Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 22:55 
The old man

Après un premier trailer cet été poétique et sobre :

viewtopic.php?p=241923#p241923

Voici venu le temps du trailer épique et musclé :

*_________________*

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 03:02 
65 000 000 Berrys

Le nouveau Trailer de The Girl With The Dragon Tatoo. Il fait 8 minutes.

Shit is just about to get real.

(S

Aussi, si Bunraku ne peut pas compter sur son casting de vielles gloires dépassées pour enthousiasmer les cinéphiles (un film avec Josh Hartnett, Demi moore et ... GACKT. Lolilolollol) il bénéficie au moins d'une séquence d'intro très intéressante visuellement qui est visible ici, chez viméo.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 19:59 
45 000 000 Berrys

Sachant que ce forum est un forum pro-Disney pour la majorité je risque de me faire tuer alors je préviens, je me fiche des injures qui pourrait sortir de vos doigts^^
Je tente ou je ne tente pas le pro-Dreamworks...

Allez, on y va!

Ils sont de retour...
Image

Et en Europe!

Avec même une petite partie en France :Sanji amoureu:
Je sens que je vais adorer *__*

P.S: Je ne suis pas anti-Disney, j'aime bien Pixar enfin... certains Pixar...
EDIT: J'ai posté le 888ème message^^

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 17:42 
475 000 000 Berrys

Allez, ça faisait longtemps :

Ça a l'air plutôt pas mal :-P

(merci à CK ^^) 1800e post !!

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 19:25 
50 000 000 Berrys

Namienator a écrit:
Le nouveau Trailer de The Girl With The Dragon Tatoo. Il fait 8 minutes.

Shit is just about to get real.

(S

Aussi, si Bunraku ne peut pas compter sur son casting de vielles gloires dépassées pour enthousiasmer les cinéphiles (un film avec Josh Hartnett, Demi moore et ... GACKT. Lolilolollol) il bénéficie au moins d'une séquence d'intro très intéressante visuellement qui est visible ici, chez viméo.

J'ai trouvé vraiment intéréssant ce nouveau trailer de l'adaptation mais personnellement, je trouve de ce que je vois) que l'absence de Noomi Rapace va vraiment se faire sentir. Je trouve que Rooney Mara n'égale pas la préstation de Noomi Rapace. A voir le 18 janvier ce qu'il en est réellement

el-d-brokeur a écrit:
Allez, ça faisait longtemps :

Ça a l'air plutôt pas mal :-P

Ouai effectivement ça à l'air pas mal, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette suite!!

Isaac Asimov de nouveau à l'écran. Depuis 2009, Roland Emmerich est en route pour réaliser le premier volet de la saga Fondation

http://www.fondation-lefilm.com/news/

pour le moment, plus qu'à l'état de projet mais à une date de sortie indéterminée, le scénariste choisis est Dante Harper au lieu de Robert Rodat (Il faut sauver le soldat Ryan, The patriot les chemins de la liberté)

Affaire à suivre

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:26 
.

Image
RISE

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 21:18 
375 000 000 Berrys

T_T Mais qu'est qu'on peu bien dire de sensé à ça sans flooder...?
Ah c'est malin mon frock ressort à peine de la machine!... Bon au point où j'en suis j'ai plus qu'à me la retaper.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 21:30 
500 000 000 Berrys

Je ne sais pas si Christopher Nolan est fan des Steelers mais...

Équipe de Foot US dans une ville industrielle + Couleurs Or et Noir + Ward #86 = Pittsburg Steelers ?

Spoiler: Montrer
Tout ça pour écrire que l'année 2012 va défoncer au cinéma avec un tel film de plus sur la liste. En tout cas, j'espère que Nolan va filmer l'intégralité de son film en IMAX et pas simplement quelques scènes. Si c'est le cas... IRL quai d'Ivry mes amis fans de la région parisienne ! \o/

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:00 
Ô-Totoro

Tellement que des barres, on voit plus le Commissaire Gordon que Batman dans ce trailer.
Soit Nolan sauve toutes ses cartouches, soit il a loupé un truc dans l'adaptation du mythe de Batman. Allez, on espère quand même un peu...

Edit : Sinon, il peut faire ça le Nolan...

Image

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:05 
375 000 000 Berrys

J'avoue que le trailer n'est pas efficace des masses... Même pas une pose badass de Batman T_T
Mais bon, après The Dark Knight, on ne peut qu'être enthousiaste !

Quoique...

Image

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:36 
275 000 000 Berrys

Ça parle de Batman, donc je suis quasiment obligés de passer !

Je trouve le trailer sympa, mais sans plus. Dans le sens ou ce dernier ne fait pas non plus monter une pression énorme avec un gros suspens sur la fin.

Sur le film en lui même par contre ça m'a l'air de tenir la route. Avec ce qu'on voit, on peut dire qu'il y a de grande chance que Nolan fasse une adaptation epic de Knightfall avec un Bane qui fait passer le Joker pour un petit joueur.
Par contre j'ai toujours assez peur de Cathaway =/

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 23:07 
300 000 000 Berrys

Certains points me plaisent assez, d'autres me font craindre le pire. Déjà, Bane et Catwoman ? Deux persos que je déteste, génial. Le personnage principal de toute histoire d'un bon Batman qui se respecte me semblant absent dans ce trailer, Gotham City. C'avait été limite dans le dernier film, je retrouve encore moins l'ambiance qui règne dans ce décor urbain, si important pour donner plus d'ampleur à une telle histoire. Le stade de foot et les gros événements populaires dans une telle ville ? Non, ça passe pas pour moi. En ce qui concerne le Batman, perso, avec le film précédent, je n'en attends pas grand chose, le Joker et lui étant mes deux grosses déceptions de The Dark Knight Returns.

Par contre j'attends beaucoup de la suite du développement des relations entre Batman et Gordon qui, au côté de Dent, était le gros point fort du deuxième film, et le seul truc que j'ai aimé. Avec, je rêve, un éventuel ultime retour de Twoface ?

Bon bref, me tarde que Nolan laisse tomber cette franchise parce que bon (même si au final, j'ai plutôt bien aimé le premier) ...

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 23:35 
450 000 000 Berrys

J'exige que l'on brûle cielo sur la place publique de suite pour hérésie et diffamation au sein de la communauté !

Perso j'aime le trailer.
Le fait qu'il ne montre presque pas Batman est un gros plus =)
On nous balance des scènes qui laisse supposer des conséquences bien dramatiques à la face, mais on ne nous donne pas toute la clé du film loin de là. On a vraiment pas l'impression d’avoir vu les meilleures scènes ou de connaitre tout le déroulement du film rien qu'avec son trailer ;)
Ça me rappel Inception justement, qui ne prenait même pas le temps d'expliquer le concept du film dans son trailer et on avait même pas encore une synopsis ^^

J'attends avec insoutenable impatience la conclusion de la trilogie dans les salles =)

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 00:32 
375 000 000 Berrys

Je trouve le trailer intelligent moi (oui venant de moi heu...) mais il y a une bonne raison : Il se contente de montrer ce qu'il faut sans dévoiler bêtement ses meilleurs atouts (z'avez des trailers qui se suffisent à eux même pour raconter les 2 à 3 lignes de scripts (bon allez 4 des fois). Nan mais pour être sérieux ils ont pas trop gaspillé de "monay shots" donc là ça baigne... par contre je vais devoir me tirer de ma banlieue Nantaise cette fois car je veux du vrai IMAX P..... d. M.... !!
Au moins voir ça une fois dans ma life avant l'avènement prochain des vrai images holographiques (merci les japonais mais ça c'est un autre sujet chaud)

PS: Nan mais sérieux Letto II tu viens de me refiler un trip reboot de ToTToro mode Nolan, je m'en remettrai peut être pas ^^;

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 10:22 
Ô-Totoro

Great D. Thonyzuka a écrit:
par contre je vais devoir me tirer de ma banlieue Nantaise cette fois car je veux du vrai IMAX P..... d. M.... !!

IMAX et Nolan, ça ne fait pas bon ménage. Il faut dire que le réalisateur n'a toujours pas compris que ça ne servait à rien de tourner deux séquences dans ce format pour faire 2h20 de film en 2:35:1. Je ne suis pas convaincu que ce soit génial de voir l'écran changer de forme entre deux scènes...
Ou alors il a compris que cette méthode était inutile et vu le pognon qu'on lui file pour faire ses films (le budget d'INCEPTION est rigolo), il emploie une caméra adaptée à l'IMAX pendant toute sa production. Mais vu qu'il a déjà terminé de filmer, je ne suis pas convaincu qu'il y ait pensé.

Edit : https://twitter.com/#!/God_Damn_Batman/ ... 2245235712
:Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]