Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 22:05 
1 Berry

macadam-massacre a écrit:
Froll a écrit:
moi star wars depuis l'episode 2 je les boyoctte quand j'ai vu anakin et amidala(je crois) courir dans les champs je me suis dit
"ca y'est star wars c'est vraiment une saga de merde"

Heu....t'as entendu de voir le 5 ème opus pour te dire que c'était de la merde ?
Quelle patience.....
ou alors tu n'as vu que celui là et tu parle sans savoir....
Je penche pour la seconde option.
Perso , je respecte ton sentiment envers ce film....mais évite de le crier tout haut , sinon je vais pas le respecter longtemps ^^
Les gens qu'ont pas accrochés ont réussis à le dire sous une forme plus polie et j'ai apprécie cela , car ça prouve qu'ils respectent ceux qui aiment ses films.

édit : hiouge > en france aussi , depuis une semaine ^^

a vrai dire j'aime star wars mais ce n'etais q'une facon de dire que j'ai trouver tres mauvais l'episode 2

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 23:26 
1 000 Berrys

d'accord avec macadam
Il ne faut pas oublier que l'univers star wars qui est fantastique. Lucas a su crée un mondefantastique.J'ai préféré les anciens star wars.A l'epoque ils etaient vraiment innovant, c'est ce qui a fait le succes de cette serie.

Je suis d'accord avec le fait que les episode I et II possedaient beucoup de sce,e qui ne srvent a rien mail il y a quand meme des scenes dont on s'en souvient.

De plus le concept de la force, tout le monde le connait, et je pense que c'est également grace au celebre proverbe "que la force soit avec toi, jeune padawan" que tout le monde connait star wars et que tout le monde a quand il etait petit rêvé d'avoir un sbre laser come luke skywalker.

Donc avant de dire que star wars c'est de la merde regarde tout ce qu'il y a autour. Voila.

amen

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 11:27 
5 000 000 Berrys

C'est marrant, moi j'ai beaucoup apprécié l'épisode II. Le combat final entre Anakin et Dooku me rappellait toute l'intensité des combats de Luke et Vador dans la 1ère trilogie. C'était bien sympa aussi de montrer Yoda lâcher sa câne et montrer, pour une fois, ce qu'il vaut au combat.
Evidemment, il y a l'histoire d'amour très stéréotypée mais bon, je me dis qu'on a vu pire.
Ce crétin de Jar-Jar Binks dans l'épisode I, les Ewoks dans l'épisode VI...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 14:27 
1 Berry

moi j'ai pas trouver ca tres credible yoda qui se bat il marche avec une canne tout lentement et apres il nous osrs des truc de fou dans les air

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 12:24 
Panzer Künstler

Portgas D Bob a écrit:
C'est marrant, moi j'ai beaucoup apprécié l'épisode II. Le combat final entre Anakin et Dooku me rappellait toute l'intensité des combats de Luke et Vador dans la 1ère trilogie. C'était bien sympa aussi de montrer Yoda lâcher sa câne et montrer, pour une fois, ce qu'il vaut au combat.
Evidemment, il y a l'histoire d'amour très stéréotypée mais bon, je me dis qu'on a vu pire.
Ce crétin de Jar-Jar Binks dans l'épisode I, les Ewoks dans l'épisode VI...

Moi aussi dans l'episode II je n'ai aime que la baston de fin sinon a part ca c'etait pas terrible...Yoda au combat c'etait pas mal et il a dementit que son apparence n'influe pas sur sa force... :Sanji amoureu:
Jar-Jar binks m'a fait trop marrer dans le 1er episode...C'est l'episode que j'ai le plus aime avec l'episode V... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 13:30 
5 000 000 Berrys

moi j'ai pas trouver ca tres credible yoda qui se bat il marche avec une canne tout lentement et apres il nous osrs des truc de fou dans les air

Justement, je vois pas pourquoi pas Yoda devrait rester un vieux croûlant 2 de tension pendant les deux trilogies. C'est un Jedi comme les autres, après tout... et il nous a montré là une nouvelle facette de sa personnalité ^^
D'ailleurs, on le verra combattre à nouveau dans l'épisode III, si on se fit à l'affiche du film où il pose avec un sabre laser à la main. Très classe, d'ailleurs....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 16:08 
Panzer Künstler

Comme dit Portgas D. Bob voir yoda combattre est une recette qui a amene des milliers de gens a voir le film et pour moi c'est le seul evenement qui sauve la trilogie d'une incroyable deception....

Attendons le 18 mai(pour certains.... :Zoro cri du sabre: )faudra j'attende des mois avant que ca vienne chez moi... :Bon clay bizou bizou: )pour voir si le 3 repond a toutes les promesses

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 16:59 
Viewtiful Shinigami

Personnelement je trouve Yoda bien meilleur dans les épisodes V et VI, dans son role de vieux fou, quand Luke arrive on dirait qu'il n'a jamais vu de civilisation de sa vie, le role de l'ermite reclu lui va à ravir, c'en est d'ailleurs extrement comique, surtout le moment ou il se bat contre R2.

je le préfére en vieil excentrique plutot qu'en chef des jedis ou en combattant surpuissant, d'ailleurs si on s'en référe a la philosophie Jedi, le sabre ne doit être sorti qu'en dernier recours, dans l'épisode 2 ça va un peu a tout va...
j'ai du mal a accrocher a ces combats, il n'y a pas la pression de la première trilogie, là on s'en met plein les mirettes avec des effets spéciaux de fous et des chorégraphie qui tuent, les ennemis sont assez fades (le comte Doku comme Dark maul...) aucune comparaison possible avec Vador mais en même temps on ne cherche pas a les creuser plus que ça...

Pour ce que j'ai a dire de l'histoire d'amour de l'épisode 2 c'est qu'elle est trop fleur bleu (on croirait du roméo et juliette avec leur "amour impossible") de loin l'histoire entre Leia et Solo me parait plus crédible, sur le ton je te hais mais je t'aime.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 17:44 
60 000 000 Berrys

Mmmmh ...comment dire.
J'ai bien aimé l'épisode 1 car il y'a quand meme mon acteur fetiche : Liam Nelson.
Ensuite j'aime bien Dark maul , avec son visage de démon et son sabre 'double".
J'avoue avoir moins apprécié l'épisode 2 car l'acteur qui joue anakin ne me plait pas trop , ensuite j'ai pas trop bien compris l'histoire , il ma fallut le voir deux fois pour vraiment tout saisir.
Quand au 4 , 5 , 7 , ils ont l'avantage d'avoir des décors superbe avec un incroyable harisson ford , mais les combat au lazer c'est pas ça. Quand au édition remastorisé , avec un jaba en chamalo grillé , vaut mieux pas en parler.
Y'a que les effets de fin du 6 qui sont bien avec une visite guidée de toute les villes , mais ce n'est pas sa place car on a l'impression , soudainement que c'était pas si dramatique que cela l'histoire...

Mais ça reste pour moi la meilleur saga du cinéma.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 19:03 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Tout ce qui suit ne sont que mes avis, je ne dit pas que c'est la verite, c'est comme cela que je vois la saga ^^.
C'est clair, Darth Maul est vraiment un personnage que j'adore moi aussi.Il respire le cote obscur lui.On ressent bien de ce que peut etre un Sith dans la fleur de l'age (cf combat, lame double).
C'est le deuxieme sith que je prefere apres Dark Vador.

Beaucoup n'ont pas aime ou pas autant aimer les 2 premiers que les 4, 5, et 6 (et pas 7 Froll :Luffy hilare: tu t'es trompe).
Pour moi c'est du surtout au changement de l'ambiance.On est encore dan une epoque de joie , d'allegresse nationale, de jubilation extreme(bon je sias j'exagere la lol).Non on est encore en temps de semi paix(pour le 2).

Et c'est ce qui change tout, les costumes, les couleurs, les batiments...
Et donc on est loin de la relation de Han et Leia dans un faucon millenium capricieux et avec le gros des troupes imperiales derriere eux.Ce qui explique qu'il se taquine beaucoup(Comme tu l'as dit Ichigo, je te hais mais je t'aime).
La relation Anakin/Padme est plus insouciante meme si ils ont leurs problemes(qu'ils amplifient un peu c'est vrai).

Pour les Jedis , quand ils arrivent dans l'arene dans l'episode 2, il faut avouer qu'ils n'ont vraiment pas le choix que de degainer leurs sabres.Pour moi ce sont les circonstances de la trame qui les obligent a devenir des semi-brutes du sabre.C'est la premiere fois qu'ils ont un evenement majeur comme celui ci a regler.
A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles :luffy langue: .

Pour Yoda, c'est pareil, ca doit faire 10 ou 20 ans qu'ils n'as vu personne, cotoyer aucune vie humaine ou vu une autre planete.Il est couper de tout et donc ca change un homme ,meme un maitre Jedi.Quand Luke arrive chez Yoda, il passe en quelque sorte un test quand Yoda fait semblant de connaitre le maitre Jedi que Luke recherche.(j'espere que vous me suivez ^^").
Il a environ 900 ans ou 800 si vous voulez lol, au bout d'un certain temps on devient assez fort et confiant dans la Force pour pouvoir etre tres influent au sein de l'Ordre non?
Pour ce qui est de le voir se battre au sabre, on a tous ete etonnés c'est sur mais pour ceux qui se demande comment cela se fait qu'au naturel il parait si fatigue.Bah, c'est juste qu'il garde ses forces(au bout de 800 ans, vous commencez a vous menager lol) et quand il faut faire le maitre Jedi au sabre et bien il puisse dans ses forces restantes de sa vieille jeunesse lol.(Perso ca ne m'as vraiment pas deranger ce point la ^^)

Pour ce qui est des editions remasterisées, je suis d'accord avec vous, c'est vraiemnt pas terrible.J'aurai preferer un simple nettoyage des bandes pour des effets d'epoques un peu mieux.Plutot que des ajouts tels Jabba ou bien l'acteur des deux premiers episodes a la fin du 6.
(En meme temps , a la fin du 6, on voit les Jedis de la premiere trilogie tels qu'il etaient avant de mourir, et Anakin est mort en devenant Dark Vador a la fin du 3 donc on ne pouvait imaginer la tete qu'il aviat au moment du 6 sans griffures, brulures et plus de cheveux lol, mais c'est un point de vue ca lol)

Je finirais par ceci.Beaucoup sur des forums pretendent que les premiers episodes( le 1 et le 2) ne sont bons qu'a voir en version Originale.C'est vrai que les voix (et particulierement dans le 1) m'avait deplu et j'ai essayer en VO et ca sonne quand meme un peu mieux.
Il faut aussi lire les livres car ils renseignent plus que les films sur les emotions, sur d'autres scene et on ressent mieux les evenements.(ca c'est normal vous me direz ^^).

Portgas:ton voeu sera certainement exauser :Luffy hilare:

Tout ca pour vous dire que entre la premiere et la deuxieme trilogie, tout est question d'ambiance dans laquelle les films se deroulent.Ce n'est que mon avis ^^

Sur ce BON FILM a vous ^^.(c'etait pas le sujet mais quand meme j'avias envie de dire ce que je pensais ^^)

PS:Hey vous saviez que dans les bouquins et bandes dessinées, Darth Maul et Boba Fett etaient vivants ??(enfin Maul est vivant mais il re-meurt lol)Mais ce n'est present que ds les bd ou livres donc pas d'inquietudes de voirc a dans le 3.

Dernière édition par Hiouge le Mar 10 Mai 2005 18:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 20:21 
Chasseur de Rêves

Je tenais à prévenir ceux qui ne le savaient pas encore, qu'M6 allait passer tous les épisodes de Star Wars chaque Lundi à 21:00, et selon l'ordre chronologique. Alors pour ceux qui ont un trous de mémoire concernant les cinq premiers films, ils pourront se rattraper avec ce "petit rappel" ^^.

Autre chose, avez-vous remarqué la ressemblance entre l'empereur Palpetine et le nouveau pape ^^. Sur ce…

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 18:25 
Panzer Künstler

C'est tres ressemblant :Luffy hilare: La face cachee du pape!!!!!!! :luffy langue:
Sinon pour ceux n'ayant pas vu tous les episodes il y a un rediffusion speciale tous les mardis sur M6 a l'occasion de la sortie du nouveau...... Et ca commence aujourd'hui avec l'episode I!!!!!! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 21:34 
1 000 Berrys

ah ah Red tu est vraiment méchant c'est bien c'était bien marrant bon revenons en au sujet principale de ce forome sur l'un ou le meilleur film de science fiction et bien meilleur que le seigneur des anneaux :Bon clay bizou bizou: :Zoro cri du sabre: A votre avis qui est le plus fort yoda ou l'empreur ....................

moi je pense que c'est l'empreur car il est plus jeune que yoda est il est quand meme le maitre de presque toute la galaxie :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 13:09 
450 000 000 Berrys

LOL Red

Une théorie que je vais devoir creuser ^^

Sinon Star Wars je trouve que c'est pas mal ^^

Par contre j'aime pas trop l'episode II (me suis fais chier :Luffy erente: )

Et ça aurait été aussi le cas de l'episode I si Darth Maul n'aurait pas relever l'intérêt... (il est classe ce gars)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 15:59 
4 000 000 Berrys

kyoshiro a écrit:
C'est pas bizarre que dans l'image du haut on voie l'empereur avec des dents pourries alors que en sénateur palpatine elles sont bien ? :Luffy regarde etoner:

Ce petit détail est expliqué dans l'animé star wars (l'animé officiel) qui raconte en 28 épisodes ce qui se passe entre le II et le III

SPOIL
En gros palpatine n'est pas l'empreur de la premiere trilogie, il y a qqun au dessus de lui qui est le véritable empreur. Il présente son maitre (l'empreur) vers la moitié des épisodes de l'animé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]