Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:02 
500 000 Berrys

Hey salut tout le monde !!

Avis de recherche

Moi, c'est Paul, 15ans. Treve de plaisanterie, treve de bavardages, je n'en dirait pas plus car le reste on s'en fiche un peu... Non ? :luffy langue:

Carriere de pirate
Je suis en 3eme, j'ai le plus souvent la tete dans les étoiles vu que je veux en faire mon métier. J'habite non loin de paris, dans un petit patelain pommé qui ne vous dira surement rien si je vous le disais.

Entre deux pillage...

Je lis de l'éroic fantasy, des mangas, et tout ce qui ce lis en générale. J'aime les jeux vidéos, sans en abusé de trop. J'aime boir de l'ice tea en lisant les scans ou en regardant les derniers épisodes en vostfr.

Carnage§§

BOUYAGA !! Si vous me chercher, allé voir dans les quais, entre deux entrepots abandonnés, peut etre y serai je ? :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 17:44 
1 Berry

bon bah deja bonjour

Avis de recherche

Maxime , 15 ans , et je pense que la description physique n est pas tres utile :)

Carriere de pirate

je suis en seconde , j adore parler de philo , de l avenir , et m evader , d ou mon interet pour one piece

Entre deux pillage...

j aime surtout parler et debattre , meme si me poser devant une tele , ca me pose pas trop de problemes

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré?

J adore Zorro , il est je m en foutiste , plutot drole , et a des principes tres honorrables je trouve . Apres , shanks , luffy , rayleigh , bien evidemment

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 23:01 
30 000 000 Berrys

Bonjour chez vous !
AVIS DE RECHERCHE

J'suis Antonin j'ai 16 ans je doit être dans la moyenne de taille j'ai les yeux noir les cheveux noirs et blàblàblà.... J'suis plutôt fainéant. Je suis en première L, en dehors de la piraterie j'aime les femmes et la littérature et les différentes cultures et mythologies. Ca m'botte bien tout ça.

CARRIERE DE PIRATE

Carrière ... études plutôt. Ce que j'aimerais c'est faire ethnologie. Mais bon pour l'instant ça parait un peu irréalisable sinon bosser dans les langues mais bon ça reste pas très clair tout ça ^^

ENTRE DEUX PILLAGES
Entre deux pillages, bah les femmes et ce qui reste de place pour le culturel. Ah et surement beaucoup de siestes aussi

LES PIRATES QUI M4ONT INSPIRES

"Vous avez 4 heures !" :teach:

Jean Monnet, Racine, Bach, SebastiAn (de EdBanger pour ceux qui connaissent), Murnau et trop d'autres ....
Et Sanji, lui aussi c'un gentleman, un vrai.

Maintenant c'est l'heure du pillage

Ca pourrait être violent j'ferais mieux de me casser :Ussop gloups: * sifflote *

Edit : Ah et comment j'pourrais modifier mon profil j'suis une fille apparemment ^^

Dernière édition par anto le Mar 10 Juin 2014 00:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:57 
1 Berry

:Luffy hilare:

Oooretaashiiiiii!!!

Orewaa Hiluluk! Ce pseudo m'est venu en tete en hommage à une phrase phare du manga avec la fameuse phrase de Hiluluk avant sa mort; concernant sa définition de l'oubli d'un Homme!!

Je débute tout juste dans le forum; tres tres grand fan de One Piece! Donc j'aspire à vite apprendre à utiliser le site!

Cher Nakama Bonne Aventure!!Ik-zoo!

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 11:38 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Bonjour Roronoa Vande, je suis One piece depuis quelques années maintenant et ce forum depuis un petit moment maintenant.

Votre carrière dans la piraterie?

J'habite a Bordeaux ou j'y fais mes études.

Ce que je fais entre deux pillages?

Du sport, du sport et du sport ! Et aussi un peu de One piece :D

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré?

Zoro !!

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!

A plus tard sur le forum !

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 23:02 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Salut moi je suis warren alias Reborn13 j'ai treize ans et je suis nee le 17 12 98

Votre carrière dans la piraterie ?

je suis nee et je vis a marseille ben je suis encore un collegien
Ce que vous faites entre deux pillages ?

je regarde plein de manga ( op forcement bleach naruto reborn ...)
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

dans one piece celui que je respecte le plus c est luffy et ace il sont coll et savent a qui donner du respect et savent les respecter
mais mon vrai preferer tout manga confondu reste et sera Black Star il est tro classe !!!!!!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

je suis la pour le fun et les debat parce que c top

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 23:40 
5 000 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans. Mon pseudo vient de la contraction de gold roger et de Thomas.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis née à Antibes ( entre Nice et Cannes pour ceux qui savent pas ) et en ce moment je suis en 1èreES.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je dors

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Personne

Maintenant c'est l'heure du pillage

Here we go !

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 14:37 
5 000 000 Berrys

Mon avis de recherche:
Mon pseudo vient du fait que qu'en on a la flème de dire mon prénom en entier bien on m'appelle comme ça.J'ai 13 ans pour le moment.

Votre carrière dans la piraterie:
Je suis née a Mâcon une petite ville à une heure de Lyon.Je suis en 4ème.

Ce que vous faites entre deux pillages:
Je dors,je sors,je regarde des animes,je vais sur la volonté du D et si possible j'améliore mon orthographe :Chapeau de paille goute: .

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré:
LUFFY :luffy langue: j'adore son sourire qui fait la moitié du visage.

Maintenant c'est l'heure du pillage:
Je me dirige vers la marina a toute

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 09:31 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Mon avis de recherche :

Je suis ZORRO RORONOA 786 ( je voulais pas mettre le 786 mais le nom était déja pris alors j'ai mis un chiffre au pif ).J'ai 11 ans et demi à ce jour je suis né le 19 mars sous le signe du poisson et en japonais du dragon, j'ai des yeux et des cheuveux bruns la peau beige, je mesure 1m45 et je pèse 31,5 kilos.Mon métier est FAN DE ZORRO et collégien.Le deuxième métier est pas payé car le principal ne veut pas le premier y a pas besoin c'est naturel
Ce que je fais entre deux pillage :

Je vais sur ce forum ou sur le site je regarde des vidéos de one piece je lis des one piece et divers manga je joue sur ma DS à one piece et je crois que j'ai attrapé la névrose dont il est question sur le site....

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré :

Les personnes que j'admire sont M.Eichiiro Oda qui nous fait rêver avec sa magnifique série, Zorro qui en fait partie, Cauet, la plupart des chanteurs passants sur NRJ et je crois que c'est tout.

Mainenant, c'est l'heure du pillage !!! :

Ben..........j'sais pas quoi dire...........au revoir.........

:Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas: :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 13:36 
100 000 Berrys

VOTRE AVIS DE RECHERCHE

Salut je suis daz bones :Mr 1 erriter: (dylan dans la vrai vie) j'ai 18 ans et je suis blond aux yeux bleus. je suis quelqu'un de plutot gentil et qui aime un peu (trop^^) l'alcool.

VOTRE CARRIÈRE DANS LA PIRATERIE

Je suis né a toulon dans le var et je vis a la crau . Je suis au lycée en 2nd pro commerce ( et non vous ne revez pas j'ai bien 18ans et encore en 2nd) .

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES

J'adore le foot et plus particulièrement l'OM mais aussi aller au cinéma , sortir entre potes...
Ça fait déja un moment que je viens sur ce site mais que j'ose pas m'inscrire et cette fois sa y est je l'est fais :Ussop gloups:

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRER

les personnes qui m'inspire le plus sont Edward norton , Manuela velasco (REC) et le groupe Crystale castles et sinon en personnages manga il y a Zoro :Zoro nargueur: , Smoker et crocodile :crocodil cigare:

MAINTENANT C' EST L' HEURE DU PILLAGE

vous voyez tous luffy ou barbe noire mais je vous que le seigneur des pirates ça sera
Spoiler: Montrer
BAGGY LE CLOWN^^ :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:44 
1 Berry

Votre avis de recherche?
Salut tout le monde! Je suis le Yéton, surnom que m'ont donné mes amis! Je suis brun, frisé, yeux marrons, et je suis verseau! Au niveau de mon caractère, on peut dire que je suis plutôt quelqu'un de sympa, mais qui peut parfois être aussi déchaîné qu'un yéti!

Votre carrière dans la piraterie?
Je suis actuellement en 3ème, et suis un bon chti :Luffy hilare: !

Ce que vous faites entre deux pillages?
Je fait du judo depuis que suis tout petit, mais ma grande passion reste le grand manga One Piece! Sinon je lis aussi Naruto, Bleach, Eyeshield 21 et Fairy Tail, qui sont aussi de très bons mangas.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?
Tous les grands judokas, notamment Teddy Rinner, mais aussi le grand Eichiro Oda!

Maintenant, c'est l'heure du pillage!
J'adore les Mugiwaras!!! :Sanji amoureu: Luffy deviendra le seigneur des pirates!!!

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 16:54 
1 000 Berrys

Mon avis de recherche

Mon pseudo (pour ceux qui ne savent pas lire,car il est ecrit) est zoro-robin (meme si j´aime pas robin).J´ai 14 ans,chuis ne le 19 Septembre 1997,mes qualites...je sais pas trop...mes defaux...j´en sais rien...et...j´ai une phobie incurable pour les statues (faut pas me demander pourquoi,j´ai juste l´impression qu´elles me fixent,qu´elles bougent et qu´elles vont me sauter dessus pour me tuer et...laissez-moi dans ma follie...)

Ma carrière dans la piraterie

Moi,sa va pas très loin,je suis juste en 3ème,donc pas grand chose a dire dessus...

Ce que je fait entre deux pillages

...Une bonne sieste,un peu d´ordi et du basket...c´est tout...

Les pirates qui m´ont inspirés

Je dirais...mon grand frère (que je déteste) qui m´a inicié à l´art du manga...Eiichiro Oda...et tout les mangaka qui existent...sinon...je sais pas trop...A,mon proffesseur de CM2 qui m´a apris mon talent pour l´écriture et m´a donner envie d´etre écrivain et...voila c´est tout aussi...

L´heure du pillage

J´ai fini ma présentation maintenant c´est parti pour une sieste sur l´ordi!

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 11:21 
1 Berry

Mon avis de recherche

Brook 876 j'ai 12 ans je suis né le 6janvier 1999 donc je vais bientot avoir 13 ans, je fais de l'athletisme donc je suis extremement rapide. Mes qualités: je suis tres tres tres sympas mais il ne faut pas m'enerver sinon je deviens une brute sans fois ni lois et quand a mes defautls jen ai surement mais je ne l'ai connais pas.

Bah, moi je suis en 5ieme alors je n'ai hélas rien de palpitant a expliiqués apart que j'aime one piece depuis que j'ai 8 ans

Ce que je fais entre 2 pillages

je recherche des informations sur one piece a ce jour inconnue de ma consience, je lit des mangas de one piece et je joue a des jeux vidéos et aussi je fais de l'athlétisme.

Les pirates qui m'ont inspirés

Moi c'est mon père qui m'a dit qu'il avait vue un dessin animé de one piece et il a dit que ca aller me plaire. Effectivement cela m'a plus et petit a petit j'ai commencer a lire des mangas, des skans, le magazine jump...sinon je connais les mangas depuis tout petit et dailluer c'est hors sujet mais mon premier c'etait un manga de full metal alchimist :Vogue Merry:

L'heure du pillage

Je conte bien retrouver laboon et devenir le plus grand de tout les musiciens! lol :Luffy hilare:et tuer Akainu! je vengerer Ace! :Ace Oulala:

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 21:26 
1 Berry

Mon avis recherche

Bonjour à tous! Je suis Bapawa, mais quand je ne pille pas, on m'appelle Omar. Pourquoi Bapawa? Bah... parce que je trouve ça drôle à prononcer (oui je sais, je rigole pour un rien). Né le 13 septembre 1993, j'ai 18 ans et je n'aime vraiment pas mon signe astrologique alors je vous laisse le deviner.
Physiquement, je me démarque surtout par ma grosse tignasse sur la tête. Sinon, la couleur noire de mes cheveux, mes yeux marrons et mon mètre 78 ne sortent pas vraiment de la normale.
Au niveau de ma personnalité... "décalé" semble être l'adjectif le plus utilisé pour me qualifier. Bien sûr mes détracteurs vous diront que je suis parfois immature, ce que j'assume parfaitement. Mais je vous rassure, dans une discussion sérieuse et posée, je sais me tenir correctement. Vous pourrez en juger par vous-même.

Je suis né à Casablanca (Maroc) d'un père marocain et d'une mère belge (flamande). J'y ai vécu toute ma vie avant de venir à Lyon pour étudier en première année de journalisme. En effet, j'ai pour ambition de travailler dans la presse écrite, bien que je sois tout à fait conscient de la crise que traverse actuellement ce secteur. Sinon, avant ça j'ai obtenu un Bac ES dans un lycée français de Casablanca. Plutôt éclectique, vous ne trouvez pas?

Ce que je fais entre deux pillages

Tout d'abord, j'adore le football et c'est pourquoi j'ai intégré l'équipe de mon école. Sinon, mon autre passion est le piano que je pratique depuis pas mal d'année. J'ai d'ailleurs, très récemment, monté un groupe avec des amis et c'est plutôt pas mal parti^^. J'écoute beaucoup de rock, hard rock, jazz, blues, grunge et métal.
A part ça j'aime beaucoup lire, particulièrement les mangas et les livres de fantasy.
J'adore aussi manger, surtout de la viande (!!!). Boeuf, mouton, porc ou autruche... c'est toujours délicieux.

Les pirates qui m'ont inspiré

Il y en a beaucoup, mais je vais essayer de faire court (même si ce n'est pas facile pour moi). J'ai un énorme respect et beaucoup d'admiration pour Nelson Mandela, que ce soit son combat ou ses valeurs. Il en va de même pour Albert Londres, grand journaliste français du 20e siècle, dont les livres m'ont donné envie d'exercer le même métier. A part ça, et sur un plan plus personnel, ma grande soeur est la personne pour qui j'ai le plus d'affection, elle m'a permit d'éviter un grand nombre de problèmes!

Maintenant c'est l'heure du pillage!!

Dans ma forfanterie, je vous confie (bien que tout le monde s'en fout ^^) que dans la maison familiale au Maroc, nous avons deux chats que j'adore: Felix et Shakira ( Non,je n'ai pas choisi les noms).
Sinon je voulais crier haut et fort: L'humour est la plus belle chose dont dispose l'Humanité, alors, par pitié, ne vous enfermez pas dans des tabous inutiles! Voilà je me sens mieux.

PS: Une fois j'ai rêvé que je mangeais les petits plats de Sanji (mon perso préféré, soit dit en passant) et que franchement, ça vaut le détour, j'ai pas été déçu, sauf quand je me suis réveillé!!

Bonne fête de Noël à tous et merci de m'accueillir!

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 00:36 
1 Berry

AVIS DE RECHERCHE

Salut tout le monde je suis Vega :), j'ai 17 ans et dans la vie de tous les jours on m'appelle Guillaume.
J'ai les cheveux court noir de jais, (un peu comme Luffy :p) et des yeux marrons.
Je suis de nature calme mais j'aime bien délirer ^^ j'aime aussi charier les gens parfois =)

CARRIERE PIRATE

Je née en France à St Germain en Laye de parents Français je vis à Paris (plus belle ville du monde) je suis un étudiant lycéen je suis en 1ere STG.

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGES

Je fais la fete, j'étudie, je fais de la natation et pour tuer le temps je vais souvent au ciné ou je sors avec mes amis
J'écoute presque tous types de musique des BS de manga à la house en passant par des morceaux d'artiste rappeur.
Mon régime alimentaire tiens en un mot : Mcdo !

LES PIRATES M'AYANT INSPIRE

Je suis un fan de musique ceux qui m'inspire sont : Kid Cuddi, Orelsan, Kanye West...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]