Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 11:44 
35 000 000 Berrys

Oui mais non! (Je réponds à la place de Choppy, et c'est du One Piece's spoil)

Spoiler: Montrer
Son sourcil de gauche n'est pas vrillé du bon sens.Image
Donc soit c'est un fan art pré-ellipse, soit c'est pas Sanji.

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 21:30 
15 000 000 Berrys

Voilà voilà petit changement d'avatar :

Image

Perso, je trouve qu'il est top (En même temps avec Hiruma ça peut que être top...) et que je pense que je vais la garder un gros bout de temps celui là ^^

Et ma nouvelle signature ...Just Wonderfull ...

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 20:16 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Bon mon avatars d'Excalibur venant de Soul Eater m'a lasser. Cherchant un autre Avatars, je me suis dit " Lequel pourra remplacer mon Schtroumpf Grognon et qui correspondrait parfaitement à mon Moi ?" Réponse :

Image

Et oui ! je suis Garfield en humain : je suis roux,flemmard,goinfre,buveur de soda invétéré,adorateur de fromage,lasagne,pizza et chocolat (donc cause de surpoids comme Garfield ^^),philosophe à mes heures et surtout n'aimant pas être titiller de trop près bref le anti-héros parfait.
Donc il y a de forte chance que mes futurs avatars ne sera que des Garfield car ce personnage étant la personnification même de ma personne.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 00:09 
325 000 000 Berrys

Hey les gens, c'est bientôt Noël ! Du coup, changement d'avatar jusqu'à la fin du mois.
Brainwashing Detective reviendra bientôt mais en attendant, je laisse la place à Alicia d'Aria. Un avatar qui, comme le personnage respire la joie de vivre et vous le communique ! C'est donc idéal.

Image

Et vous avez failli avoir Rider en tenue de Noël mais je me méfie, je suis pas sûr que le pantyshot serait passé.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:22 
450 000 000 Berrys

Allez hop ! Je change.

Je dis donc au revoir à celui-là (je le reprendrai peut-être plus tard) :

Image

Pour dire bonjour à celui-là (accelerator de to aru majutsu no index) qui est de toute beauté (bravo à l'auteur du dessin) :

Image

Regardez ce sourire sadique et surtout ces yeux *_*

Je reste donc en noir et blanc (vivement le passage à la couleur). Vous remarquerez surement que la posture des deux personnages sont similaires (attention elles sont quand même inversées l'une par rapport à l'autre) et que les deux personnages ont un coté assez sombre. Mais bon que voulez-vous j'adore ce genre d'expression et ce côté dark (avec psychologie approfondie et réalisme qu'on s'entende bien, pas à la manière de sasuke).

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 18:40 
100 000 000 Berrys

Bon eh bien, je m'en vais vous présenter mon nouvel avatar (pas si nouveau que ça en fait):
Image
J'adore le mec qui ne te regarde pas mais qui paraît sûr de lui avec son immense trident dans le dos comme si il avait un mystérieux pouvoir qui lui permettrait d'attaquer à distance, de nul part quand personne ne s'y attendrait, je le trouve tout bonnement génial.

Ps: J'aime pas du tout quand les gens se vantent, je déteste ça.

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 18:53 
3 000 000 Berrys

Mon nouvel avatar que voici:
Image

The Legend Of The Fist->Film de Donnie Yen.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 00:39 
125 000 000 Berrys

Je vais poser une question (peut-être un peut bête , mais désolé je la pose quand même).

Pourquoi quand je veux changer d'avatar (et à chaque fois) il y a écrit l'URL indiqué est invalide?

Comment fais-t-on pour qu'il soit valide?

Je ne suis pas trop doué donc désolé pour cette question mais j'aimerais bien une réponse donc merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 03:30 
35 000 000 Berrys

Il faut tout d'abord que tu affiches l'image seule dans la fenêtre. Pour ça, rien de plus simple:

-Clic droit sur l'image dont tu veux te servir
-Afficher l'image
-Tu copies l'URL etc...

Et voila normalement ça marche tout le temps, j'espère que j'ai pu t'aider dans ton problème. En même temps ça m'étonnerais pas que ce que j'ai fais ne serve à rien puisque presque tout le monde le sait^^

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 11:09 
125 000 000 Berrys

Monkey D Bifi a écrit:
Il faut tout d'abord que tu affiches l'image seule dans la fenêtre. Pour ça, rien de plus simple:

-Clic droit sur l'image dont tu veux te servir
-Afficher l'image
-Tu copies l'URL etc...

Et voila normalement ça marche tout le temps, j'espère que j'ai pu t'aider dans ton problème. En même temps ça m'étonnerais pas que ce que j'ai fais ne serve à rien puisque presque tout le monde le sait^^

Bon bas merci Monkey D Bifi , mais le truc que je comprend pas c'est ce que je faisait a chaque fois mais ça voulait pas --'

Mais la j'ai réussi donc encore merci et sinon mon nouvel avatar le voici :Image

Je pense que les fans d'hunter x hunter auront reconnu Kirua

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 12:51 
400 000 000 Berrys

En repensant au forum hier j'ai eu une idée.
Comment égailler l'époque que je déteste le plus de toute l'année ?

Hé bien j'ai réfléchi et je pense que je pourrais faire quelques messages au sujet bien défini.
Pour cela je change donc ma princesse pour laisser place à la Red★Rock Noël le temps d'une semaine.
A la semaine prochaine pour quelques surprises. ^o^

Et JOYEUX NOËL !
Vidéo sponsorisé par la Lotte.

MessagePosté: Sam 24 Déc 2011 13:02 
80 000 000 Berrys

Bon hier j'avais déjà posté puis j'ai supprimé le message car l'avatar me plaisait pas trop finalement.
Mais (car il y a un mais) je suis tombé sur cette image que vous pouvez voir à gauche de votre écran!

Là-voici donc :

Image

Et donc pour les nostalgiques :

Image

Donc j'abandonne pour un petit moment Rin Okumura de Blue Exorcist qui m'a fidèlement servi (un an quand même) pour Len Kagamine (voir le topic dédié sur les Vocaloid créé par mes petits soins ^^). L'esprit reste le même : le Len en question a toujours ce petit air coquin et assuré. Le casque fait référence à la Piste de Disco, une des mes sections de prédilection du forum.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 00:32 
15 000 000 Berrys

Après une période smile-style instable, je décide de me trouver un avatar qui durera assez longtemps (j'entends par là au moins plus de deux heures \o/)

Spoiler: Montrer
Image

Haru de Rave Master avec son fidèle Plu.

Car j'aime ce qui transpire la classe.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 02:33 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
2011 se termine enfin et laisse place à 2012, l'année ou confrontation,guerre et lutte de pouvoir se présentera devant nous comme une pièce de théâtre. Aussi pour fêter dignement cette nouvelle année, je fais une refonte complète avec changement d'avatar + nouvelle signature !

Pour l'Avatar, tout le monde l'aura reconnu, le politiquement incorrect Conker ! LE personnage de jeux vidéo que j'adore le plus ! :

Image

Et ma nouvelle signature représente "les Légendaires", groupe de héros ayant subi une cure de jouvence à leurs dépens. Et j'ai rajouté une citation de Nietzsche qui va parfaitement bien avec la finalité de ses héros :

Image

"C'est quand on touche au but qu'on a le plus de chance de le rater." Nietzsche

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:53 
100 000 000 Berrys

C'est moi ou en ce moment, tout le monde est en mode: Big changement d'avatar? C'est la foire ici ou quoi? Non mais oh!

Bon eh bien pour ma part, je me suis plié et investi à cette new mode (je suis trop une bête en Anglais) et j'ai moi aussi (re)changé d'avatar.

J'abandonne mon super-Fukuda Shinta dépressif (mais classe quand même hein? Faut quand même pas déconner!) en train de dessiner du Manga. Je le change en un super avatar bourré de couleurs et qui respire la classe à 100 kilomètres à la ronde tiré de Fuli-Culi, à signaler au passage que c'est seulement un animé. Voilà à quoi il ressemble:

Image

Les couleurs arc-en-ciel et tout le tintouin, moi j'adore et en plus avec cette expression de visage, je ne pouvais que le prendre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]