Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 535, 536, 537, [538], 539, 540, 541 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 11:30 
1 000 Berrys

Pas forcement un D(c'était à titre d'exemple) c'est surtout parlé d'un nom de famille, qui est important, vu comment ODA donne de l'importance au ascendance et au nom de famille tels que les D dans chaque nom.

Quel seront les prochains inspiration pirates que Oda nous parlera ?? RACKHAM JOHN on ne parle pas encore de lui
Des pirates indiens, allemands etc.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 12:01 
35 000 000 Berrys

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et comme je ne sais pas où la mettre, je la mets ici.

C'est une théorie qui vaut ce qui vaut.

Mais ne trouvez-vous pas bizarre que Shanks ait mouillé pendant un an à Fuschia, village inintéressant comme c'est pas permis?
Je pense que Shanks cherchait quelque chose de bien précis dans cette ville. Il était probablement au courant de la naissance de Ace, de sa véritable identité aussi, et était venu probablement pour le voir, s'assurer qu'il aille bien et peut être aussi pour s'assurer que la descendance spirituelle de Gol D Roger était assurée. Mais comme Ace était bien caché, il avait un peu de mal à le trouver.
D'ailleurs au jour d'aujourd'hui nous ne savons toujours pas si Roger possédait ou pas un fruit du démon. Et si finalement on apprenait qu'il possédait le fruit Gomu Gomu? Après tous les parallèles existants déjà entre Luffy et Roger, on est plus à ça près.
Shanks, navigant sur Grandline depuis presque toujours, connait beaucoup de secret, et sait donc comment retrouver un fruit après que son possesseur ait perdu la vie.
Il l'a donc retrouvé, tant bien que mal, et est venu à Fuschia dans l'espoir de le porter à Ace.
Malheureusement, le destin en a voulu autrement et c'est Luffy qui a mangé le fruit! Ca et le discours que Luffy tient sur ses rêves de devenir un grand pirate et de rafler tous les trésors, Shanks a reconnu la descendance spirituelle de Roger dans Luffy.

Qu'en pensez-vous?

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 12:14 
The old man

A cette théorie classique, je réponds pour ma part toujours la même chose :

ange bleu a écrit:
Si Roger avait eu le même pouvoir/fruit que Luffy cela aurait déjà été remarqué depuis longtemps par toutes sortes de personnages hein.
Sauf si évidemment Roger cachait son pouvoir et que personne au monde ne le connaissait ^_^
Bref il est presque-impossible que Roger possédait ce Fruit vu que personne dans le manga n'a jamais fait ce rapprochement - alors que d'une façon générale les rapprochements Luffy/Roger faits par les tiers ne manquent pas.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 12:15 
3 000 000 Berrys

La théorie peut tenir debout, pourquoi pas.
Ensuite Ace était parti voir Shanks pour le remercier d'avoir sauvé Luffy et il le voit sain et sauf en bonne santé.
Puis une fois que Ace part trouver BN, Shanks vient demander a BB de le ramener car il aurait peur qu-il le tue ou comme cela c'est produit qu-il se fasse capturer.
Ensuite le fait est que Ace devait être exécuter a MF et encore une fois on voit Shanks arriver, il dit qu-il veut stopper la guerre mais il aurait pu venir pour le sauver, ensuite c'est Shanks qui assiste aux funérailles de Ace et BB.
Donc pourquoi pas?

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 12:22 
1 000 Berrys

usoppa a écrit:
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et comme je ne sais pas où la mettre, je la mets ici.

C'est une théorie qui vaut ce qui vaut.

Mais ne trouvez-vous pas bizarre que Shanks ait mouillé pendant un an à Fuschia, village inintéressant comme c'est pas permis?
Je pense que Shanks cherchait quelque chose de bien précis dans cette ville. Il était probablement au courant de la naissance de Ace, de sa véritable identité aussi, et était venu probablement pour le voir, s'assurer qu'il aille bien et peut être aussi pour s'assurer que la descendance spirituelle de Gol D Roger était assurée. Mais comme Ace était bien caché, il avait un peu de mal à le trouver.
D'ailleurs au jour d'aujourd'hui nous ne savons toujours pas si Roger possédait ou pas un fruit du démon. Et si finalement on apprenait qu'il possédait le fruit Gomu Gomu? Après tous les parallèles existants déjà entre Luffy et Roger, on est plus à ça près.
Shanks, navigant sur Grandline depuis presque toujours, connait beaucoup de secret, et sait donc comment retrouver un fruit après que son possesseur ait perdu la vie.
Il l'a donc retrouvé, tant bien que mal, et est venu à Fuschia dans l'espoir de le porter à Ace.
Malheureusement, le destin en a voulu autrement et c'est Luffy qui a mangé le fruit! Ca et le discours que Luffy tient sur ses rêves de devenir un grand pirate et de rafler tous les trésors, Shanks a reconnu la descendance spirituelle de Roger dans Luffy.

Qu'en pensez-vous?

Euh Oui pourquoi pas, mais oublie pas que lorsque ace rencontre pour la premiere fois shanks, celui ci est le premier à être surpris que luffy avait un frère.
Donc sa ne tiens pas la route. De plus, shanks est effectivement resté à fuschia 1 ans, pour une raison que pour l'instant on ignore ( on peut imaginé qu'il a un lien avec makino la taverniere de fushsia : sa femme , un enfant etc)
Ensuite effectivement il fait un lien avec roger et luffy et ce n'est pas le seul à faire le lien.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 12:29 
3 000 000 Berrys

tasroutch a écrit:

Euh Oui pourquoi pas, mais oublie pas que lorsque ace rencontre pour la premiere fois shanks, celui ci est le premier à être surpris que luffy avait un frère.
Donc sa ne tiens pas la route. De plus, shanks est effectivement resté à fuschia 1 ans, pour une raison que pour l'instant on ignore ( on peut imaginé qu'il a un lien avec makino la taverniere de fushsia : sa femme , un enfant etc)
Ensuite effectivement il fait un lien avec roger et luffy et ce n'est pas le seul à faire le lien.

N'oublions pas que Ace et Luffy ne sont pas de "véritables" frères, Shanks l'aura compris je le pense, sachant que Roger est mort avant la naissance de Luffy , ou plutôt plus de neuf mois avant^^.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 12:42 
1 000 Berrys

La question est de savoir pourquoi Shanks continue à être pirate? Sachant qu'il a eu une sacrée carrière dans la piraterie( le one piece etc)

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 13:06 
1 000 Berrys

tasroutch a écrit:
La question est de savoir pourquoi Shanks continue à être pirate? Sachant qu'il a eu une sacrée carrière dans la piraterie( le one piece etc)

Parce que c'est sa vie et il ne se voit pas faire autre chose... Et en même temps quand tu parle de sa carrière dans la piraterie je pense que tu fais référence aux temps où il était mousse sur l'Oro Jackson... Mais maintenant il est capitaine c'est un peu différent en plus pour l'instant il fait toujours partie des plus puissants pirates et il a toujours tous son équipage alors pourquoi arrêter? Il attend la nouvelle ère...

Par contre je me demande ce qu'il l'a poussé à recruter yassop... Vu qu'il disait avoir entendu parler de lui...

PS: la rencontre entre Shanks et Ace elle est seulement dans l'anime c'est bien juste?

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 13:15 
500 000 Berrys

Yosanur a écrit:
?
Pourquoi les noms du manga (papier) sont parfois différent de ceux de l’anime ?
(D’après l’anime ce personnage s’appelle Kasagon c’est dit à l’épisode 527 à la huitième min )

Image

Kroki a écrit:
Le nom n'est pas différent, il n'avait juste pas été révélé jusqu'à maintenant.

Ma question a aucun rapport a ma phrase en parenthèse
C'est juste que je savaient pas ou la mettre

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 13:21 
1 000 000 Berrys

tasroutch a écrit:

Peut-être qu'un jour il va se découvrir une vocation de paysan ou de charpentier, mais je ne pense pas que cela soit d'actualité... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 13:24 
500 000 Berrys

BB a eu une plus grande carrière et il n'a jamais arrêter il a continuer jusqu'à sa mort je pense que Shanks va faire sa toute sa vie

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 14:07 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Count_grischnackh a écrit:
Par contre je me demande ce qu'il l'a poussé à recruter yassop... Vu qu'il disait avoir entendu parler de lui...

PS: la rencontre entre Shanks et Ace elle est seulement dans l'anime c'est bien juste?

Comme tu dis il a entendu parler de lui comme tireur hors pair donc il s'est dit :
"Tiens, pourquoi ne pas recruter cet homme qui en plus d'être excellent viseur a l'air sympathique ?"
C'est comme pour Ace, BB a entendu parler de lui et est venu le recruter.

Sinon, la rencontre Ace/Shanks est aussi dans le manga pendant le mini-flashback de Ace au début de Marine Ford.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 18:01 
9 000 000 Berrys

c'est ace qui est venu voir barbe blanche,il a été stoppé par jimbei, après un long combat,barbe blanche est arrivé et l'a pris dans son équipage(après plusieurs tentatives d'ace pour tuer barbe blanche)

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:30 
500 000 Berrys

Gros moment d'émotion, premier poste :Luffy hilare:

1) On apprend que grâce au lait Brook peut ressouder ses os et donc se soigner. Mais alors pourquoi il garde son crâne fêlé ?

2) Je pense que Nami possède la couleur de l'armement, vu quelle arrive a frapper Luffy et lui mettre des roustes pas possibles quand il fait des co***ries. J'ai raison ou c'est juste mon imagination ?

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:36 
1 Berry

Nami peut frapper Luffy car il est Paramécia , et non logia.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 535, 536, 537, [538], 539, 540, 541 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]