Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, [258], 259, 260, 261 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 15:06 
150 000 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
Oda explique dans le Green Data Book que l'équipage comptera "au moins" 10 membres. Donc, il en faut encore un.

oui surement je te crois pour ca mais pour moi le sunny est un membres de l'équipage car s'en lui ils n'irait pas bien loin aprés c'est ma téhoris ! ;p

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 16:19 
45 000 000 Berrys

Je pense pas que le Sunny rentre en ligne de compte. D'accord, on sait tous à quel point le navire a son importance, et on a vu avec le Merry que le bateau, bien qu'à la base un simple moyen de transport, se retrouvait doté pour ainsi dire d'une âme et d'une conscience. Pourtant, je ne pense pas que le navire entre en ligne de compte dans les déclarations d'Oda.

Après, peut-être qu'effectivement, Oda a prévu de considérer le Sunny comme un membre d'équipage à part entière, et dans ce cas, on pourrait effectivement dire que l'équipage est "au complet" suivant les objectifs de Luffy. Pourtant, je doute qu'il ait compté son navire, aussi "vivant" soit-il, dans la quantité minimale de son équipage.

En clair, je penche plutôt pour "au moins" un dernier recrutement. Quant à savoir si Jimbe entrera bel et bien dans l'équipage comme il semble partie pour l'être, vas savoir. Il pourrait bien rencontrer quelques problèmes trop importants qui l'empêcheraient de se joindre à Luffy et compagnie, et ainsi laisser la place vacante pour quelqu'un d'autre.

Seul l'avenir nous apportera la réponse. Quoiqu'il en soit, je fais confiance à Oda pour amener la chose comme il faut et nous faire apprécier son choix.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 17:15 
1 Berry

C'est mon tout premier post, soyez indulgents!!!!!!!!!

Moi je pense que le prochain membre pourrait être Vivi. Je m'explique : à la première page du chapitre 639, on voit le roi Cobra avec Pell et Chaka en train de se préparer pour la Réverie. Et si Vivi était du voyage? Il y aurait peut-être moyen qu'elle rencontre les Mugiwaras, et une chose en entraînant une autre, elle pourrait très bien se retrouver sur le Sunny d'ici pas très longtemps...

C'était le coin des théories foireuses, merci d'avoir lu... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:28 
1 Berry

Ceux qui croit en l'entrée de Vivi dans l'équipage : expliquez moi, quel serait son rôle ?

Elle est bien sympathique la Vivi, mais à part être princesse, elle sert à rien non ?

Si on faisait rentrer tous les amis de Luffy & co dans l'équipage... autant mettre Camie et même Papug non ? ^^

Alors que Jimbei possède des vrais qualités :
- Bon combattant.
- Homme poisson, bien pratique pour aller chercher Luffy à chaque fois qu'il tombe à l'eau !

Et Aokiji, sérieux : c'est (pratiquement) IMPOSSIBLE.

Il est plus fort que Luffy lui même... Capable de rivaliser avec à peu près n'importe qui dans le monde (je pense)... Enfin bref, quasi impossible.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 23:57 
100 000 Berrys

Comme la dis mister K JINBE rejoindra l'equipage pplus tard est pour moi ce sera le dernier membre

Pour VIVI c'est impossible elle n'est pas assez puisante est elle n'a aucune utilité

Et pour le cas AOKIJI il ne rejoindra jamais un equipage pirates sont sens de la justice est trop fort!!

VOILA!!

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 00:45 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Comme d'autre je pense que Jimbei rejoindra les mugi dans le nouveau monde mais pas immediatemment qu'il puisse d'abord faire ce qu'il a a faire . Je ne pense pas que Aokiji les rejoigne pour deux raison , la premiere il serait plus puissant que son capitaine dans ce cas et le seconde ca reste un ancien amiral et donc un personnage opposé aux pirates . Quand a Vivi a part si elle c'est decouverte un incroyable don depuis le derniere fois que les Mugi l'ont croisé je ne pense pas qu'elle soit de taille a affronter le nouveau monde . Donc pour moi Jimbei est pour le moment le seul candidat potentiel .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 11:15 
1 000 Berrys

-Comme pour beaucoup de personne ici je pense que Jimbei va rejoindre notre équipage favori car il possède un style de combat bien différent des autres, on lui découvre de plus en plus un esprit "mugiwaresque" et de plus c'est un homme-poisson (ce qui à mon sens est un gros aventage).

-Pour le cas Vivi je suis perplexe sur son éventuelle rentré dans l'équipage car à moin qu'elle soit devenu super forte pendant les 2 ans d'éllipse elle n'a aucune chance de rentré dans l'équipage, et même si elle était devenu forte il reste toujours le problème de son peuple car c'est une princesse elle a donc des obligations envers son peuple et ne peut pas forcement partir avec des pirates. Par contre je ne suis pas contre une rencontre entre les mugi et Vivi.

-Et enfin pour Ao Kiji je suis complètement stupéfait que quelqu'un est pu avoir l'idée d'en faire une recrue potentielle, c'est impossible car c'est un ancien marine et si il a quitté la marine c'est qu'il ne voulait pas être sous les ordres d'Aka Inu et ce n'ai surment pas parce que il a pris le parti des pirates.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 12:59 
1 000 Berrys

Jimbei est certe un potentiel concurent pour le prochain membre des mugiwaras mais n'oublions pas que Jimbei est un ancien shichibukai avec une prime de 295 millions de berrys qui rivalise avec Luffy en duel et qui le surpasse; je pense; du fait de ses attaques de karaté sous marine qui surpasse l'élasticité du chapeau de paille. Je ne pense donc pas que Jinbei rejoindra les Mugiwaras puisque qu'il deviendrai en quelque sorte le second en force alors que Zorro est censé etre déja le second des chapeau de paille et je ne le vois pas céder sa place.

En ce qui concerne Vivi, je trouve cette théorie plutot bonne puisque on a tous vu qu'elle avait tout de meme du potentielle (meme s'il est certe pas très énorme), elle a pu s'àméliorer pendant les 2 ans pour rejoindre les Mugiwaras. Bon bien-sur je n'y crois pas trop mais on ne peut pas exclure cette possibilité par contre la rencontre à la Réverie entre les chapeau de paille et Vivi me parrait presque obligé :teach:

Image

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 14:46 
10 000 Berrys

Jimbei va tenir sa promesse: il deviendra mugiwara lorsqu'il aura fini de s'occuper de choses essentielles pour lui, si Luffy le veut toujours.
Cela montre bien que Jimbei rentrera dans l'équipage, tôt ou tard :Luffy hilare:
Pour ma part, je pense qu'il les rejoindra avant Raftel, mais dans pas mal de chapitres tout de même. L'hypothèse de l'arrivée de Jimbei à un moment fatal me plait :Zoro nargueur:

MyNoixDeCoco a écrit:
Jimbei est certe un potentiel concurent pour le prochain membre des mugiwaras mais n'oublions pas que Jimbei est un ancien shichibukai avec une prime de 295 millions de berrys qui rivalise avec Luffy en duel et qui le surpasse; je pense; du fait de ses attaques de karaté sous marine qui surpasse l'élasticité du chapeau de paille. Je ne pense donc pas que Jinbei rejoindra les Mugiwaras puisque qu'il deviendrai en quelque sorte le second en force alors que Zorro est censé etre déja le second des chapeau de paille et je ne le vois pas céder sa place.

Comme je l'ai dis, je pense à 99% qu'il va rejoindre Luffy et co..
L'argument de la prime a été abordé précédemment plusieurs fois, principalement par ceux qui ne voyaient pas Jimbei rentrer MAINTENANT dans l'équipage :luffy langue:
En effet, pour l'instant, la prime de Jimbei est peut-être un peu élevée pour un futur mugiwara, mais il ne faut pas oublier qu'il ne va pas rejoindre les mujiwaras tout de suite!
Pensez-vous que jusqu'à l'arrivée de Jimbei dans l'équipage, l'équipage va se tourner les pouces? Cela m'étonnerait! :Luffy fracase:
A mon avis, tous les membres vont recevoir dans quelques dizaines de chapitres leurs nouvelles primes, due à leur nouvelle force.
Jimbei ne sera donc plus le second puissant de l'équipage. :Zoro nargueur:
Voilà! :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:01 
1 000 Berrys

Reyan D Sultan a écrit:
A mon avis, tous les membres vont recevoir dans quelques dizaines de chapitres leurs nouvelles primes, due à leur nouvelle force.
Jimbei ne sera donc plus le second puissant de l'équipage. :Zoro nargueur:
Voilà! :Luffy hilare:

D'accord mais ni Zorro ni Sandy n'auront des primes à 295 millions de berry :Chapeau de paille goute: d'ailleurs si les primes augmentent ce sera pas des primes exorbitantes comme certains pensent, d'accord ils ont fait beaucoup de progrès mais de la à leur donner des primes de capitaines corsaires...

Image

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:20 
1 000 Berrys

MyNoixDeCoco a écrit:
D'accord mais ni Zorro ni Sandy n'auront des primes à 295 millions de berry :Chapeau de paille goute: d'ailleurs si les primes augmentent ce sera pas des primes exorbitantes comme certains pensent, d'accord ils ont fait beaucoup de progrès mais de la à leur donner des primes de capitaines corsaires...

Juste une parenthèse sur les capitaines corsaires: Crocodile fut un capitaine corsaire pourtant Luffy lui a mis une bonne raclée alors qu'il arrivait juste sur grande line et Hancock n'avait qu'une prime de 80 000 de berry avant de devenir corsaire.
Donc arrêter un peu de ramener toujours sur le tapis "la prime d'un corsaire" car cela ne veut strictement rien dire.

Deplus si les mugiwara font un gros coup du style Enies Lobby pendant l'absence de Jimbei leurs primes vont considérablement augmenter et donc dépasser celle de Jimbei. En exemple de gros coup il y a notamment la monté a Marie-Joie et mettre tout sans dessus dessous ou encors une infiltration dans le nouveau quartier général de la marine qui se trouve désormais dans le NM.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 16:27 
1 000 Berrys

bird-D-phoenix a écrit:
Juste une parenthèse sur les capitaines corsaires: Crocodile fut un capitaine corsaire pourtant Luffy lui a mis une bonne raclée alors qu'il arrivait juste sur grande line et Hancock n'avait qu'une prime de 80 000 de berry avant de devenir corsaire.
Donc arrêter un peu de ramener toujours sur le tapis "la prime d'un corsaire" car cela ne veut strictement rien dire.

Deplus si les mugiwara font un gros coup du style Enies Lobby pendant l'absence de Jimbei leurs primes vont considérablement augmenter et donc dépasser celle de Jimbei. En exemple de gros coup il y a notamment la monté a Marie-Joie et mettre tout sans dessus dessous ou encors une infiltration dans le nouveau quartier général de la marine qui se trouve désormais dans le NM.

Ok mais quand tu regarde la prime de Zorro qui est passé de 60 millions à 120 millions après le "gros coup" d'Enies Lobby meme s'il réalise un "gros coup" à Marie Joie ça prime ne dépassera guère les 200 millions et encore c'est le GRAND maximum :robin: et quand à la question des primes des capitaines corsaires elles ramènent pas toujours à leurs forces véritables ont à vus que Crocodile tenait tête à Doflamingo et Luffy a battu Crocodile juste parce qu'il connaissait son point faible sinon il se fesait éclaté (voir premier combat à Rainbase)

Image

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 17:06 
1 Berry

Pour info, la prime de Jimbe est de 400 M de berrys depuis qu'il n'est plus schichibukai, c'est à dire la même que Luffy. :robin:

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 17:55 
500 000 Berrys

nan elle n'est pas a 400 M mais elle devrait valloir 400M, on ne connait pas encore sa prime actuelle et comme celles des mugi va augmenter suite a leurs retours aux archipelles luffy devrait prendre aux moins 100M

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 18:01 
85 000 000 Berrys

Non non, c'est bien sa prime actuelle qui est à hauteur de 400 millions de berries. Celle anté-ellipse valait seulement 250 millions.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, [258], 259, 260, 261 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]