Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 16:02 
1 Berry

Votre avis de recherche? mon prenom et Brian ,jé 14 ans , je suis né le 23 mai Votre carrière dans la piraterie? j habite en meuse et je suis collégiens. Ce ke vous faite entre 2 pillages? Je vé sur le net et je regarde la télé et je joue au jv :luffy langue:

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 18:42 
1 000 Berrys

Voici ma présentation:

Votre avis de recherche ?

Bon alors je m'appelle Emilien, j'ai 13 ans, je suis né le 14/09/1998. Je suis donc vierge, j'ai les cheveux bruns, les yeux de la même couleur et je fais 1,67 mètre.

Votre carrière dans la piraterie ?

J'habite dans le 95 Val d'Oise je suis au collège (en 4ème) et je suis grand fan de One Piece (cela fait un peu près 6 mois que je les lis).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je pratique comme sport le tennis, je lis des livres plutôt héroïque fantaisie et les Mangas bien sûr ^^
Je regarde aussi des films d'action ou humoristique.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

A l'attaque !!

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 18:58 
1 Berry

Moi c'est Kévin alias keve, j'ai 19 ans, Breton et fier de l'être :p

Boulanger dans l'équipage du futur seigneur des pirates (mais je ne divulgue pas son nom!)

Je dors, je mange, je bois XD je fais de la moto et pleins d'autres belles choses ^^

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 02:52 
1 Berry

WANTED DEAD OR ALIVE

CYRIL alias CYRIL67580 prime: 000000000001 Berrys
Né: le 07 du mois de Décembre de l'an 1983 du nouvel ère de la piraterie
Lieux: dans la bonne ville de Metz sur l'île France (mer de North bleu)
Signe astro: Sagitaire (signe chinois: cochon)
Description: 1m97, athlétique, yeux: gris, cheveux: brun
Qualités: volontaire, impliqué, logique
Défaut: liste trop longue
Signe particulier: père de deux frère

Ai pris la mer après avoir été enlevé par un équipage de pirate de renom qui lui on enseigné:
l'art de l'électronique cyborgue
l'art de la gestion d'équipage
puis j'ai pris la mer à bord d'un navire qui a coulé il y a peu.
Actuellement en attente de la construction de mon nouveau navire
au coeur d'une ville de l'île Alsace

Roliste de longue date
Amateur de cinéma
Amateur de jeu vidéo
Cuisinier amateur
Et actuellement, en attendant de reprendre la mer je m'attèle à l'élaboration d'un jeu de role ONE PIECE

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Fils spirituel de:
Tolkien
Aerosmith
Besson
Lucas
Etc...

Toujours à la recherche d'idées
Recherche des information sur des fruits du démon non-répertorié
Ouvert a toutes idées pouvant aidé au développement
de mon projet
Et tout comme Luffy aime la Viande

Sanji de la VIANDE

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 15:08 
1 Berry

Bonjour/bonsoir à tous je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans j'habite en France je suis au collège.

Vous en apprendrez plus par la suite.

Je lis souvent des livres en ce moment je lis :

- Le seigneurs des anneaux : La communauté de l'anneau.

-Petite discussion avec une momie.

Les personnes qui m'inspirent dans la vie de tout les jours sont :

- Tim burton
- OrelSan
- Jason Statham
- Anne Hathaway (oui oui il faut bien un idole féminin !)

Maintenant c’est l’heure du pillage !

Je suis un grand très grand fan de musique !

1995 - Jamiroquai - OrelSan - Evidence - Daft Punk - Dilated Peoples - 50 cent - Justin timberlake - L'entourage - Hopsin - Nessbeal - Cassius

Pour ne cité que ceux là ^_^

Voilà ma présentation est faites je vous souhaite à tous une bonne journée !

///////////////////////////

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 17:49 
1 Berry

Je suis Force N.
J'ai XXans.
J'habite en Belgique.

Ma carrière...recherche nouveaux membres pour mon équipage.

Ce que je fais entre deux pillages...j'me bastonne pour m'endurcir.

Pirates qui m'ont inspiré...a pars ceux de One Piece, aucun, ils sont tous décevants.--'

Bon, ben, sur un niveau plus personnel, j'écoute de la musique 99% de mon temps libre. Même les génériques de One Piece...en fait, j'ai pas la télé digitale alors bon, depuis qu'ils ont supprimé MCM, je compense en achetant les mangas et DVD's de la serie.

P.S. Bienvenue Ness. ^^

Dernière édition par Force N le Mer 22 Mai 2013 17:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 12:35 
1 Berry

Avis de recherche

Grand, mince, une cravate surmontant son éternelle chemise rouge sang, Prae est un rookie dans la piraterie. Il a pris la mer après plusieurs histoires d'assassinat de coiffeur : il n'y peut rien, quand l'un d'eux approche ses ciseaux de sa coupe afro, une puissance bestiale s'empare de son corps. Cela dit, il est réputé gentil de nature, quoique hargneux dans les combats. Cet individu potentiellement dangereux est particulièrement intéressé par le Vide de l'Histoire. Il représente donc une menace particulière pour le Gouvernement Mondial et le dieu omniscient Oda. Il compte s'engager dans le Guilde des Blasphémateurs, ou guilde des Explorateur, comme ils se nomment eux-même.

Carrière dans la piraterie

Né quelque part sur East Blue, un peu avant la mort du Seigneur des Pirates, il voyage aujourd'hui d'ile en ile dans East Blue. Il suit encore des cours de formation, mais rêve d'appartenir à la flotte de Barbe Verte, dit le Biologiste. Pas encore de prime importante sur sa tête, mais il compte bien se faire repérer parmi les plus grand.

Entre deux pillages

Les informations révèlent qu'il apprécie la lecture, les jeux vidéo, le dessin quand il n'a rien d'autre à faire. Sinon, il soigne son physique en pratiquant natation, course à pied et musculation à forte dose. Il aime également imaginer des histoires, essayer de combler les Vides, ce genre de choses...

Les pirates qui l'ont inspiré ?

Parmi les vrais pirates, Pipo, de l'équipage du chapeau de paille, semble être un modèle pour lui. Un humain aux capacités normales, entouré de surhommes, mais qui ne repose pas sur eux et ne déprime pas complètement. Il décide au bon moment de se lancer et de se faire violence pour progresser lu aussi ! Sinon, des personnes comme Mandela, Gandhi ou Luther King sont pour lui parmi les hommes les plus respectables de l'Histoire moderne.

"Mon rêve, c'est de formuler une hypothèse qui apparaitra à la fin être la véritable histoire du One Piece" crie-t-il parfois, sans raison, alors que personne ne l'écoute.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 19:20 
1 Berry

Bonjour, je suis Gecko, et mon prénom irl est Mathis ! J'ai 12 ans, je suis né le 3 mai, je suis de signe astrologique Taureau, je fait à peu près 1m50cm, jefait entre 45 et 55 kilos, je suis brun, et j'ai les yeux marrons foncés, je suis radin, rancunier, pas très patients, je suis sympa si on est sympa avec moi, j'aime beaucoup One Piece, en fait, c'est le seul Manga que je lis, je n'arrive pas à "rentrer" dans les mangas, déjà que j'ai mis un temps fou à dégner lire One Piece..
En générale, devant des gens que je ne connais pas, je suis assez timide mais il faut le temps de faire connaissance et c'est bon ! A part ça, j'aime aussi beaucoup faire du ski ! J'en fait tout les hiver et je suis au niveau Etoile de bronze, je n'aime pas beaucoup lire, et côté musique, j'écoute un peu de tout !

Je suis né à Paris et j'habite à Paris et j'adore cette ville ! Je suis en 5è dans un collège qui est à 20 minutes de chez moi, je suis assez fort en français, SVT, Chimie, et tout le reste sauf les Maths ou je ne suis pas très fort.

Côté sport, j'aime beaucoup le ski, malheureusement je n'ai l'occasion que d'en faire une semaine par an car c'est très cher, je n'aime pas trop lire, mais j'aime bien lire one piece, hehe.. A part ça, j'aime plutot les films d'action, d'aventure..
Je n'aime pas trop les jeux vidéos. J'aime la cuisines de toutes les cultures; j'aime aussi l'ordinateur, la télé, sortir entre amis.

J'aime beaucoup Tim Burton, un très bon réalisateur qui n'a pas de limite question imagination, j'aime aussi Jhonny Depp,
Question musique, j'apprécie Jason Derulo, Beyonce, Jennifer Lopez, Sean Paul, Tom Dice, Cobra Starship, Sabi, Queen, Whiz Khalifa, Adele, Rihanna, Usher, Taio Cruz, Black Eyed Peas, LMFAO, Lady Gaga, Kid Cudi, David Guetta, Soprano, Maroon 5, Mike Posner et pleins d'autres que je n'ai pas en têtes pour le moment

Hm... Pas grand choses à dire.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:55 
1 Berry

Alors je m'appelle Nathan et j'ai 14 ans.
Mon Pseudo sur le forum bah disont que j'me suis pas trop foulé pour le trouvé ^^'
Mes qualités vous les découvrirez par vous mêmes !
Mes défauts vous les découvrirez (très vite) par vous mêmes !

Votre Carrière dans la piraterie ?

Alors j'habite a Caen, ville qui se trouve en normandie et je suis en 3ème dans un lycée général.
Pour mon futur métier et bien j'ai envie de faire de la Bd plus précisement du manga, je passe mon temps à déssiner
et je prend même des cours de dessins !

Ce que vous faites entre deux pillages

Alors je suis bien sur un mordu de mangas (One Piece et autres) et je vais aussi très souvent au cinéma.
En sport je pratique le Basket de peu et le ping-pong depuis pas mal de temps !
Ah ouai et pour la cuisine bah j'sait faire des pates :).

Mes parents bien sur !

J'écoute principalement du rap et en tant que tel mes musiciens préférés sont presque exclusivement des rappeurs. Quelques exemples en vrac: Orelsan,Sniper,Youssoupha,Iam,Stupeflip (même je considère que ce n'est pas vraiment du rap),2pac,du vieux Snoop,Eminem,La fouine,Jay Z,1995... Bon j'vais m'arrêter la j'croit :p.

En acteur il y en a certes que j'aime bien mais sans plus.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

Heu bah... A l'abordage !!!

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 19:07 
1 Berry

Bonjour à tous et à toutes !!!
Tout nouveau, d'il y a quelques minutes ....
Je m'en vais me présenter !!

Me voilà, Ballen D. Jay (Jay sera plus simple :)), et Martin de mon vrai prénom. J'ai 16 ans et j'habite pas très loin du Mans !
Mon pseudo sur ce forum viens d'un vieux trip avec un copain fou de one piece, ou on cherchais à inventer des personnages dans la série. Ballen D. Jay était le mien, un pirate doté des pouvoirs du fruit de la télé portation et faisant parti de l'équipage de Barbe Blanche. (on en rêve tous !!!)...
Mes qualités sont ... spéciales ...
Et mes défauts .... spéciaux ... :Chapeau de paille goute:

Je suis actuellement en 1ere ES (économique et social pour ceux qui ne sauraient pas.)
Je n'ai pas vraiment d'idée pour ma carrière future ...

Je suis un inconditionnel des mangas, des jeux vidéos, de livres en tout genre et de sports extrêmes !!!!
Je pratique le judo depuis 11 ans maintenant ... Et je m'apprête à passer ma ceinture noire ! :Sandji sur le cul:

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Damien Saez, Léo Férré, Noir Désir, Jimmy Hendrix, Slash, Volo, Mr Roux, Voltaire, Diderot, Sartre, Hugo, Oda, Lénine, le Che, Shakespeare, Einstein, et bien d'autres !!!

Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!!

Bon ... JDB, c'est parti !!

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 15:36 
1 Berry

Bonjour à tous !
Avant d'attaquer le formulaire de présentation, je tiens a préciser que cela fait maintenant bien longtemps que je connais la volonté du D et Parcour dans l'ombre ce (super) forum, sans mettre jamais inscrit, c'est donc un petit évènement aujourd'hui, pourquoi aujourd'hui? c'est comme ca !

Pour rester sur One Piece, j'ai découvert le manga il y'a 3 ans je crois via virgin 17. j'ai regardé les anime sur cette chaine jusqu'à loguetown, puis je me suis mis a dévorer les VOSTFR.. Animes en VOSTFR que j'ai donc dévorés jusqu'à la grande guerre, là, j'etais à jour, seul moyen de satisfaire ma soif de mugiwara: les scans. depuis lors, je suis le deroulement avec les scans et toujours l'anime: double ration chaque semaines !!

Mickael, 26 ans, né fin aout 85. "Personnage mystérieux, personne n'a encore réussit à percer son secret"

Né a lyon, je vis toujours a lyon, malgré quelques années de vis passé a droite a gauche (Angleterre, Sud de la france...).
Je gagne ma vie en travaillant dans le transport/logistique, en attendant de pouvoir me payer un navire qui me permettra de voguer librement.

La chartre du forum m'interdit de répondre a ce genre de question... ^^

Oula, trop de choses à dire, ou trop peu? desolé mais je sratch cette question trop philosophique pour moi aujourd'hui!

Et je préviens, je partage ni ma viande, ni ma boisson ! (menteur...)

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 20:01 
1 Berry

Je m'appelle ***** et mon pseudo est balalow. Je suis née le 6 mai 1992. j'ai les yeux bleu et les cheveux bruns.
J'ai la phobie des clowns.

Je suis née à paris et grandis à paris. Je fait des études.

Je dessine et je joue au jeux video sinon, je lit des mangas.

Le pirate qui m'a inspiré et que trouve vraiment très cool (dans one piece) c'est le SEULE l'UNIQUE usopp !
C'est le pirate au chapeau de paille qui a le plus de qualités, en plus, c'est le meilleure et il sait tout faire !
OoOoh, je l'adore !

Maintenant c'est l'heure du pillage !

Eh bien, j'ai bientôt terminer...Sa fait bien longtemps que je connais one piece et aussi bien longtemps que je connais
ce site, pourtant, je ne savais même pas que l'on pouvait s'inscrire !
Bon eh bien...au revoir !

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 22:05 
1 Berry

Moi c'est guillaume, mon pseudo rien avoir avec ma virilité pour ceux qui en douterai ça vient juste d'un tripe avec une copine

j'habite aix-en-provence (près de marseille), et j'y fait mes études de droit

Ben entre deux pillage malheureusement je révise (enfin ça c'est la version officielle), je passe plutot mon temps à lire les débats sur le forum ou je joue au foot (virtuellement ou réellement)

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?
J'adore oeil de faucon!!!!!!!! mais aussi shanks ou zorro en gros surtout les épéistes

Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!!
goooooooo!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 17:01 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Bonjour je m'appelle oogatahebi ou Lucas dans la vrai vie, j'ai 13 ans plutôt sportif. Ma taille et mon poids je pense que vous vous en fouter un peu ainsi que la couleur de mes yeux et de mes cheveux ^^

Votre carrière dans la piraterie?

J'habite a La Chapelle St Mesmin (petit coin paumé) à coté d'Orléans. Niveau études, je suis plutôt bon ( en meme temps je ne suis qu'en 4eme)

Ce que je fais entre deux pillages?

Alors c'est pas compliqué soit je suis dehors avec des potes soit je suis sur l'ordi ( je vais aussi a l'école ne vous inquiété pas).

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré?

Personne a part moi :Chapeau de paille goute:.

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!

A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!... Y'a personne? Bon tempi je m'en vais ^^.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 18:21 
1 Berry

Moi c'est Aloysia, j'ai 12 ans. Mon annif c'est le 31 mai. Je suis bretonne (brestoise).
Mon pseudo est simple mon nom de personnage préfére ( Nami) puis mon code postal (29200 puisque je suis brestoise et fiere de l'être :Luffy hilare:)

Je suis en 5éme. Plus tard je voudrais être scientifique, navigatrice, historienne ou encore cartographe.

Je lis des mangas (one piece et fairy tail )je discute avec une copine ( fan aussi de One piece ),j'occupe l'ordi, je vais à la
patinoire ...

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré?

Nami bien sur !! :Nami sourire: Mais aussi Vivi et Robin. En gars mes préféré sont Shanks et Sandji [/color]

P.S : Ma signature est un délire avec une copine !!!

Dernière édition par nami29200 le Jeu 15 Déc 2011 18:44, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]