Donc pour toi les 4 gardien d Imple Down sont des humain ou animaux ayant manger un fruit du demon
c'est sa ?
A priori des gardiens humains. J'avais posté à ce propos dans les Questions qui nous empêchent de dormir:
Citation:
Ce n'est toujours qu'une hypothèse mais je pense qu'un Zoan éveillé est a la base un possesseur animal qui mange le fruit et devient donc pas la suite moitié humain moitié bête.
Par exemple Lucci du Cp9 est a la base un humain qui mange un FDD Zoan donc il n'est pas éveillé mais Chopper qui me semble être a la base un animal et qui mange un FDD est éveillé.
Oui mais non. Tous les zoan éveillés qu'Oda a introduit jusqu'à présent ont une morphologie plus ou moins anthropique, autrement dit, il y a une part d'homme en eux. Nous avons une explication dans le cas de Chopper, qui a mangé le fruit de l'Humain. Donc, pour les quatre gardiens d'Impel Down, cela signifirait selon ta théorie qu'ils sont des animaux ayant mangé le fruit zoan de l'Humanoïde, sous différentes versions. La question devient alors : y a-t-il tant de versions du fruit de l'Humain? Sans doute pas. Oda-sensei a déjà introduit le modèle "classique" (Chopper) et le modèle mythique Bouddha (Sengoku), et je le vois mal faire six variations sur un même fruit (le maximum atteint étant les 4 fruits du Canidé, modèles basset, loup, chacal et dalmatien).
D'ailleurs, à Impel Down justement, Crocodile parle d'eux plus comme des humains que comme des molosses (et ce malgré son cynisme légendaire). Considère donc le "Woken Point" comme une transformation ultime, quintescence du pouvoir zoan
en général, acquise après un approfondissement poussé des capacités du fruit.