tasroutch a écrit:
Hello en lisant et relisant à plusieurs reprise le tome 59 de one piece, j'ai remarqué un une image assez spécial.
Souvenez vous que ivankov dit à crocodile, que "celle ci " connait le secret de croco, il ferme son clapet.
Comme je vous disait en relisant le tome 59 , je constate que lorsque AKA INU tente d'abattre luffy et jinbei. aka inu dit " j'ai l'impression que vous vous faites une opinion quelque peu démesurée de ce garçon , pirate de barbe blanche"
Sur cette image on voit les commandants de barbe blanche.
Ainsi que crocodiles, mon hypothese est la suivante, et SI croco avait un certain temps était un commandant de croco et a ensuite démissionné car il aurait affronté barbe blanche et aurait perdu.
Car fort étonant, barbe blanche ne l'appel pas crocodile, Mais "croco" cela laisse supposé qu'ils ont un lien proche.
Ensuite en relisant un passage de alabasta, quand 'mister prince' alias sanjy, utilise un escargophone, on découvre que l'escargophone possède des sourcils vrillé.
Nous savons que les escargophones ressemble au personnes qui passe l'appel... Ce qui est fort c'est que ODA avait déja l'intention de nous montrer à quoi pouvait ressembler l'autre partit du visage de sanjy , soit un sourcil non symétrique. En effet on voit que l'escargophone possède deux sourcils vrillé assymétrique.
40 tome plus tard on découvre enfin l'oeil de sanjy.
Par cet exemple, je veux juste dire que crocodile lorsqu'on le découvre pour la premières fois, ou pendant l'arc marine ford entre autre le passage que je vous parle. ODA Veut implicitement nous révéler que crocodile, à un lien plus ou moin proche de barbe blanche, en l'incluant dans l'image ou on voit les commandant de BB et akainu. (
Cela me fait pensé qu'il aurait aussi put être le 2 nd commandant de barbe blanche avant l'arrivée de ace.
Etrangement on ne dit pas que le 2nd commandant , est mort durant une bataille, ou à fuit etc.
On dit juste que cette place est laissé vacante depuis un petit moment.
VOILA
TCHUSS
Pour en revenir sur ta théorie, je la trouvais plutôt bien et très intéressante. Toutefois, il y a, à mon avis, un hic... Si Croco a bel et bien été un commandant de Barbe Blanche, ce qui est possible, je ne vois pas en quoi cela serait un secret, et encore moins pourquoi Ivankov, qui est un révolutionnaire, semble être une des rares personnes connaissant ce secret. Si Croco avait été le 2nd commandant de Barbe Blanche je pense que les autres commandants lui auraient apporté un peu plus d'attention, et je sais que je vais me répéter mais je ne vois pas en quoi être un commandant serait un secret, tout le monde serait au courant, même la marine.