Shiroite a écrit:
Déjà tu dis que parce qu'un post est long ça veut dire que ça fait "roman" et donc ça veut dire qu'on "se prend au serieux" , un roman c'est pas forcément sérieux ça peut être drole et même trés con . J'ai l'impression que c'est les cours qui t'ont fait croire que tout ce qui est "long texte" veut forcément dire que c'est long chiant et prétentieux ... Ben en fait c'est faux .
Je vois un forum comme un endroit ou les gens se parle comme dans la vrai vie , et dans la vraie vie y'a aussi des gens qui parlent beaucoup et pourtant ça veut pas dire qu'ils se prennent au serieux ou qu'ils ont rien à dire .
Je me suis mal fait comprendre ;)
En fait je parlais pas de TOUS les post super long, mais en particulier des membres qui décrivent TROP traits pour traits tel ou tel personnage dans le sens valorisant.
Ce que je veux dire aussi, c'est que des fois, pour "séduire" quelqu'un, c'est pas la peine de faire du tape à l'oeil car ça peut justement faire l'effet inverse de ce qui est attendu. Suffit de faire dans la simplicité, enfin en tout cas, ça regarde que moi mais je sais que y en a à qui ça fait le même effet.
Point final à la ligne premier tiret, j'ai terminé.