Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 14:36 
125 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
Je ne pense pas qu'il a confondu, la théorie comme quoi Kaidou a le Zoan de la Mandragore a déja été citée plusieurs fois, si quelqu'un a le lien, qu'il le donne.
Et puis c'est vrai que la Mandragore est une plante, mais dans la mythologie c'est une plante monstrueuse dotée d'une conscience, dont le cri peut tuer un homme, venimeuse, avec les racines en forme d'être humain.

Ce qui ne cadre pas avec le nom "zoan", dérivé du mot Zoo (animal, en grec).
Je ne vois pas Oda passer d'un extrême à l'autre, avec les Zoans. (ça paraîtrait bizarre, un fruit permettant de se transformer en plante....)

Voilà ma classification perso des zoans :

Oiseaux : Pell, Marco......Lafitte ?
Reptiles : Drake, Boa sisters.....
Mammifères : la liste est longue.........
Insectes et Arachnides : ......Onigumo ?

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 17:25 
100 000 000 Berrys

Choppyman a écrit:
Sengoku possède, comme Chopper, le fruit de l'Humain, en modèle mythique : Grand Bouddha. On le considère donc comme un Zoan.

Et comme la mandragore est une plante qui a une apparence humaine aussi, il se pourrait que ce soit le fruit de l'humain version... Mandragore.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 18:47 
125 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Et comme la mandragore est une plante qui a une apparence humaine aussi, il se pourrait que ce soit le fruit de l'humain version... Mandragore.

Es-tu sûr d'avoir compris la logique des FDD Zoans......Animaux, pas végétaux. (la Mandragore n'a jamais été un animal, même mythique.....)

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:41 
125 000 000 Berrys

Sinon, je penssais aussi que Kaido posséde un fruit du démon logia de feu, plus puissant que Akainu. J'ai donc penser à un fruit solaire (avec du gaz en conbustion) mais c'est avant tout une idée farfelue pour trouver un pouvoir a l'empereur belliqueux qui m'a l'air d'avoir un temperament de feu.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 19:55 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
C'est pas bête, mais ça ferait un peut répétitif : feu, lave, gaz en combustion...ça fait carrément recyclage.

Et puis concernant son tempérament, c'est pas parce qu'il est de feu qu'il va avoir un FDD de feu, il y a aucun rapport.
Luffy a un tempérament de feu, eh bé il a le Fruit du Caoutchouc.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 14:54 
1 000 Berrys

666 a écrit:
Leo.M D. Mart a écrit:

Es-tu sûr d'avoir compris la logique des FDD Zoans......Animaux, pas végétaux. (la Mandragore n'a jamais été un animal, même mythique.....)

Le Boudha est un animal ??
Je pense que rien n'interdis le fait d'avoir un fruit de la mandragore, et je pense meme que c'est un très bon idée pour kaidou

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 14:59 
100 000 000 Berrys

TiSoho a écrit:
Le Boudha est un animal ??
Je pense que rien n'interdis le fait d'avoir un fruit de la mandragore, et je pense meme que c'est un très bon idée pour kaidou

Non, le Bouddha n'est pas un animal en lui-même mais dans One Piece, le fruit de l'humain est considéré comme un FDD animal donc le Bouddha étant aussi le FDD de l'humain mais version Bouddha, le FDD du Bouddha est bien un zoan, on peut donc aussi considérer le FDD de la mandragore comme le FDD de l'humain version mandragore.

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 15:47 
1 000 Berrys

C'était de l'ironie, je suis d'accord avec toi mec :P
Mais oui vive la mandragore

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 18:15 
275 000 000 Berrys

Bonjour, membres de la volonté du D.
Faudrait vraiment que je pense à travailler mes intros moi...
Je viens juste raconter deux trois trucs à propos du dernier débat. Débat qui est d'ailleurs plutôt élevé, donc pardonnez moi si malencontreusement je rabaisse le niveau.

Leo.M D. Mart a écrit:
Mais dans One Piece, le fruit de l'humain est considéré comme un FDD animal

Ce qui est tout à fait logique et normal. Car l'humain n'est au final rien d'autre qu'une espèce animale nommée Homo Sapiens. Enfin d'un point de vu scientifique en tout cas... Après si on rentre dans le philosophique il y a surement matière à débattre, mais le sujet n'est pas là. Donc il est tout a fait normal de voir le fruit de l'humain parmi les Zoan.

Leo.M D. Mart a écrit:
donc le Bouddha étant aussi le FDD de l'humain mais version Bouddha, le FDD du Bouddha est bien un zoan

Sauf qu'il n'a été dis à aucun moment que le fruit de Sengoku était le fruit du Bouddha. Certes il a l'apparence de ce dernier quand il commence à combattre... Mais cela pourrait aussi bien être le fruit du géant combiné à une utilisation parfaite du Haki. Car au fond, il y a plus de probabilité de voir un jour un fruit du géant que l'existence d'un fruit se rapportant à une "divinité".

Et puis, cessez de voir des Zoans légendaires partout, c'est tout nul comme truc 8D

Voilà c'est tout !

Au temps pour moi...
Néanmoins je ne lis pas les SBS, mais c'est toujours bon à savoir ^^

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Jeu 22 Déc 2011 18:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 18:21 
The old man

Hum si c'est dit dans un SBS malheureusement.
Le Fruit de Sengoku est un Zoan Mythique : le Fruit de l'Humain modèle Daibutsu où Daibutsu signifie littéralement "Grand Bouddha". En fait pour être précis Daibutsu désigne des statues Géantes de Bouddha, ce qui explique que sous cette forme Sengoku ressemble un peu à une statue géante.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 22:48 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
@Taka : Homo Sapiens Sapiens^^ Non mais ho ^^

Sinon de toute façon, le fait que la Mandragore soit considérée comme un animal varie selon les cultures et les versions, donc la responsabilité de trancher incombe à Oda (ce que je cause bien), et s'il veut l'integrer, il le fera. Sinon, non.

Tout ce que l'on peut dire, c'est que le Fruit de la Mandragore irait bien à Kaidou.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 20:07 
2 000 000 Berrys

J'ai pas compris la théorie de la mandragore, tous le monde y croit alors que ce n'est basé sur aucune preuve. Je sais bien que le principe même de croire c'est d'avoir confiance en l'autre mais là faut pas tout mélanger. Sur ce site on doit avoir un point de vue rationnel. Je pense que vous avez été tellement ravi de vous rendre compte qu'un fruit cool puisse exister que vous en avez oublier l'essentiel. Ok je veux bien croire moi aussi qu'un tel fruit puisse exister mais en quoi est-ce qu'il serait lié à Kaido ? Déjà on n'est même pas sûr que Kaido ait mangé un fruit du démon.

Citation:
Sinon, je penssais aussi que Kaido posséde un fruit du démon logia de feu, plus puissant que Akainu. J'ai donc penser à un fruit solaire (avec du gaz en conbustion) mais c'est avant tout une idée farfelue pour trouver un pouvoir a l'empereur belliqueux qui m'a l'air d'avoir un temperament de feu.

Très farfelue et complètement irréfléchie comme proposition. Ca illustre parfaitement ce que je dis plus haut, certains se laisse aller et laisse leur côté fan reprendre le dessus sur la partie du lecteur attentif qui cherche à comprendre et anticiper.

Peut-être qu'un logia du gaz existe, et j'en suis presque convaincu mais en revanche, un gaz en combustion là tu rentres directement dans la description des possibilités que pourrait avoir ce fruit. Et un fruit solaire ça me semble sortir du cadre des fruits du démon, le soleil à son stade le plus dangereux c'est lors de la supernova et je pense que le fruit du magma ou du feu peuvent-être en mesure d'atteindre ce stade.

Dernière édition par Doflamingo (Z) le Dim 8 Jan 2012 00:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 20:43 
125 000 000 Berrys

On a aucun indice sur Kaido, donc on se permet d'inventer et de proposer pour voir si les autres on le même point de vue ou si il en ont un différent. Et pour le fruit solaire c'était surtout pour trouver quelque chose pour lui avant la mandragore.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:18 
1 000 Berrys

en ce qui me concerne je ne suis vraiment pas sur qu'il est un fruit du démon la preuve pour Shanks on ne sait pas si il a un fruit du démon mais on sait qu'il est quand meme surpuissant donc pourquoi Kaido en aurrait un?

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:44 
1 000 000 Berrys

Pour Shanks on peut être quasiment sur qu'il n'a pas mangé de Fruits du démons, puisque lorsque l'on voit sa réaction et celle de son équipage quand Luffy mange le fruit du démon ils sont tous sidérés.

Et Shanks qui est très protecteur envers Luffy est fâché comme s'il avait fait une bêtise, oui un fruit du démon peut se vendre chère, mais je pense que pour Shanks les intérêts de Luffy passe avant quelques Berrys ( il me semble que ça fait dans les 500 000 berrys) qu'il peut se mettre dans la poche.

De plus, Shanks semble vraiment voir le fait de ne plus pouvoir nager comme la pire des malédictions...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]