Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 10:56 
1 Berry

Oui les prime que tu a mis ne sont pas trop bizarre mais je me demande une fois qu'ils auraient fini la traverser du nouveau monde leur prime pourrer être à plus de 1 000 000 000 berrys même si je trouve que sa fait beaucoup .

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 11:16 
1 Berry

Je suis assez d'accord avec toi Ballen D. Jay, car, déjà, rappelons-nous des dernières mises à prix connues des Mugis :
Luffy : 400 000 000
Zorro : 120 000 000
Ussop : 30 000 000
Nami : 16 000 000
Sanji : 77 000 000
Chopper : 50
Robin : 80 000 000
Franky : 44 000 000
Brook : 33 000 000

Ensuite, rappelons-nous que le nouveau QG de la Marine (qui est situé au NM) les attend suite à l'avertissement de Sentomarou. Il sera donc quasiment certain qu'il s'attaquera à eux, ce qui les obligera à se défendre. Nos héros ayant fait un level-up non négligeable, je pense que ce QG ne s'en sortira pas indemne, ce qui impliquera une évolution non négligeable de leurs primes. Je pense donc qu'un certain nombre des Mugi dépassera les 100 000 000 (les 200 000 000 en ce qui concerne Zorro) et que le reste s'en approchera dangereusement. Evidemment, Celle de Luffy augmentera sûrement encore un peu !! Je ne ferai pas d'estimation précise, donc attendons ce que la suite nous réserve !! :luffy langue:

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 12:52 
4 000 000 Berrys

Ballen D. Jay a écrit:
Tu sais, je pense sincèrement que Zorro va avoir une prime étonnante ... Il est fort, pire que fort même ... Entrainé par le meilleur sabreur au monde !! Et, après tout, il faut qu'il est une prime plus importante que Jinbe aujourd'hui non ? ( ce serait logique je pense ...)
Ciao :)

Zoro a toujours été très puissant quand on le compare à la force moyenne de l'équipage. A tel point qu'on peut penser qu'il est aussi fort que Luffy, et ce, bien avant l'ellipse. Pourtant avant cette même ellipse sa prime était plus de 2 fois inférieure à celle de son capitaine. Tout ça pour dire que même si sa force égale celle de son capitaine dans le NM, sa prime n'a à mon avis aucune chance de s'approcher dangereusement de celle de Luffy. Zoro n'est pas capitaine d'équipage, Zoro ne porte pas le D dans son nom, autant de raisons qui font que la prime de celui-ci n'a à mon avis aucune chance de rattraper celle de Luffy (j'oublie très certainement d'autres raisons, mais flemme de me creuser la tête... Zoro n'est pas le fils de Dragon, celle-là c'est cadeau).
Toutefois en dépit de son rang de non-capitaine d'équipage, il a réussi à intégrer les supernovas à l'instar de Killer, ce qui constitue une prouesse sans précédent puisqu'ils ne sont que 2 à avoir réussi ce tour de force parmi tous les équipages de supernovas et les autres équipages (les supernovas ne sont pas les seuls à entrer dans le NM, ils constituent simplement ceux qui ont le plus de chance de marquer leur génération de piraterie).

Bref tout ça pour dire qu'il est compréhensible de vouloir voir les primes de Zoro et à la limite de Sanji s'approcher de celle de Luffy, mais le déroulement de l'histoire ne va à mon avis pas dans ce sens (malheureusement).

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 15:49 
1 Berry

Tu sais, bien que Zorro ne porte pas de D dans son nom ni rien d'autre qui fait habituellement les grands hommes de one piece, il à d'autres qualités pour lui.

- Le meilleur bretteur au monde à reconnu sa valeure.
- Il possède une volonté à toute épreuve, et une abnégation hors du commun.
- N'a t'il pas été choisi par le troisième kiketsu, sabre maudit qui précipitait tous ses anciens propriétaires dans le gouffre de la mort ?
- Ryuma lui à donné son sabre, l'un des 21 plus grandes lames au monde, et ce cadeau fait par un samouraï légendaire !
- Une personnalité qui en à étonné plus d'un, Kuma, Oeil de faucon, ou encore Zeff aux pieds rouges !

Tout cela peut procurer la possibilité à Zorro d'avoir une prime énormissime, bien qu'en dessous de celle de Luffy ...

JDB

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 19:41 
4 000 000 Berrys

franchement j'adore zorro mais je pense pas qu'il dépassera les 250 million pour l'instant... :Zoro nargueur:

a part si il fait un truc grave, il aura pas plus de 200 million d'apres moi.
nami pour moi 40 million sa lui va bien, car si on combine c'est talent de navigatrice plus la nouvelle puissance du climat tact on peut arrivé au compte.
apres que pipo la batte c'est un peu normal car il a vachement changé pendant les deux ans, il est vaiment plus le faible qu'il était. en plus a la base c'est lui qui a crée la climat tact :Ussop tien tien:
il sais peut etre pas s'en servire mais bon, il la crée :luffy langue:

pour sandy c'est sur il a plus de 100 million mais il depassera pas zorro :Sandji sur le cul:

je dit sa mais comme j'ai dis plus tot j'attend de voir des vrais combat avec des étalage de technique plus impréssionnant (la on vois que une ou deux technique de chacun a pars luffy, les transformation de chopper, les technique de pipo, un peu nami, et encore)

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 20:00 
4 000 000 Berrys

Apres île des Homme poisson il vous tous augmente voila mon avis :

Luffy : 500 000 000
Zorro : 280 000 000
Ussop : 69 000 000
Nami : 32 000 000
Sanji : 154 000 000
Chopper : 100
Robin : 99 000 000
Franky : 79 000 000
Brook : 69 000 000

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 20:31 
1 Berry

Les primes que tu as mis zorro5 sont assez correct pour tout le monde sauf pour chopper le pauvre il va se suicider si sa lui arrive ^^ .

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 21:07 
4 000 000 Berrys

Ballen D. Jay a écrit:
Tu sais, bien que Zorro ne porte pas de D dans son nom ni rien d'autre qui fait habituellement les grands hommes de one piece, il à d'autres qualités pour lui.

- Le meilleur bretteur au monde à reconnu sa valeure.
- Il possède une volonté à toute épreuve, et une abnégation hors du commun.
- N'a t'il pas été choisi par le troisième kiketsu, sabre maudit qui précipitait tous ses anciens propriétaires dans le gouffre de la mort ?
- Ryuma lui à donné son sabre, l'un des 21 plus grandes lames au monde, et ce cadeau fait par un samouraï légendaire !
- Une personnalité qui en à étonné plus d'un, Kuma, Oeil de faucon, ou encore Zeff aux pieds rouges !

Tout cela peut procurer la possibilité à Zorro d'avoir une prime énormissime, bien qu'en dessous de celle de Luffy ...

JDB

Mais tu as complétement raison, Zoro est excellent dans tous les sens du terme, je suis le premier à le reconnaitre. Mais juste une chose, c'est la marine qui fixe les primes, correct? Maintenant relis les raisons que tu as toi-même listé, est-ce qu'un seul de ces arguments est connu de la marine? Non, et peu de chance que cela se produise (aux dernières nouvelles c'est pas les corsaires qui fixent les primes, déjà qu'ils partagent pas d'informations avec la marine pour la plupart...). La différence fondamentale entre Luffy et Zoro (c'est subjectif, un ressenti quoi), c'est que Luffy est toujours sous les projecteurs du monde entier lorsqu'il accompli un exploit, pas la peine d'en citer y'en a à la pelle. Pour Zoro, à part quand il bat les lieutenants des boss que Luffy affronte (moins mis en valeur donc), ses exploits sont pour ainsi dire "cachés" à cause du contexte dans lesquels ils ont lieu (personne n'est là pour voir qu'il se bat contre Luffy à égalité à part Nami, son sauvetage de Luffy face à Kuma est aussi caché et aucune chance que la marine ait vent de ces événements, il y en a surement d'autres mais j'ai encore la flemme).

Ça peut paraitre frustrant, j'en conviens, mais c'est comme ça. Pour ma part le seul moment du manga où Zoro sera, lui et lui seul, sous les projecteurs du monde entier sera lorsqu'il affrontera Mihawk, du moins s'il l'affronte. Qui sait si Shyriu ne tuera pas Mihawk pour se retrouver meilleur sabreur du monde, du coup Zoro louperait son occasion d'être le seul à gagner du terrain par rapport à Luffy puisqu'on pourrait alors supposer que Luffy s'occupe de BN pendant que Zoro règle son compte à Shyriu, son exploit serait alors encore moins mis en valeur. Bref voila ma pensée sur la raison qui fait que la prime de Zoro, et à fortiori du reste de l'équipage ne s'approchera pas de celle de Luffy (encore une fois malheureusement, Luffy est loin d'être mon mugi préféré, c'est même celui que j'apprécie le moins).

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 22:50 
3 000 000 Berrys

Pour commencer, les primes sont fixées pas la marine, et que je sache le royaume des hommes-poissons ne fait pas partie du GM.

So les primes ne vont pas augmenter de mon point de vue après les événements sur l'ile des HP, sur le NM je veux bien mais pas avant.

Ensuite, un homme de BN battre Mihawk?

Je ne pense pas que cela arrivera mais en effet un Mihawk / Zoro me conviendrai beaucoup plus, et même avant, je pense que beaucoup d'événement sur le NM vont changer les choses sur Zoro et Cie, ils ont effectivement pu être cachés par les exploits de Luffy mais je pense que cela va changer.

Pour terminer, ce que j'aimerais par dessus tout, pour fermer la clapper de Zoro, se serait une sublime image et une bonne prime de Sanji du genre en train de péter un Pascifista en mode Diable Jambe^^ .

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:15 
150 000 000 Berrys

oui c'est vrai que si mihawk ce fais battre par un homme de barbe noir ce cerais un peut con lol...
mais il faut aussi voir d'autres combats zoro ne va pas affronter directement mihawk autrement sa ira trop vite ( zoro n'est pas assez fort ) ^^

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:02 
1 Berry

Bonjour ! En ésperant sincèrement que vous allez bien !
Mihawk ne se fera pas battre par Shyriu, aussi impossible, qu'improbable pour moi ! Le combat entre Oeil de Faucon et Zorro aura lieu après que Zorro est rétamé Shyriu ...
Ou, si ce n'est pas ça, je serais déçu ...

JDB

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:26 
10 000 Berrys

Moi, il y a quelque chose que j'aimerais bien voir arriver.

Luffy se ferai capturer par un Marine ou un chasseur de Prime ou... bref... il se fait capturer et emmener au QG de la Marine.

Il se retrouve dans une cage en granit marin tout seul et ne peut donc pas s'en sortir.

Eh là, tous les Mugis se ruent sur le QG pour délivrer leur capitaine !

On aurait une explosion des primes des Mugis sans que celle de Luffy n'augmente ce qu'ils leur permettraient de rattraper les 280M d'écart entre le capitaine et le second.

Et pour une fois, ce ne serait pas Luffy qui se battrait contre le "boss" mais Zoro ou Sandy ou les deux en même temps ! :)

Image

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 14:50 
1 Berry

Moi je ne pense pas que Zorro soit aussi fort que luffy. Déjà, pour la simple et bonne raison qu'il ne maitrise pas le haki. Le haki permet a luffy d'anticiper les coups d'"armer ses ataques" et d'intimider ses adversaire (ou un truc du genre) Ensuite dans les combats il arrive souvent qu'on en arrive à la conclusion que seul Luffy peut faire quelque chose... Pas Zorro, LUFFY. Regarder simplent à Enies Loby, le cp9 est évalué en fonction de sa force et on se rend compte que Rob lucci et beaucoup plus fort que kaku, on remarque aussi que le cp9 a une sorte d'équivalence avec les mugiwara. (Pour preuve Kaku et plus cool que Rob :Luffy hilare: ) Enfin n'oublions pas que à Thriller Back Luffy venai de mener un combat quand Kuma est arrivé sa ne veut pas dire que luffy n'aurai pas réussi à surmonter l'épreuve que Kuma à réservé à Zorro. Enfin toute les souffrances que Zorro a absorbé sont celle de luffy, c'est à dire que sans broncher luffy arrivait à supporter tout ça. Remarquer que sa doit etre énorme vu comment Zorro réagi avec une parcelle de cette souffrance. Enfin même si Zorro à peut etre une résistence superieur à la douleur sa ne veut pas dire qu'il est plus fort que Luffy. Zorro est pour moi simplement pluspirate que luffy et pas plus fort :Luffy hilare: :Zoro calme:

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 15:46 
10 000 Berrys

D Phoenyx a écrit:
Moi je ne pense pas que Zorro soit aussi fort que luffy. Déjà, pour la simple et bonne raison qu'il ne maitrise pas le haki.

Comment peux-tu en être aussi sûr ?

Peut-être que Zoro et Sanji maîtrise le Haki mais qu'on ne nous l'a pas encore montré !
Après tout, dans le chapitre 650 page 10 (http://lecture.bleach-mx.fr/One_Piece/650/10) Luffy demande à Zoro et Sanji s'il ne "sente" pas la présence de quelque chose d'anormal dans le château.
On pourrait penser que c'est grâce au Haki qu'ils le "sentent" ou plutôt "resentent" puisqu'apparemment, ils ne sont que 3 à le sentir.

Personnellement, je pense que chaque membre du Monster Trio maîtrise au moins 2 formes de Haki.7

-------------------------------------------

Mais, ce n'est pas le sujet.

Maintenant que l'on sait que c'est Akainu qui est devenu le nouvel Amiral en Chef et en connaissant sa haine envers Luffy (il voulait absolument le tuer à MF), on peut penser que lorsqu'il réapparaîtra dans le NM et avec ce que doit avoir dit Santoumaru à propos de la nouvelle puissance des Mugis, il y a de fortes chances pour que les primes des 3 monstres de l'équipage fassent un bond en avant.
Après, des Marines recherchaient Nico Robin. Qu'a-t-elle pu faire avec Dragon ? Peut-être qu'elle a aidé à continuer la rébellion avec le père de Luffy et que la Marine a augmenté sa prime pendant les 2 années.

Wait & Sea :Zoro nargueur:

Image

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 18:52 
1 000 000 Berrys

Enfin Luffy plus fort que Zoro ? ça reste à voir ^^
on peut pas se contenter de comparer leurs combats et les ennemis qu'ils ont battu !
Perso je vois pas trop luffy se battre avec un escrimeur aussi puissant que lui, il risque de pas s'en sortir indemne ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]