Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 533, 534, 535, [536], 537, 538, 539 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 22:16 
500 000 Berrys

@Random D Kob : non ils ont le même age, Oda a dit dans les SBS que le temps ne s'écoulait pas vraiment sauf si c'est dit par le narrateur (ça parait bizarre dit comme ça xD mais en gros Oda disait par exemple que Luffy avait 17 ans tous les ans, qu'il ne vieillissait pas au fil de leurs aventures)

@tuti : c'est possible même si ça m'étonnerait, pas besoin d'un nouveau baggy, l'ancien est toujours là ^^, et je pense que l'on va revoir son équipage ou au moins son frère qui avait l'air plutôt balèze (mais très bête :p).
par contre si son équipage est bel et bien disparu, comme tu le dit c'est possible qu'il rejoigne l'équipage de baggy vu qu'à la base il voulait rejoindre celui du faux Luffy dans le but d'avoir des alliés puissant. Cette dernière option me parait un peu improbable, mais sait-on jamais!

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 22:35 
100 000 000 Berrys

tuti a écrit:
bonsoir
est ce que caribou ne pourrait pas être le nouveau baggy du nouveau monde dans le role du "bouffon" de service ?
car le "premier ennemi" de luffy post elipse
et si son équipage est bien disparu, il pourrait rejoindre l'équipage de baggy au même titre qu'arbyda

Ouais, je pense aussi qu'il va être le Nouveau Baggy du Shinsekai car à ce que l'on en a vu , il est le petit comique trouble-fête qui ne réussi jamais son coup, comme un genre de Baggy donc.

Par contre, je ne le verrais pas trop dans l'équipage de Baggy, il n'a pas l'air d'être le genre de personne se plaçant sous les ordres des autres comme ça sans rien tenter du tout mais, si Baggy est devenu Capitaine Corsaire, ce serait possible qu'il s'infiltre dans son équipage pour le tuer et accroître sa renommée et rater son coup. Ou alors, Baggy qui a maintenant plein d'homme pourrait faire pression sur lui pour l'engager comme un commandant dans son équipage car Baggy, pour lui, un allié à plus de 200 M, je pense que ça ne se refuse pas et que ça aide bien même et donc si il le peut, autant l'amadouer.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 01:29 
1 000 000 Berrys

J'adore l'idée Cariboo nouveau baggy mais j'espère que sa sera d'une façon différente.

Moi j'ai une petite question: quel empereur vont croiser les Mugi selon vous?

j'espère que ce sera Big Mom! (l'effet bonbon peut être!)

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 15:44 
50 000 000 Berrys

LiLou a écrit:
J'adore l'idée Cariboo nouveau baggy mais j'espère que sa sera d'une façon différente.

Moi j'ai une petite question: quel empereur vont croiser les Mugi selon vous?

j'espère que ce sera Big Mom! (l'effet bonbon peut être!)

Ils vont être obligé de tous les croiser d'une manière ou d'une autre.

Shanks : Qui voudrait revoir Luffy, déjà à Marine Ford il le dit, mais on sait tous dans quelle posture il est à ce moment là.

Big Mom : Si Oda a introduit Laura, la fille de Big Mom dans l'arc Thriller Bark, avec la possibilité de s'en faire une allié grâce à la carte vitale que Nami à reçu de sa fille, ce n'est pas pour rien. Alors une rencontre avec elle aussi est tout à fait plausible.

Ensuite Kaido : Se serait une sorte de combat à la Mugi/Moria puisque Moria à un lien étroit avec ce dernier (il aurait perdu contre lui dans le NM et Kaido est devenu un des 4 empereur à la place de Moria) .. Mais ça reste à voir ..

Et puis le 4ème Empereur, on ne sait pas qui c'est, certains disent que ce serait Kidd, d'autre BN etc ... Dans tout les cas pareil il devrait le rencontrer tôt ou tard.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 16:27 
1 000 Berrys

Hello en lisant et relisant à plusieurs reprise le tome 59 de one piece, j'ai remarqué un une image assez spécial.

Souvenez vous que ivankov dit à crocodile, que "celle ci " connait le secret de croco, il ferme son clapet.
Comme je vous disait en relisant le tome 59 , je constate que lorsque AKA INU tente d'abattre luffy et jinbei. aka inu dit " j'ai l'impression que vous vous faites une opinion quelque peu démesurée de ce garçon , pirate de barbe blanche"
Sur cette image on voit les commandants de barbe blanche.
Ainsi que crocodiles, mon hypothese est la suivante, et SI croco avait un certain temps était un commandant de croco et a ensuite démissionné car il aurait affronté barbe blanche et aurait perdu.

Car fort étonant, barbe blanche ne l'appel pas crocodile, Mais "croco" cela laisse supposé qu'ils ont un lien proche.

Ensuite en relisant un passage de alabasta, quand 'mister prince' alias sanjy, utilise un escargophone, on découvre que l'escargophone possède des sourcils vrillé.
Nous savons que les escargophones ressemble au personnes qui passe l'appel... Ce qui est fort c'est que ODA avait déja l'intention de nous montrer à quoi pouvait ressembler l'autre partit du visage de sanjy , soit un sourcil non symétrique. En effet on voit que l'escargophone possède deux sourcils vrillé assymétrique.

40 tome plus tard on découvre enfin l'oeil de sanjy.

Par cet exemple, je veux juste dire que crocodile lorsqu'on le découvre pour la premières fois, ou pendant l'arc marine ford entre autre le passage que je vous parle. ODA Veut implicitement nous révéler que crocodile, à un lien plus ou moin proche de barbe blanche, en l'incluant dans l'image ou on voit les commandant de BB et akainu. (

Cela me fait pensé qu'il aurait aussi put être le 2 nd commandant de barbe blanche avant l'arrivée de ace.

Etrangement on ne dit pas que le 2nd commandant , est mort durant une bataille, ou à fuit etc.
On dit juste que cette place est laissé vacante depuis un petit moment.

VOILA
TCHUSS

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 17:17 
200 000 000 Berrys

Ce n'est pas une question ça ^^

Concernant l'escarophone et Sanji, cela avait été remarqué à l'époque (il y a + d'un an quoi...), mais le développement que tu en fais pour Crocodile est intéressant, c'est vrai qu'Oda a laissé quelques pistes.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 19:25 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
Salut a tous, pour revernir sur les empereurs il est clair que l'on les croisera tous. Dans cet ordre je pense :
-Big mom
-Kaido
-Un nouvel empereur (BN je pense ...)
-Shanks (en meme temps que BN)

Le classement est selon l'ordre de puissance (a mon avis) des empereurs.
Consernant Big mom, Je suis sur que c'est la mère de Laura car dans le volume 50 Laura dit qu'elle vient du Nouveau monde, Dans le tome 45 quand Garp parle a luffy des 4 empereurs je trouve une ressemblence entre Big mom et Laura : Les frères Risky disent aussi quand Laura donne la vive carte de sa mère aux mugi que sa mère est une pirate super balèze donc voila ma théorie ...

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 19:36 
100 000 000 Berrys

Monkey.D.Phil a écrit:
Salut a tous, pour revernir sur les empereurs il est clair que l'on les croisera tous. Dans cet ordre je pense :
-Big mom
-Kaido
-Un nouvel empereur (BN je pense ...)
-Shanks (en meme temps que BN)

Le classement est selon l'ordre de puissance (a mon avis) des empereurs.
Consernant Big mom, Je suis sur que c'est la mère de Laura car dans le volume 50 Laura dit qu'elle vient du Nouveau monde, Dans le tome 45 quand Garp parle a luffy des 4 empereurs je trouve une ressemblence entre Big mom et Laura : Les frères Risky disent aussi quand Laura donne la vive carte de sa mère aux mugi que sa mère est une pirate super balèze donc voila ma théorie ...

Je ne sais pas ce que certains ont aujourd'hui avec cette théorie Mère de Laura = Big Mom, quelqu'un la ressortit sur un topic aujourd'hui et depuis, ça fait trois à quatre fois aujourd'hui qu'on la ressort, ce n'est pas la peine de ressortir une théorie que vous avez vu ailleurs, d'autant que cette théorie a été répété maintes fois déjà.

Pour en revenir à la théorie en elle-même je la pense vraie car le drapeau, l'affirmation des frères Risky qui qualifie la mère de Laura de super pirate nous laisse penser à une femme très forte donc susceptible d'être Empereur.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 22:44 
2 000 000 Berrys

tasroutch a écrit:

Car fort étonant, barbe blanche ne l'appel pas crocodile, Mais "croco" cela laisse supposé qu'ils ont un lien proche.

Je n'ai pas une idée claire du lien qui unissait bb a crocodile mais rappelons que dans one piece (et d'ailleurs dans d'autres mangas aussi), les personnages donnent souvent des surnoms a leurs ennemis ou a des gens avec qui ils se disputent:

Cela peut être du au pouvoir (bb appelle aka inu "gamin de magma"), a la fonction (zorro appelle sanji "cuistot"), a une ressemblance sortie tout droit de leur imagination (luffy appelle moria "poireau géant"), a l'envie de dénigrer le protagoniste (iceburg appelle franky "bakanky" baka signifie idiot) ou encore au fait d'avoir du mal a se rappeler d'un nom (luffy appelle iceburg "papy glaçon").

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 13:34 
3 000 000 Berrys

tiens en regardant le tome 45, où on voit arriver le grand-père de luffy, GARP ^^

On voit les petits entrainements qu'il a fait subir a luffy et on se rends compte qu'il les a vécu ensuite en plus intense:
-jeter dans un ravin, quand il tombe après l'ellipse dans le courant plume.
-lancer dans une jungle remplit de bête féroce, entrainement sur l'ile prêt de l'ile de hancock avec rayleight
-attacher a des ballons et s'envolant au loin, voyage vers skypia

en tout cas c'est marrant de voir ceci ^^

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 13:46 
1 000 000 Berrys

tasroutch a écrit:
Hello en lisant et relisant à plusieurs reprise le tome 59 de one piece, j'ai remarqué un une image assez spécial.

Souvenez vous que ivankov dit à crocodile, que "celle ci " connait le secret de croco, il ferme son clapet.
Comme je vous disait en relisant le tome 59 , je constate que lorsque AKA INU tente d'abattre luffy et jinbei. aka inu dit " j'ai l'impression que vous vous faites une opinion quelque peu démesurée de ce garçon , pirate de barbe blanche"
Sur cette image on voit les commandants de barbe blanche.
Ainsi que crocodiles, mon hypothese est la suivante, et SI croco avait un certain temps était un commandant de croco et a ensuite démissionné car il aurait affronté barbe blanche et aurait perdu.

Ensuite en relisant un passage de alabasta, quand 'mister prince' alias sanjy, utilise un escargophone, on découvre que l'escargophone possède des sourcils vrillé.
Nous savons que les escargophones ressemble au personnes qui passe l'appel... Ce qui est fort c'est que ODA avait déja l'intention de nous montrer à quoi pouvait ressembler l'autre partit du visage de sanjy , soit un sourcil non symétrique. En effet on voit que l'escargophone possède deux sourcils vrillé assymétrique.

40 tome plus tard on découvre enfin l'oeil de sanjy.

Par cet exemple, je veux juste dire que crocodile lorsqu'on le découvre pour la premières fois, ou pendant l'arc marine ford entre autre le passage que je vous parle. ODA Veut implicitement nous révéler que crocodile, à un lien plus ou moin proche de barbe blanche, en l'incluant dans l'image ou on voit les commandant de BB et akainu. (

Cela me fait pensé qu'il aurait aussi put être le 2 nd commandant de barbe blanche avant l'arrivée de ace.

Etrangement on ne dit pas que le 2nd commandant , est mort durant une bataille, ou à fuit etc.
On dit juste que cette place est laissé vacante depuis un petit moment.

VOILA
TCHUSS

Pour en revenir sur ta théorie, je la trouvais plutôt bien et très intéressante. Toutefois, il y a, à mon avis, un hic... Si Croco a bel et bien été un commandant de Barbe Blanche, ce qui est possible, je ne vois pas en quoi cela serait un secret, et encore moins pourquoi Ivankov, qui est un révolutionnaire, semble être une des rares personnes connaissant ce secret. Si Croco avait été le 2nd commandant de Barbe Blanche je pense que les autres commandants lui auraient apporté un peu plus d'attention, et je sais que je vais me répéter mais je ne vois pas en quoi être un commandant serait un secret, tout le monde serait au courant, même la marine.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 14:23 
9 000 000 Berrys

tasroutch a écrit:

Tant pis je vais peut-être "blablater" sans amener vraiment du nouveau mais j'y ai effectivement moi-même pensé. La question serait alors de savoir si il s'agit vraiment du fameux secret auquel Ivankov faisait référence (en même temps c'est pas honteux d'avoir été un commandant de BB, enfin je trouve). En plus on peut remarquer que Crocodile appelle BB par son nom et pas "père" comme les autres membres de l'armada, ce qui laisse penser qu'effectivement ils ne se sont pas quitté en bons termes. Néanmoins l'histoire doit dater d'une vingtaine d'années et seuls Marco et Joz doivent être au courant sinon je pense qu'il y aurait eu des réactions à MF de la part des autres commandants. Et puis on peut constater que Crocodile a un air très sombre au moment de la fin de la guerre et l'arrivée de Shanks. Il ne pleure pas la mort de BB et Ace mais ne semble pas spécialement se réjouir comme Dofla ou Moria, par exemple. Bon ça n'a peut-être rien à voir, c'est un peu mince comme argument (après tout Smoker n'est pas super réjoui non plus et il est de la Marine).

A suivre en effet... ^^

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 08:30 
1 000 Berrys

Oui voila, c'est pas en bon therme, qu'il se sont séparé.
Néanmoin crocodile possède un potentiel énorme, qu'il est un lien avec BB ou pas, c'est certain. Il cache quelque chose.Il aurait très bien pu faire parti de l'équipage de BB, par intérêt comme sa était le cas pour BN( à la recherche d'un fruit précis)

Croco à la recherche de Pluton, Bref.

Pluton en quelques ligne est, j'ai trouvé ceci" C'est le dieu des Enfers, mais aussi des richesses souterraines. Tout ce que la mort saisit sur Terre lui appartient. Tout ce que les morts ont eu durant leur vie, Pluton leur prend à leur mort"

Si l'arme antique porté bien plus que le nom mais aussi le pouvoir du dieu. c 'est à dire en rapport avec la mort.
qu'elle est la puissance de pluton?
Pensez vous qu'il y est une arme antique pouvant redonner la vie? Car si on peut prendre la vie on peut la redonner... Dans la nature même il y a toujours une chose et son opposé. C'est scientifique.
Apparement dans one piece c'est un élément moteur. Les éléments vont par paire. exemple le fruit gomu et celui de ener.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 19:16 
50 000 000 Berrys

Bon une Théorie m'est venue à l'esprit, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, tant pis .

En lisant le tome 57 une idée m'est venue Lorsque Oeil de Faucon parlait de Luffy et comparais sa capacité à ralier toutes les personnes autour de lui à sa cause comme l'arme la plus dangereuse du monde . Et avec les révélations de ce dernier chapitre on peut aisément ce poser la question si cette capacité qui fait tant peur à Mihawk ne serait pas en lien avec le pouvoir de Shiraoshi, tout simplement le pouvoir d'une arme antique ou autre chose (pour ne plus dire arme antique à tout bout de champ) ...

J'ai aussi lu sur le forum le message de je ne sais plus qui qui parlait de la suite du temps dans One Piece et des cycles qui relierait Joy Boy de l'île des HPs à Luffy et les promesses qu'il a fait à ce peuple seraient accomplies par Luffy car il n'aurait pas pu les tenir lui même, mais en échange il leur a confié Noah et un Ponéglyphe.

On peut aussi relié ce que j'ai dit au dessus au personnes ayant un "D" dans leurs nom, par exemple on sait que Gol D Roger a tout raconté à BB en ce qui concerne ces personnes et comme quoi Roger attendrait un homme qui porterait ce "D" dans son nom pour perpétuer les volontés futures. BB dit à la bataille de Marine Ford que ce n'est pas Teach que Roger attendait .. Roger attends donc une personne qui perpétuera la volonté du "D" et cette même volonté serait en rapport avec le pouvoir de rallier toutes les personnes de son entourage à sa cause selon moi, et si Roger l'attend c'est qu'il ne peut y avoir sans doute qu'une seule personne par "cycle" qui peut perpétuer cette volonté et donc Luffy serait en ce moment celui qui porte en lui la volonté du "D" qui serait un pouvoir qui permettrait de ralier les personnes de son entourage à sa cause.

Voilà pour ma petite Théorie du jour .

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 21:33 
1 000 000 Berrys

bonsoir
je suis en train de regarder la VF de OP
et dedans le saké de bink et devenu le rhum de bink

le saké n'étant pas ou peu connu, c'est normal qu'il adapte

mais en le transformant en rhum
on il gardé la même ordre de comparaison des alcools ?
car cela aurait pu devenir le pastis, la niaule ou le rouge de bink

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 533, 534, 535, [536], 537, 538, 539 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]