Alala j'hésite entre trois FDD... bon je vais expliquer lesquels me trottent dans la tête puis essayer d'en choisir un ^^'
Déjà je pensais à Pell avec le FDD du faucon, déjà parce que il fait donc parti des seuls FDD permettant de voler ce qui donne tout de même un réel avantage sur l'ennemi, (bon c'est sûr que sa permet de fuir en réel cas de désavantage, même si sa paraitrait surprenant de la part de Pell, mais bon, c'est un avantage en plus, on ne sait jamais). Ajouté avec la force guerrière de Pell, puis le "faucon" est un animal quand même fort, ce n'est pas comme si c'était un petit oiseau de rien du tout, il a de la vitesse, précision, et normalement une très bonne vue.
Ensuite, je pensais à Lucci avec le FDD du Léopard, déjà quand on pense au léopard on se dit que c'est un animal féroce, endurant, avec une grande force physique, puis avec la personnalité de Lucci, je veux dire par là sa rage de vaincre et sa volonté de gagner , et aussi le fait qu'il maitrise le Rokushiki fait de lui un personnage redoutable.
Puis il y a notre petit Chopper, qui ne parait pas comme sa aux premier abord mais qui pour moi, quand il le veut, peut devenir vraiment très fort. Avec sa capacité à avoir 7 transformations, cela lui permet pour chacune de développer certaine compétences propres. De plus, quelques unes sont pas mal, tel que la forme "arm point".
Après il y a d'autre Zoan dont nous ne connaissant pas encore toute les compétences, tel que celui du FDD ancien du dinosaure de X. Drake qui parait très intéressant, ou bien celui de Marco avec le FDD du phœnix.
Cela fait une belle brochette tout de même! Bon je pense que je vais optez pour... CHOPPER!!!! car je pense et j'en suis même déjà sur (avec tout ce qu'on a vu de nouveau chez lui ;) ) que de plus en plus il va progresser.