Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:50 
100 000 000 Berrys

Nature D. Green a écrit:
On oublie le fruit de sengoku (fruit de l'humain modèle boudah) qui a l'air assez balèze aussi non?
Je pense qu'il peut faire beaucoup de dégats avec( ceux qui lisent les scans le savent), déjà plus que marco dont le fruit est plutôt défensif...

Après c'est que mon avis...

Je pense aussi que le FDD de Sengoku et le plus puissant avec celui de Marco et pour l'Amiral en chef, son fruit lui sert offensivement et défensivement car:
-Il est tellement grand et puissant que pour lui faire mal et lui donner de gros dégats, c'est très dur
-Il envoie des ondes de chocs avec ses bras (mais c'est peut-etre grace à un haki)
-Il a une intelligence stratégique ultra dévellopé (mais c'est peut-etre pas son FDD mais je pense que si)
-Il a un calme olympien
Mais celui de Marco lui permet tout de meme de voler et donc attaquer plus facilement
C'est vrai qu'il y a aussi celui de Drake qui est un zoan préhistorique et ces FDD sont très rare et si il sont si rare , ça doit pas seulement permettre de se transformer en un dino et comme Marco, il doit avoir une puissance cachée

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 17:47 
1 Berry

Chopper a de quoi se défendre aussi, avec sa rumble ball. Pour moi, c'est un des plus puissants zoans.
Il a énormément de transformations, ce qui est très utile pour combattre.
Mais le fruit de Marco est aussi très puissant, un mélange de zoan et logia.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 23:42 
500 000 Berrys

Le truc c'est que Chopper est le plus à même de manger ce fruit. Si ce serait Luffy, ce serait un humain pouvant se transformer en... humain! Et puis son fruit au départ n'est pas balèze: ce sont ses rumbles qui changent tout.

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 13:39 
1 000 Berrys

Le meilleur zoan est, pour moi, le fruit du phoenix. Car il apporte beaucoup plus de pouvoir que les autres fruit. il permet :

- de voler
- de transformer son corps en flamme et deviens donc insensible aux attaques physique (comme un logia)
- de se regenerer instantanement
- de lancer des flammes
- d'acquerir la force d'un animal

Une fruits tres defensif, mais aussi tres offensif. Pour moi c'est meme le meilleur fruit qu'il nous ait été donné de voir dans le manga pour l'instant. :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 15:03 
1 Berry

Et bien je n'ai pas voté car il n'y a pas X-drake, Sengoku et Marco qui pour moi ont les meilleurs Zoan, 2 mythiques et un ancien. Donc les meilleurs.

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 15:08 
The old man

marco le phoenix a écrit:
Le meilleur zoan est, pour moi, le fruit du phoenix. Car il apporte beaucoup plus de pouvoir que les autres fruit. il permet :

- de voler
- de transformer son corps en flamme et deviens donc insensible aux attaques physique (comme un logia)
- de se regenerer instantanement
- de lancer des flammes
- d'acquerir la force d'un animal

Une fruits tres defensif, mais aussi tres offensif. Pour moi c'est meme le meilleur fruit qu'il nous ait été donné de voir dans le manga pour l'instant. :Vogue Merry:

Oda a expliqué dans un SBS que les flammes du Phénix ne brûlent pas et ne sont pas chaudes. Elles n'ont qu'une seule caractéristique, leur pouvoir de guérison et donc aucune application offensive - d'ailleurs je ne pense pas que Marco puisse projeter des flammes comme le ferait un logia. C’est juste son corps de phénix qui est constitué d’un feu « guérisseur ».

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 17:21 
70 000 000 Berrys

En effet, a aucun moment dans le manga l'on voit Marco lancer des flammes ou brûler quelqu'un. Il sert juste de bouclier a Barbe Blanche (ses flammes le régénérant) et utilise principalement ses jambes d'oiseau pour attaquer (Je suppose que les jambes et les pieds sont son domaine de prédilection). Donc ses atouts principaux restent la guérison, le vol et la force particuliére des zoans.

Il est difficile de dire lequel des zoans est le plus puissant... Déja, le zoan de l'humain est hors course. Hormis l'utilisation qu'en fait Chopper avec ses rumbles ball, je vois mal ce zoan être le plus puissant déja vu. Pour le reste, j'aurais dit celui du Boudha. Sa taille de colosse l'avantage par rapport a tout autre adversaire (je vois mal un T-rex battre une statue de Boudha géante) et on peut supposer que sa force de frappe soit également colossale. Mais l'on en sait encore trop peu dessus pour que j'en sois vraiment sûr, alors je préfére m'abstenir.

De toute façon, il doit rester encore quelques zoans a découvrir.

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 18:52 
1 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
Le truc c'est que Chopper est le plus à même de manger ce fruit. Si ce serait Luffy, ce serait un humain pouvant se transformer en... humain! Et puis son fruit au départ n'est pas balèze: ce sont ses rumbles qui changent tout.

pour le fruit de l'humain, tout dépend simplement de celui qui le mange, si c'est un lion, il sera plus puissant que chopper sans rumble ball, nature oblige

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 20:15 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Le fruit de l'humain est effectivement nul : La forme humaine n'a aucune caractéristique spéciale (d'ailleurs, je me demande pourquoi Chopper ne se transforme pas en humain normal, alors que les Zoans normalement ça transforme entièrement en l'animal correspondant , et Chopper a gardé son nez bleu), la forme hybride dépend de l'animal qui le mange (si c'est un humain qui le mange le fruit permet de se transformer en humain, en humain et en hybride humain-humain^^).
Sinon mon avis sur la question se trouve quelques pages en arrière.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 00:22 
10 000 Berrys

Alala j'hésite entre trois FDD... bon je vais expliquer lesquels me trottent dans la tête puis essayer d'en choisir un ^^'

Déjà je pensais à Pell avec le FDD du faucon, déjà parce que il fait donc parti des seuls FDD permettant de voler ce qui donne tout de même un réel avantage sur l'ennemi, (bon c'est sûr que sa permet de fuir en réel cas de désavantage, même si sa paraitrait surprenant de la part de Pell, mais bon, c'est un avantage en plus, on ne sait jamais). Ajouté avec la force guerrière de Pell, puis le "faucon" est un animal quand même fort, ce n'est pas comme si c'était un petit oiseau de rien du tout, il a de la vitesse, précision, et normalement une très bonne vue.

Ensuite, je pensais à Lucci avec le FDD du Léopard, déjà quand on pense au léopard on se dit que c'est un animal féroce, endurant, avec une grande force physique, puis avec la personnalité de Lucci, je veux dire par là sa rage de vaincre et sa volonté de gagner , et aussi le fait qu'il maitrise le Rokushiki fait de lui un personnage redoutable.

Puis il y a notre petit Chopper, qui ne parait pas comme sa aux premier abord mais qui pour moi, quand il le veut, peut devenir vraiment très fort. Avec sa capacité à avoir 7 transformations, cela lui permet pour chacune de développer certaine compétences propres. De plus, quelques unes sont pas mal, tel que la forme "arm point".

Après il y a d'autre Zoan dont nous ne connaissant pas encore toute les compétences, tel que celui du FDD ancien du dinosaure de X. Drake qui parait très intéressant, ou bien celui de Marco avec le FDD du phœnix.

Cela fait une belle brochette tout de même! Bon je pense que je vais optez pour... CHOPPER!!!! car je pense et j'en suis même déjà sur (avec tout ce qu'on a vu de nouveau chez lui ;) ) que de plus en plus il va progresser. :Chopper content:

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 00:37 
1 Berry

Je pense moi au zoan de Drake, car, il ne faut pas l'oublier, dans le tome n°55 ou 56, crocodile parle de la forme "éveille" d'un zoan, qui est surpuissante comme on peut le voir à impel donne pour les gardes bestiaux, ainsi que la forme dévastatrice de chopper... Imaginer un Tyrannosaure surpuissant qui se régénère vite :Ussop big gloup: Sa peut être monstrueux :Ussop choked:

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 13:15 
1 000 Berrys

le fruit le plus puissant c'est celui de lucci serieux si luffy et lucci se recombattent c'est sur que c'est luccy qui gagne pasque luffy a progresé mais lucci aussi a mon avis et en plus dans leur combat (au debut) lucci le prenait pas du tout au serieux

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 20:20 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Tu peux ponctuer un peu stp ? Parce que là c'est chaud de comprendre.
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui fait la force de Lucci c'est pas du tout son FDD, c'est sa maîtrise du Rokushiki. Le FDD n'est qu'un bonus à cette force.
C'est vrai que ce fruit est très puissant, mais par exemple celui du T-rex l'est plus.
En fait si on ne prend pas en compte les possesseurs des fruits (parce que Rayleigh avec le fruit de la larve est plus puissant que Morge avec le fruit du Léopard), on devrait raisonner par rapport au animaux. En gros on devrait pas chercher si le fruit du T-rex est plus puissant que le fruit du léopard, mais si le T-rex est plus puissant que le léopard. Et c'est le cas.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 20:30 
1 Berry

Le problème c'est qu'on ne sait pas si un phénix est plus puissant qu'un tyrannosaure, enfin moi j'ai jamais vu de phénix se battre contre un tyrannosaure alors... :Luffy n'y crois pas:

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 21:01 
100 000 Berrys

On a quand même vu X Drake avoir du mal face a un Pacifista et Marco combattre a égalité avec un Amiral .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]