Crack's a écrit:
Moi y a un truc qui me choque dans tout ça. Les Bijus devaient rester dans la statue parce que M. Appelezmoicommevousvoulez a dit qu'il en avait besoin pour son mega plan de la mort. Et là, on voit les Jinchurikis résurectionnés en mode une queue. C'est vrai que ça en jette de les voir comme ça avec leur queue mais soit j'ai raté un (gros) épisode, soit Kishi se fout de notre gueule.
A partir du moment où ils sont morts je ne vois pas le problème pour qu'ils soient ramené par Kabuto ?
Pour Youstonn : Après on peut imaginer que le mécanisme utilisés pour les Rinnegans puisse s'appliquer aux Sharigans étant donné que le Rinnegan est l'état ultime du Sharingan. M'enfin, sinon, je ne vois pas trop effectivement...
EDIT :Hem... Effectivement, petite confusion de ma part ^^. Bon, passons... Hem
C'est vrai que c'est bizarre du coup, maintenant, y a peut-être une explication à chercher du style "Les Bijuus font partie des Jinchuurikis, ils sont un peu de leur âme et donc font partie de leur pouvoir, d'eux-mêmes". C'est pas forcément convainquant, mais c'est plausible, vu que toutes les personnes ressuscitées par la Résurrection Impure reviennent avec leurs anciennes capacités...