alexdodoll a écrit:
Je ne vais pas chercher à savoir qui est le personnage effacé , on ne devine pas assez les formes pour avoir au moins une chance de retrouver une personne ressemblante .
leo.m d. mart a écrit:
C'est vrai que ça fait une piste sérieuse mais je ne pense pas que ce soit Shirahoshi qui est trop, beaucoup trop grande pour apparaître sur cette image où tout les persos ont une taille humaine normale mais je pense que c'était Vivi et comme maintenant , on connait l'issue que ça a prit avec elle , il a pas voulu la montrer mais on dit que c'est un membre qu'il n'a pas voulu spoiler aux lecteurs , si on part du principe que c'est une femme avec la jupe, c'est surement une femme a était vu et qui est dans le nouveau monde
massi a écrit:
Bien vu pour les gommages ! A mon avis, Oda les a laissés volontairement ^^
Random D Kob a écrit:
Excusez moi mais vous dites qu'il y a un personnage efface sur cette image ??
D'abord, vous parlez de la grande ou de la petite image ??
Si c'est la grande, entre zorro et luffy je vois juste des points c'est tout. Si c'est la petite, je ne distingue meme pas zorro^^.
Je dis pas que vous vous trompez et ça n'a rien a voir avec de la mauvaise foi mais moi j'ai beau zoomer je ne distingue personnes

.
Apres peut etre que j'ai mal vu. Quelqu'un peut-il m'aider???
houla houla quand je dit personnage EFFACE je parle du petit personnage comme quoi il n'apparait pas en tant que nakama ( n'apparait même pas d'ailleur ) mais en tant qu'esprit qu'on n'a pas vu dans l'histoire ( je pense que mister K voulait dire ça aussi )
apres ces trace de gommage, c'est interressant, mais jvois pas ce que ça represente ... apres, çà, c'est un personnage effacé, GOMME. Le petiot c'est un personnage effacé dans L'HISTOIRE. Et je parle de lui !
voilas, c'étais mon coup d'gueule du soir veuiller me pardonner pour les imcomprits