Hum je suis étonné car je ne voyais personne rejoindre l'équipage après cette arc ...
Bref si Jimbei rejoint l'équipage, c'est pas mal non plu : un mec de son standing dans les Mugiwara en plus de ces derniers qui sont bel et bien de retour.
Quel serait la réaction de BN, Kidd et surtout le GM ? :p
Pour ma part ça me dérange pas trop car la nouvelle hiérarchie ne change pas trop, on l'a vu lors des derniers combats contre les HP:
- Luffy contre Hodi pour le Boss vs Boss
- Zoro contre Hyouzou pour le n°2 vs n°2
- Sanji/Jimbei contre Wandachépakoi pour les n°3 vs n°3 :)
Après certes les primes font tâches, primo) : Jimbei a la même prime que Luffy qui lui est capitaine de l'équipage
Deuxio) Zoro avait déjà un retard énorme avec Luffy niveau prime, alors rajoutez Jimbei aussi ...
Ce qui veut dire Zoro doit dépasser/égaler Jimbei pour récupérer sa place du deuxième meilleur prime de l'équipage, et ça serait un peu abusé (+280 millions quoi

), il l'aura bien sûr mais dans longtemps quoi.
Donc je serais pas heureux s'il rejoint mais je serais pas non plus déçu^^
Enfin pour te répondre papaille, je crois pas que Jimbei est plus fort que Luffy ...
Si après deux ans Luffy est encore plus faible que Jimbei (qui n'est pas non plu un très très puissant style Mihawk, Dofla, BN, Shanks) alors je reste sceptique sur le futur des Mugiwara dans le NM