Choppyman a écrit:
Ça n'est certainement pas une erreur, cela aurait été fort grossier. C'est presque évident qu'il a un fruit lui permettant de voler. Maintenant, lequel précisément ? Peut-être celui de l'ange ? Ses ailes me font penser à celles d'un ange, mais elles remplacent ses bras, il est donc plus probable qu'il possède un fruit de l'oiseau et qu'il n'ait modifié que cette partie de son corps dans cet extrait.
Je pense plutôt que Lafitte aurait un Zoan type Chouette (Harfang je crois), en effet les Hafrangs ont des ailes blanches, et me semble t il le pouvoir d'hypnotiser, mais c'est une théorie à creuser...
tasroutch a écrit:
Cuttyflam
monkey d luffy
nami ....
nico robin
Brook ...
SANJY ...
Ussop...
Roronoa zoro
tony tony chopper
bref on remarque que 3 des lieutnants de luffy n'ont pas de nom, du moin Oda n'a pas révélé les noms ou pas encore..
y a t'il une raison à ce que l'on ne sache pas le nom des protagonnisteS??
Peut il y avoir un second D dans l'équipage sans que les autres ne le sachent ?
Très très bonne question qui jusqu'à maintenant je n'avais jamais vu être soulevée, ici aussi cela mérite d'être examiné plus en profondeur, concernant mon avis sur cela, ben je n'en ai pas vraiment... Mais tout cela cache forcément quelque chose sans forcément parler d'un autre D dans l'équipage.