Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ryô Saeba/Nicky Larson Vs. Hisoka [Tableau Fi
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 22:48 
15 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Je trouve que les défenseurs de Ryô tournent un peu en rond, la seule chose que vous savez faire, - et je ne parle pas de tout le monde - c'est de critiquer son adversaire Hisoka pour justifier et légitimer votre vote. Je trouve ça vraiment dommage et surtout très enfantin. Je suis d'ailleurs très déçu que l'on en soit arrivé là et surtout maintenant car c'est sûrement le duel que j'attendais le plus car il oppose mes deux favoris de ce GT mais il fallait bien faire un choix entre les deux. Et franchement Ryô ne mérite pas une défense aussi médiocre. Voilà ce que je pense de tout ça et j'espère ne pas être trollé par un abruti qui ne sait faire que ça ou qui s'ennuie.
Voilà !! --'

PS : Il faut grandir et commencer à devenir intelligent.

Tu as tout à fait raison L'Ange Déchu. Ryo ne mérite pas une défense si approximative.
Je vais maintenant essayer de fournir une argumentation more smart. Sans rabaisser Hisoka qui est lui aussi un bon perso. (Hein? La dernière fois où j'avais vanné Hisoka? Second degré ? Kein Comprendum? )

Tout d'abord, le rôle et le statut de Ryo d'un point de vue littéraire. Déjà, c'est le personnage principal de la fiction. Ryo est donc ancré dans l'oeuvre, ce qui augmente l'attachement. Lorsque Ryo disparaît brièvement de l'intrigue, on ressent un vide et on a hâte de le voir réapparaître. (A part quelques fois où l'intrigue d'un perso secondaire est vraiment intéressante )

Ensuite, son caractère et son influence sur l'environnement. Ryo nous a tous fait rire de par son comportement déplacé envers les femmes. Si grossièrement déplacé que cela devient hilarant. Ainsi donc, Nicky dispose de la plus grande puissance humoristique du manga, ce qui étoffe un peu plus le héros. Par conséquent, l'oeuvre perdrait un grand charme si on lui enlèverait Ryo. Néanmoins, ce serait très restrictif de vouer une croyance à l'égalité suivante : Ryo=Charmeur Gaffeur => Donc Marrant.

Non. Même si c'est vrai, il manque là un facteur à l'égalité reflétant la personnalité de Ryo. En effet, en plus de son humour, Ryo dégage une classe et un charisme difficilement surmontable. Et qui plus est, il ne revêt l'apparence du "Beau Brun Ténébreux au revolver sombre" que lors de courts instants, les instants du Final Hit. Ce qui donne un aspect chaleureux aux combats. En effet, même lors d'affrontement palpitant avec pour enjeu la vie ou la mort, Ryo ne peut s'empêcher de faire le malin. Du style :"On devrait s'arrêter là non? Sinon tu risques d'avoir quelques courants d'air dans la cervelle"
Cela donne un caractère quasi-unique et ultra-complexe au personnage qui se surnomme très justement "City Hunter".
Je ne vais pas revenir sur ses performances combatives, cela a été suffisamment abordé ailleurs.

Nous avons donc là un personnage simple aux premiers abords, complexe si on regarde un peu plus loin. Toutefois, je ne peux reprocher qu'une chose au manga. Et ce n'est pas du tout de la faute de Ryo. Ce que je reproche, c'est le manque de charisme de certains personnages secondaire. Ryo aurait pu être un personnage carrément explosif si il avait eu avec lui un personnage de sa trempe qui l'accompagne.
Mais bon.

Voilà, en espérant que Ryo a eut une description de sa trempe ;) Si quelqu'un veut ajouter quelque chose...Assagiz!
Concernant Hisoka, Nem et L'A D ont fourni une argumentation tout a fait plaisante et juste, je vous dis donc de voter en votre âme et insouciance ;) Pour moi, peu importe le résultat, j'aime bien les deux persos (Hein ? La dernière fois où...*se mange une beigne* Aouch! C'est bon c'est bon, j'arrête vu que vous aviez compris que c'était du Second degré...)

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 23:38 
225 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Je trouve que les défenseurs de Ryô tournent un peu en rond, la seule chose que vous savez faire, - et je ne parle pas de tout le monde - c'est de critiquer son adversaire Hisoka pour justifier et légitimer votre vote.

C'est pas comme si aucun défenseur d'Hisoka ne le faisait aussi ... Tu l'as bien dit, tu ne parles pas de tout le monde, mais moi non plus quand je dit qu'il y a des gamins des 2 cotés... Critiqué le vote à cause d'une partie des élécteurs agissant de la même maniére que certains de ses propres partisans n'est pas non plus des plus pertinents...

(je ne veux pas troller... Juste faire remarquer que le reproche que tu fait n'est pas vraiment justifié...)

EDIT: vient de me rendre compte qu'on entre dans la partie la plus chaude du combat... Plus de pitié! tout retournement de situation est encore possible... Mais la justice et vaincra... et tout le monde sait que :

Citation:
"la justice s'appele Nicky"

Alors VOTEZ RYO!!!!

EDIT 2: Ha! Hisoka égalise, remarque un point. Mais Ryo reprend la balle fait un dribble et un direct 2 SHOT pour reprendre l'avantage... On voit bien que Ryo sait gérer ses tires, reste avoir ce qu' Hisoka cache encore dans le pantalon...

ET IL NOUS LE DEMONTRE D'UNE ETONNANTE MANIERE! Au grand dam des fans de Ryo ><"! Hisoka réalise une pirouette impressionante! Mais tout à chacun sait bien que ce n'est que le début de la lutte acharné que vont désormais se livrer nos 2 concurrents! L'enjeux est gros mes amis! Lequel des 2 aura sa place au tableau suivant? La réponse semble toujours aussi évidente qu'au début mais ce serait dommage de ne pas laisser le public se submerger par la tension incroyable qui régne dans l'aréne... Le suspens est à son comble mes amis. Quel tour va pouvoir jouer le city hunter pour se défaire de cette situation peu confortable? Le challenge est de taille car il va devoir vaincre Hisoka à son propre jeux en feintant la défaite! Lequel des 2 as réellement la contrôle sur l'autre? Combien de coup tordu ont-ils d'avance sur l'un et l'autre?

Hisoka continue sa lancée! Quel sont les plans de Nikcy? Voilà que comme à chaque épisode nous sommes torturés par cette même question:
" Comment va t-il s'en sortir? "
Notez bien que la question n'est pas "Va t-il seulement s'en sortir" c'est important de ne pas confondre...

(oui tellement de rebondissement que je me permet de faire le commentateur ^^)

Mais votre commentateur part se coucher et ne pourra donc pas vous faire part de la remonter fulgurante que va effectuer Ryo Saeba...
Je vos souhaite bon spectacle

Dernière édition par le-colombien le Dim 11 Déc 2011 01:20, édité 5 fois.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 23:46 
Chasseur de Rêves

Je viens de donner ma voix à Ryô en espérant que cela le mènera un peu plus loin dans ce tournoi. Un personnage emblématique qui mérite d'aller aussi loin que porte l'horizon de ce GT.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:05 
100 000 000 Berrys

Votez Hisoka !
Parce qu'il le vaut bien.

Oui, je flood, mais peu importe, je ferais tout pour vous faire voter l'homme de la situation, le représentant d'Hunter X Hunter.
Come on, on se motive, et on vote Hisoka !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:22 
500 000 000 Berrys

Et de rappeler que ce fourbe de Ryo a sorti labelle Nami... Que mérite-t-il, sinon un vote sanction, pour un tel forfait?!

Votez Hisoka!

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:28 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Il est hors de question que Ryo se fasse battre par ce ersatz pathétique de Hisoka ! Pas la peine de me justifier, moi et d'autres l'ont fait assez sur les pages précédentes pour démontrer que Ryo est une véritable légende culte et qu'il mérite amplement de continuer le GT !

VOTER NICKY LARSON !!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:31 
225 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Et de rappeler que ce fourbe de Ryo a sorti labelle Nami... Que mérite-t-il, sinon un vote sanction, pour un tel forfait?!

Votez Hisoka!

Je me dois de réagir, Nami ne méritait clairement pas sa place et n'aurait fait long feu en face d'AUCUN des 2 participants de cette manche... N'éxagérons rien!

A vous! Les clairvoyantes gens intelligents, je ne doute pas un instant que vous ayez été capable de lire clairement en Selleniel et cette ultime manoeuvre déséspéré pour grapiller quelques misérables voies. Il stress! Il as peur pour son petit favori et il as bien raison! Car la raison même et contre lui et que les brillantes personnes que vous êtes avez appris à suivre la raison avant tout! Que la raison se nomme Ryo Saeba et qu'il ne fait aucun doute qu'il écrasera son concurrants comme tout les autres jusqu'à présent..;

Voté RYO! c'est le gros lots! Votez Nicky! Manger du riz

(oui c'est bon, jsuis fatigué et j'ai pas trouvé mieux --')

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:36 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
seleniel a écrit:

Votez Hisoka!

Et de rappeler que ce fourbe malsain d'Hisoka a sorti le culte Végéta...Que mérite-t-il sinon un vote sanction pour un tel forfait ?

VOTER NICKY LARSON !!!!!

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:54 
35 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:

Voté RYO! c'est le gros lots! Votez Nicky! Manger du riz

(oui c'est bon, jsuis fatigué et j'ai pas trouvé mieux --')

Euh:

Votez Nicky, c'est une Ferrari

Oui bon c'est pas terrible, mais c'est déjà un peu plus classe.

Et oui, c'est aussi du flood. Mais puisque d'autres le font, je le fais aussi, même si certains rétorqueront que je ne me suis pas gênée pour le faire auparavant. M'en fous, j'assume, je me suis déjà expliquée en long en large et en travers sur mon admiration sans borne pour ce grand parmi les grands qu'est Ryo, donc je sors mes pompoms et ma danse de la mort qui tue :Bon clay bizou bizou: :

DONNEZ MOI UN R
DONNEZ MOI UN Y
DONNEZ MOI UN O

VOTEZ RYO

Oui je suis ridicule, m'en fous, j'assume, et rien n'est trop beau pour Ryo! :luffy langue:

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:54 
225 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:

Et de rappeler que ce fourbe malsain d'Hisoka a sorti le culte Végéta...Que mérite-t-il sinon un vote sanction pour un tel forfait ?

VOTER NICKY LARSON !!!!!

Il as pas tort le crackerjack... Eliminé Vegeta face à Eliminé Nami... Demander quel est le plus grave des crime serait malvenu tellement cela semble évident...

VOTEZ RYO!!!! C'est rigolo ! Votez Nicky ! C'est du tout cuit!

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 01:24 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui je vote pour un de mes derniers favoris (qui ne sont plus que deux au passage). Aujourd'hui je vote Hisoka. J'avais déjà pas mal défendu Pakunoda et il en est de même si ce n'est plus pour Hisoka.
Pour la petite histoire c'est le premier perso dont j'ai vraiment pris la peine d'argumenter et de défendre lors du GT#4 et il devient pour moi un incontournable du manga.
Nem et LAD ont déjà dit beaucoup sur eux, j'apprécie beaucoup Ryo Saeba mais j'ai une large préférence pour le psychopathe qui fait partie de la plus grande équipe de vilains dans le manga et qui sait être accrocheur à chaque apparition.

Ah et on a qu'à dire puisque apparemment Hisoka serait "un 2ème Dio" que ça sera la revanche de ce dernier face à Kira (en essayant d'imaginer le résultat de demain). Et un petit cadeau pour mes 450 messages ne serait pas de refus de plus j'ai encore plein de justif en réserve qui attendent Hisoka plus loin dans la compétition ^^

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 01:40 
225 000 000 Berrys

Nada! Mon 191 éme message est bien plus précieux! Je n'accepte vos félicitation que si vous votez Ryo!

Votez Ryo! Pas pour l'hémo! Votez Nicky! Il vous nourri !

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 02:01 
1 000 Berrys

Mon premier post en dehors de la présentation. Ca prouve a quel point le duel est serré pour que je me décide a sortir de mon mutisme virtuel.
Sincerement, il faut que Ryô passe. Pourquoi? Tout simplement parce que Hisoka a eliminé mon petit favori, alias Ippo Makunouchi! Au bucher, le clown! Votez Hisoka et le Karma vous punira. Votez Ryô, le Karma vous le revaudra!

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 02:27 
35 000 000 Berrys

Ouais, on se lève tous pour Ryo, Ryo, Ryo...

:Chapeau de paille goute: J'ai honte, il est tard, dernier post avant dodo...

Votez Ryo car il est trop
Votez Nicky il est mimi

Et quel que soit le gagnant, sans rancune, c'est qu'un jeu hein....

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 08:52 
80 000 000 Berrys

Incroyable...
Depuis Jeudi il y a eu exactement (en 3 jours donc) :
- 10 posts de Le Colombien
- 9 de usoppa
- 7 de Crackerjack
Pour un total de 26 posts sur 72 autres.

Cela ne devient-il pas exagéré? Autant au début il y avait de vrais arguments, du développement autant là...

Citation:
Votez Ryo car il est trop. Votez Nicky il est mimi.

Citation:
Votez Ryo! Pas pour l'hémo! Votez Nicky! Il vous nourri !

Citation:
VOTEZ RYO!!!! C'est rigolo ! Votez Nicky ! C'est du tout cuit!

et la cerise sur le gâteau :

Citation:
Votez Nicky, c'est une Ferrari. Et oui, c'est aussi du flood. Mais puisque d'autres le font, je le fais aussi, même si certains rétorqueront que je ne me suis pas gênée pour le faire auparavant.

Enfin je veux dire, c'est un concours de celui qui postera le plus vite, ou bien c'est un concours du meilleur personnage de manga? O__o
Ok. Quand on voyait les posts de Nemeroffable et de L'Ange Déchu on pouvait se dire qu'ils exagéraient en faisant autant de posts. Après lecture, why not? C'était original, avec une argumentation en béton, bon...

Donc moi, j'ai déjà voté, je suis le premier à avoir justifié ce vote.
Je ne m'amuserai pas à crier sur tous les toits pour qui il faut voter.
Les membres de la volonté, votez pour qui vous voulez! (oui je n'aime pas influencer les gens avec une police hyper grande en rouge, et ce près de 10 fois).

PS : que les foudres s'abattent sur moi après un tel message. ^__^

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]