une grande augmentation pour la prime de Pipo.

Mes estimations pour les prochaines primes, du pure FanFic

Luffy: 450 000 000 Berrys

Zorro: 160 000 000 Berrys

Ussop: 30 000 000 Berrys (Car la se sera Ussop qui sera mise à prix et non Sogeking.)

Sanji: 95 000 000 Berrys

Nami: 40 000 000 Berrys

Chopper: 18 000 000 Berrys

Franky: 68 000 000 Berrys

Brook: 54 000 000 Berrys

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 17:07 
10 000 Berrys

Citation:
J'ai envie de dire que toute ton objectivité se voit dans ton pseudo, ton avatar et ta signature ^^'. Personnellement, j'aime bien les deux, mais je pense franchement que l'importance de Zoro est croissante dans le récit par rapport à Sanji, et il est logique que cela se répercute et se répercutera sur leurs primes. On peut considérer (officieusement parlant) Zoro comme le vice capitaine, et ça je vois pas vraiment comment il pourrait en être autrement. A partir de là, dans un équipage, le capitaine et le vice capitaine sont logiquement mis en avant par rapport au reste de l'équipage.

Maintenant de là à dire que la prime de Zoro sera 2 fois supérieure à celle de Sanji, c'est un peu exagéré, mais il est possible que vers la fin du récit les choses se passent de cette manière, j’entends par là que le vice capitaine est autrement plus dangereux que le cuisinier aux yeux des marines. (Et puis ça le ferait pas un cuisinier aussi dangereux que le meilleur sabreur du monde -___-....).

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur le truc entre parenthèse(avant de lire OP je pense pas que t'aurais dit qu'un renne qui ressemble à un raton et qui se bat en bouffant des dragibus ça le fais)

Citation:
"ils sont de forces égales" --> sa colle pas au niveau des adversaire respectivement vaincus (sanji a toujours été en arriere par rapport a zoro au niveau des combats).

Je ne suis pas tout à fait d'accord:
a Alabasta, Zoro affronte un type plus fort que l'adversaire de Sandy mais il se retrouve aux portes de la mort alors que Mr 2 doit utiliser une technique lache pour pas se faire later par Sandy

contre le CP9, Zoro a un combat 2 fois plus long car Sandy commence son combat bien après le début de celui de zoro et a le temps de revenir à l'étage de zoro pendant que celui-ci fini le sien et même si Jabura est présenté avec très légèrement moins depuissance que Kaku il a quand même un zoan carnivore qui sont présenté comme plus fort que les zoan herbivores.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 13:40 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
je pense que toutes les primes vont considérablement augmenter mais surtout celle de luffy car il contrôle a présent le haki je dirait donc 500 000 000 berrys

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 15:06 
80 000 000 Berrys

heu pour ce qui est des adversaire je pense pas que mr1 et mr2 joue dans la même catégorie
a sanji tu lui met un mec en metal en face (car le fruit du metal, dans un combat est plus fort en terme de degat physique que celui de bon clay, malgres le gag avec nami ...) je sais pas si il aurait aussi failement fini voir même si il aurait gagner
pour ce qui est de EL on sait que kaku avait plus de doriki avant son FDD que jabura qui en avait un
sa change la donne je pense (je sais que les FDD ne sont pas comptabiliser, mais vu la reaction de jabura qui est "choqué" on peut bien penser que kaku est bien plus fort, car pour 20 dorikis de différences jabura (ayant un FDD) n'en aurait pas fait tout un plat)
de plus on sait que les techniques de combats influe énormement
malgré la puissance non négligeable de jabura (qui peut faire le tekkai en bougeant), celle de kaku est je pense plus difficile (il se bat avec 9 armes et est le meilleur en "coup de pied qui tranche")
tout comme mr1 est relativement bien plus fort que mr2

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 19:04 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
devil-zoro a écrit:
- Pas d'augmentation pour Luffy ou s'il faut dire un : 500 millions ;
- Zoro 320 ou 340 millions
- Sanji 220 ou 270 millions
- Nami 30 millions
- Ussop 85 millions
- Franky 110 millions
- Robin 100 millions (si le GM sait qu'elle était avec Dragon sa prime pourrait être encore plus haute)
- Chopper 75 millions
- Brook 90 millions (plus si le GM prend en compte qu'une star de la chanson est avec les Mugis).

Je trouve ces primes plus cohérent par rapport à leur puissance de maintenant, leurs primes précedents et leur dangerosité.

Ahem... Je rêve ou t'as mis "Pas d'augmentation pour Luffy" et ensuite "Zoro 320 ou 340 millions" ?
Ca donnerait Luffy= 300M et Zoro= 320M ?
Impossible !

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 19:48 
.

Sir Alligator a écrit:
Impossible !

Luffy étant à 400 millions, Zoro reste en dessous de lui si c'est ça qui te dérange.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 10:35 
100 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
Impossible !

C'est clair , Luffy est à 400 milions et non pas à 300 depuis la bataille à Marineford et puis ce n'est pas très important si Zoro avait un peu plus que Luffy mais ce serait impressionant si Zoro avait plus que Luffy après Impel Down et Marineford

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 14:40 
500 000 Berrys

Je ne pense pas que celle de chopper va augmenter autant , je pense qu'elle va être dans les 100 berries
La Marine pense que chopper est leur animal de compagnie donc inoffensif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]