Votre avis de recherche ?
Bonjour, je suis Gecko, et mon prénom irl est Mathis ! J'ai 12 ans, je suis né le 3 mai, je suis de signe astrologique Taureau, je fait à peu près 1m50cm, jefait entre 45 et 55 kilos, je suis brun, et j'ai les yeux marrons foncés, je suis radin, rancunier, pas très patients, je suis sympa si on est sympa avec moi, j'aime beaucoup One Piece, en fait, c'est le seul Manga que je lis, je n'arrive pas à "rentrer" dans les mangas, déjà que j'ai mis un temps fou à dégner lire One Piece.. En générale, devant des gens que je ne connais pas, je suis assez timide mais il faut le temps de faire connaissance et c'est bon ! A part ça, j'aime aussi beaucoup faire du ski ! J'en fait tout les hiver et je suis au niveau Etoile de bronze, je n'aime pas beaucoup lire, et côté musique, j'écoute un peu de tout !
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis né à Paris et j'habite à Paris et j'adore cette ville ! Je suis en 5è dans un collège qui est à 20 minutes de chez moi, je suis assez fort en français, SVT, Chimie, et tout le reste sauf les Maths ou je ne suis pas très fort.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Côté sport, j'aime beaucoup le ski, malheureusement je n'ai l'occasion que d'en faire une semaine par an car c'est très cher, je n'aime pas trop lire, mais j'aime bien lire one piece, hehe.. A part ça, j'aime plutot les films d'action, d'aventure.. Je n'aime pas trop les jeux vidéos. J'aime la cuisines de toutes les cultures; j'aime aussi l'ordinateur, la télé, sortir entre amis.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
J'aime beaucoup Tim Burton, un très bon réalisateur qui n'a pas de limite question imagination, j'aime aussi Jhonny Depp, Question musique, j'apprécie Jason Derulo, Beyonce, Jennifer Lopez, Sean Paul, Tom Dice, Cobra Starship, Sabi, Queen, Whiz Khalifa, Adele, Rihanna, Usher, Taio Cruz, Black Eyed Peas, LMFAO, Lady Gaga, Kid Cudi, David Guetta, Soprano, Maroon 5, Mike Posner et pleins d'autres que je n'ai pas en têtes pour le moment
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Hm... Pas grand choses à dire.
|