Mon avis recherche
Bonjour à tous! Je suis Bapawa, mais quand je ne pille pas, on m'appelle Omar. Pourquoi Bapawa? Bah... parce que je trouve ça drôle à prononcer (oui je sais, je rigole pour un rien). Né le 13 septembre 1993, j'ai 18 ans et je n'aime vraiment pas mon signe astrologique alors je vous laisse le deviner. Physiquement, je me démarque surtout par ma grosse tignasse sur la tête. Sinon, la couleur noire de mes cheveux, mes yeux marrons et mon mètre 78 ne sortent pas vraiment de la normale. Au niveau de ma personnalité... "décalé" semble être l'adjectif le plus utilisé pour me qualifier. Bien sûr mes détracteurs vous diront que je suis parfois immature, ce que j'assume parfaitement. Mais je vous rassure, dans une discussion sérieuse et posée, je sais me tenir correctement. Vous pourrez en juger par vous-même.
Ma carrière dans la piraterie
Je suis né à Casablanca (Maroc) d'un père marocain et d'une mère belge (flamande). J'y ai vécu toute ma vie avant de venir à Lyon pour étudier en première année de journalisme. En effet, j'ai pour ambition de travailler dans la presse écrite, bien que je sois tout à fait conscient de la crise que traverse actuellement ce secteur. Sinon, avant ça j'ai obtenu un Bac ES dans un lycée français de Casablanca. Plutôt éclectique, vous ne trouvez pas?
Ce que je fais entre deux pillages
Tout d'abord, j'adore le football et c'est pourquoi j'ai intégré l'équipe de mon école. Sinon, mon autre passion est le piano que je pratique depuis pas mal d'année. J'ai d'ailleurs, très récemment, monté un groupe avec des amis et c'est plutôt pas mal parti^^. J'écoute beaucoup de rock, hard rock, jazz, blues, grunge et métal. A part ça j'aime beaucoup lire, particulièrement les mangas et les livres de fantasy. J'adore aussi manger, surtout de la viande (!!!). Boeuf, mouton, porc ou autruche... c'est toujours délicieux.
Les pirates qui m'ont inspiré
Il y en a beaucoup, mais je vais essayer de faire court (même si ce n'est pas facile pour moi). J'ai un énorme respect et beaucoup d'admiration pour Nelson Mandela, que ce soit son combat ou ses valeurs. Il en va de même pour Albert Londres, grand journaliste français du 20e siècle, dont les livres m'ont donné envie d'exercer le même métier. A part ça, et sur un plan plus personnel, ma grande soeur est la personne pour qui j'ai le plus d'affection, elle m'a permit d'éviter un grand nombre de problèmes!
Maintenant c'est l'heure du pillage!!
Dans ma forfanterie, je vous confie (bien que tout le monde s'en fout ^^) que dans la maison familiale au Maroc, nous avons deux chats que j'adore: Felix et Shakira ( Non,je n'ai pas choisi les noms). Sinon je voulais crier haut et fort: L'humour est la plus belle chose dont dispose l'Humanité, alors, par pitié, ne vous enfermez pas dans des tabous inutiles! Voilà je me sens mieux.
PS: Une fois j'ai rêvé que je mangeais les petits plats de Sanji (mon perso préféré, soit dit en passant) et que franchement, ça vaut le détour, j'ai pas été déçu, sauf quand je me suis réveillé!!
Bonne fête de Noël à tous et merci de m'accueillir!
_________________ Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
|