Jimbei va tenir sa promesse: il deviendra mugiwara lorsqu'il aura fini de s'occuper de choses essentielles pour lui, si Luffy le veut toujours.
Cela montre bien que Jimbei rentrera dans l'équipage, tôt ou tard
Pour ma part, je pense qu'il les rejoindra avant Raftel, mais dans pas mal de chapitres tout de même. L'hypothèse de l'arrivée de Jimbei à un moment fatal me plait
MyNoixDeCoco a écrit:
Jimbei est certe un potentiel concurent pour le prochain membre des mugiwaras mais n'oublions pas que Jimbei est un ancien shichibukai avec une prime de 295 millions de berrys qui rivalise avec Luffy en duel et qui le surpasse; je pense; du fait de ses attaques de karaté sous marine qui surpasse l'élasticité du chapeau de paille. Je ne pense donc pas que Jinbei rejoindra les Mugiwaras puisque qu'il deviendrai en quelque sorte le second en force alors que Zorro est censé etre déja le second des chapeau de paille et je ne le vois pas céder sa place.
Comme je l'ai dis, je pense à 99% qu'il va rejoindre Luffy et co..
L'argument de la prime a été abordé précédemment plusieurs fois, principalement par ceux qui ne voyaient pas Jimbei rentrer MAINTENANT dans l'équipage
En effet, pour l'instant, la prime de Jimbei est peut-être un peu élevée pour un futur mugiwara, mais il ne faut pas oublier qu'il ne va pas rejoindre les mujiwaras tout de suite!
Pensez-vous que jusqu'à l'arrivée de Jimbei dans l'équipage, l'équipage va se tourner les pouces? Cela m'étonnerait!
A mon avis, tous les membres vont recevoir dans quelques dizaines de chapitres leurs nouvelles primes, due à leur nouvelle force.
Jimbei ne sera donc plus le second puissant de l'équipage.
Voilà!