Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, [247], 248, 249, 250 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 22:09 
1 000 000 Berrys

si jimbe rejoint effectivement l'équipage, cela se rapprocherait de la maniere dont nami à était recruté
pas au premier épisode mais après arlong park

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 23:03 
1 000 Berrys

On est maintenant casi sure que jimbe va rejoindre l'équipage puisque à la fin du chapitre 648 Luffy lui demande de rejoindre son équipage et ça m'étonnerai qu'il refuse son offre car a mon avis Jimbe s'est pris d'affection pour cet équipage complétement loufoque.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 23:10 
70 000 000 Berrys

Non mais là c'est une blague ?!
On a tous lu le chapitre et on en parle depuis deux pages déjà mais il fallait quand même que quelqu'un nous rappelle ce qui c'était passé et de quoi on parlait.
Il faut prendre son courage à deux mains et regarder les posts précédents parce que là ça commence vraiment à énerver !! --'

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 00:24 
100 000 Berrys

Hors-sujet, mais évité de contrarier Ange car sa fait déjà plusieurs fois que je le vois poster ce genre de message.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 00:40 
2 000 000 Berrys

N'empêche que si Jinbe rejoint l'équipage, il y aurait un truc pas logique. Un nakama qui a une prime plus grosse que son capitaine ou qui est peut-être plus fort que son capitaine.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 00:56 
10 000 Berrys

Hum je suis étonné car je ne voyais personne rejoindre l'équipage après cette arc ...
Bref si Jimbei rejoint l'équipage, c'est pas mal non plu : un mec de son standing dans les Mugiwara en plus de ces derniers qui sont bel et bien de retour.
Quel serait la réaction de BN, Kidd et surtout le GM ? :p
Pour ma part ça me dérange pas trop car la nouvelle hiérarchie ne change pas trop, on l'a vu lors des derniers combats contre les HP:
- Luffy contre Hodi pour le Boss vs Boss
- Zoro contre Hyouzou pour le n°2 vs n°2
- Sanji/Jimbei contre Wandachépakoi pour les n°3 vs n°3 :)

Après certes les primes font tâches, primo) : Jimbei a la même prime que Luffy qui lui est capitaine de l'équipage :Luffy erente:

Deuxio) Zoro avait déjà un retard énorme avec Luffy niveau prime, alors rajoutez Jimbei aussi ...
Ce qui veut dire Zoro doit dépasser/égaler Jimbei pour récupérer sa place du deuxième meilleur prime de l'équipage, et ça serait un peu abusé (+280 millions quoi :Ussop big gloup: ), il l'aura bien sûr mais dans longtemps quoi.

Donc je serais pas heureux s'il rejoint mais je serais pas non plus déçu^^

Enfin pour te répondre papaille, je crois pas que Jimbei est plus fort que Luffy ...
Si après deux ans Luffy est encore plus faible que Jimbei (qui n'est pas non plu un très très puissant style Mihawk, Dofla, BN, Shanks) alors je reste sceptique sur le futur des Mugiwara dans le NM :Luffy a va:

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 01:36 
100 000 Berrys

personnellement les primes ne sont la ke pour l'image car comme tu la dis JINBE doi etre entre ZORO est SANJI!!

:Luffy a va:

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 02:47 
200 000 000 Berrys

Laisse Ange Déchu, laisse ^^'

Il est intéressant de constater que maintenant que nous sommes devant le fait accompli, càd que Jinbe a la possibilité d'être recruté, les "coquilles" dans sa candidature ressortent + nettement.

Par contre inutile que vous ressortiez tous l'argument des primes, Sentomaru a vu les nouvelles capacités du monster trio, les 3 primes correspondantes vont augmenter...

Vraiment, ça me fait bizarre. D'un côté, j'ai réellement accepté le fait que Jinbe puisse être recruté, ça me parait moins contre-nature qu'avant. D'un autre côté, il y a tellement de petites barrières qui pourraient faire qu'il ne soit pas recruté que je crois encore assez fortement au fait qu'il n'ira pas avec les Mugis.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 11:30 
4 000 000 Berrys

On savait tous que Luffy allez demander a Jimbei devenir à son équipage mais après va t'il restait sur l'île des hommes poissons pour le bien de son peuple

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 12:08 
1 Berry

hmm mmm mmm mmm ... mmm ( -quelqu'un- "Arrête de te mordre la lèvre si tu veux parler couillon !") ah oui, j'avais oublié ...
JE VEUX QUE JIMBE ... REFUSE !!!
Il y en a marre des mecs, il faudrait une fille en plus dans l'équipage comme ...
Spoiler: Montrer
PERONA :Sanji amoureu:

Je change pas d'avis, je soutien toujours autant que perona rejoindra l'équipage même si c'est mal barré :Chapeau de paille goute:

Mais si jimbe rejoint l'équipage, il a intérêt à se décoincer enfin plutôt essayer de régresser en âge mental pour s'intégrer ^^

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 14:18 
1 000 Berrys

bon, ce n'est pas une surprise pour moi ^^

Si il devait y avoir recrutement dans cet arc, il etait certain que ce serai jimbe popur toutes les raisons deja evoqué lors de ce long topic ;)

j'espere qu'il acceptera, il apportera encore un peu plus de diversité dans l'equipage je trouve ;)

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 14:28 
9 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Il est intéressant de constater que maintenant que nous sommes devant le fait accompli, càd que Jinbe a la possibilité d'être recruté, les "coquilles" dans sa candidature ressortent + nettement.

C'est vrai tu marques effectivement un sacré point, je me suis fait la même remarque. Et puis il m'est venue une idée (que j'ai exposé plus longuement dans le post sur le chap. 648) : je trouve que Jimbe aurait le rôle du chaînon manquant. Beaucoup ont avancé qu'il n'avait pas partagé tout ce qu'on partagé les Mugi et surtout le traumatisme de la séparation. Mais il était aux côtés de Luffy à ID et MF, là où l'équipage manquait justement. Il était donc déjà présent, avant le "break" des 2 ans... Alors certes il n'a pas partagé avec l'équipage Water Seven, Ennies Lobby ou Shabaondy mais il a partagé un moment fort de la vie de Luffy, où l'équipage était absent. Il fait le lien entre ces deux moments du récit.
(Désolée si l'argument a été déjà évoqué...^^)

En même temps, le recrutement de Jimbe mettrait fin au "furieux" débat (je plaisante) qui agite les fans (c'est chaud parfois ^^) et ça n'empêcherait pas de revoir certains personnages qui plaisent comme Boney et Perona. Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas dans l'équipage qu'on le reverra pas ou qu'elles n'auront pas un poids important et pourquoi pas un rôle essentiel dans la suite du récit...

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 15:49 
2 000 000 Berrys

forevergod73 a écrit:
Il y en a marre des mecs, il faudrait une fille en plus dans l'équipage

Je suis d'accord, mais quand bien même Jinbe serait recruté, ce ne serait peut-être pas le dernier nakama. Donc l'entrée d'une nouvelle fille est toujours possible. Gardons espoir.

D'ailleurs je me demande si il y aura des recrutements dans le nouveau monde ? Parceque plus de 10 duels dans chaque arc. ça doit être un casse-tête à gérer.
A moins qu'ils ne soient vite expédiés comme dans cet arc.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 16:00 
3 000 000 Berrys

Ce n'est encore une fois qu'une petit chose que luffy a dit mais, pour lui l'idéal serait 10 compagnons.
Allez-vous me dire aussi qu-il les voulaient avant d'entrer dans Grande Line, mais je ne pense pas que le nombre de compagnons dépassera les 10 et que le dernier sera dans l'arc de l'ile des hommes poissons.
Le nouveau monde sera pour eux comme une nouvelle vie, donc je pense qu'avant d'y aller ils devront être totalement prêt et je ne les voit pas recruter dans le nouveau monde.
Pour le new nakama je ne vois pas que jimbei même si je le pense fort, pourquoi pas surume qui les suivrait derrière ou bien il pourrait se rendre petit même si cela parait impossible,pourquoi pas Fukaboshi, les options sont nombreuses même si le plus plausible est jimbei.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 16:11 
200 000 000 Berrys

Je ne pense pas que chaque Mugi aura droit à un duel à chaque arc. Déjà là, Nami et Robin n'ont pas eu de duel, et Oda a regroupé Sanji et Jinbe. D'ailleurs, qui sait, il va ptet désormais + utiliser les 2 VS 1 afin de faire combattre + de Mugis sans faire + de combats? Mais là n'est pas le sujet ^^

J'espère quand même que quand Oda aura décidé que l'équipage st au complet, il nous le dira par l'intermédiaire de Luffy, qu'on évite de débattre pour rien à l'avenir xD

Il ne manque réellement qu'une fille (de préférence d'origine Noble) pour avoir un équipage parfaitement hétéroclite et qui pourra faire face à tous les grands enjeux qui sont liés au futur Seigneur des Pirates (entente humains/HP, siècle oublié, clivage Nobles/reste de l'humanité).

M'enfin attendons d'avoir une confirmation de l'entrée de Jinbe dans l'équipage. Personnellement, mais si la probabilité qu'il soit recruté est forte, je pense qu'il va refuser au prochain chapitre (je sous-entends donc qu'il pourrait revenir sur sa position après).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, [247], 248, 249, 250 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]