Fullmétal06 a écrit:
Bonjour, alors moi j'ai une question qui me travaille donc la voici:
Etant-donné qu'il y a trois places vacantes au sein des 7 corsaires, et étant-donné que l'on suppose que Baggy prendra l'une de ces places pensez-vous que l'un ( ou plusieurs ) prendrons une de ces places ? Ces une question où il y a du spoile mais on est dans une section où on peut en mettre donc attention à ceux qui n'aime pas le spoile

j'ai pas très bien compris mais à ce que j'ai compris, mais je pense que ce que tu veux dire c'est si les places vacantes se sont comblés moi je pense que oui et celui dont je suis presque sur qu'il va les prendre c'est Lucci du CP 9 car :
-Comme quelqu'un l'a déjà dit, tout les CC symbolisent un animal et, Lucci en symbolisent aussi un, celui du léopard et en plus:
Citation:
Il est en cavale et la Marine cherche à le retrouver mais , ce serait quand même bête de gâcher une si grande puissance et en plus pour ne pas montrer que le CP9 existait , ils trouveraient un arrangement , pour ne pas mettre Lucci en prison et pour se mettre une grande force de son coté et en plus Rob Lucci a toujours été du coté du GM et il a son insigne dans le dos , ça serait donc bizarre de le voir face au GM plutôt qu'avec lui et vu que les CC sont avec le GM, ça colle
bien
Après, je verrais bien Apoo car Oda a dit que un CC faisait entre 100 et 300 milions en force et donc Apoo est presque au milieu pile de ça et je trouve qu'il symbolise un peu le singe
J'aurais aussi une question , Sur la couv' du chapitre 645
on voit deux especes de crane , mais ce serait pas les memes que ceux sur la sepulture des Rumbar pirates
dont je n'arrive pas à trouver l'image
si oui, pourquoi