Happening a écrit:
Justement, je ne pense pas que BN sera le combat final, ce serait trop prévisible !
(On ne peut pas dire qu'Oda soit prévisible pour le moment)
Certes Luffy vs BN vont s'affronter mais m'étonnerait que ce soit le combat final.
Après tout le ramdam autour de son entrée à Impel Down, l'accent fait sur son équipage flambant neuf (euh, non en fait... mais de la très bonne occasion quand même), l'événement créé par son double pouvoir, le symbole de prise de pouvoir et par le vol du fruit du Séisme, et par le parricide, la responsabilité dans l'exécution d'Ace le frérot, sans compter que c'est l'un des seuls personnages du manga à avoir l'aspect et la personnalité du vrai pirate... Franchement, tant d'indices pour aboutir à une confrontation "préliminaire" au combat final, ça serait comme préparer un homard à l'armoricaine pour le manger en plateau-repas devant sa télé, ce serait des efforts louables gaspillés!
D'autant plus que, selon Barbe Noire lui-même, il le dit à la fin de la bataille de Marineford, il a du progrès à faire avant d'avoir un niveau respectable. Ne doute pas qu'il a eu lui aussi un sacré power-up, du genre haki de l'armement.
Ne cherche pas plus loin, tu l'as, c'est l'homme. (Citation latine)
zorro5 a écrit:
Oui au début j'ai pense a shanks mais je crois pas car c'est un sabeur et aussi l'ami de Luffy
A mon avis, le fait que Shanks manie le sabre n'est pas de la première importance ici. C'est vrai, quoi, si Luffy veut devenir le Seigneur des pirates, il ne va pas être freiné par le premier canif venu, ce serait ballot... Il sera le Seigneur de tous les pirates, y compris ceux avec un sabre.
D'ailleurs, dans l'arc des hommes-poissons, on voit dans un flash-back que Barbe Noire, le candidat le plus probable, utilise des griffes en acier genre Wolverine, alors de toute manière il pourra pas y couper, et désolé pour le jeu de mot vaseux.