usoppa a écrit:
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et comme je ne sais pas où la mettre, je la mets ici.
C'est une théorie qui vaut ce qui vaut.
Mais ne trouvez-vous pas bizarre que Shanks ait mouillé pendant un an à Fuschia, village inintéressant comme c'est pas permis?
Je pense que Shanks cherchait quelque chose de bien précis dans cette ville. Il était probablement au courant de la naissance de Ace, de sa véritable identité aussi, et était venu probablement pour le voir, s'assurer qu'il aille bien et peut être aussi pour s'assurer que la descendance spirituelle de Gol D Roger était assurée. Mais comme Ace était bien caché, il avait un peu de mal à le trouver.
D'ailleurs au jour d'aujourd'hui nous ne savons toujours pas si Roger possédait ou pas un fruit du démon. Et si finalement on apprenait qu'il possédait le fruit Gomu Gomu? Après tous les parallèles existants déjà entre Luffy et Roger, on est plus à ça près.
Shanks, navigant sur Grandline depuis presque toujours, connait beaucoup de secret, et sait donc comment retrouver un fruit après que son possesseur ait perdu la vie.
Il l'a donc retrouvé, tant bien que mal, et est venu à Fuschia dans l'espoir de le porter à Ace.
Malheureusement, le destin en a voulu autrement et c'est Luffy qui a mangé le fruit! Ca et le discours que Luffy tient sur ses rêves de devenir un grand pirate et de rafler tous les trésors, Shanks a reconnu la descendance spirituelle de Roger dans Luffy.
Qu'en pensez-vous?
Euh Oui pourquoi pas, mais oublie pas que lorsque ace rencontre pour la premiere fois shanks, celui ci est le premier à être surpris que luffy avait un frère.
Donc sa ne tiens pas la route. De plus, shanks est effectivement resté à fuschia 1 ans, pour une raison que pour l'instant on ignore ( on peut imaginé qu'il a un lien avec makino la taverniere de fushsia : sa femme , un enfant etc)
Ensuite effectivement il fait un lien avec roger et luffy et ce n'est pas le seul à faire le lien.